| Ascendants en carrés en Synastrie | |
|
Auteur | Message |
---|
Bejito
| Sujet: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 10:41 | |
| Bonjour, je voudrais l'avis de ceux qui s'y connaissent en tradi svp : Je suis fortement attiré par une fille, elle a sa lune pile sur mon soleil et tout le reste du thème concorde plus ou moins, seulement voilà elle est ascendant Poissons. En tradi, le courant que je pratique, j'ai toujours entendu que des ascendants contradictoires sont incompatibles. Qu'en pensez vous ? C'est vrai que s'il y a 0 alchimie, voire des antagonismes niveau physique/réactions primaires, ça peut être handicapant comme relation. Après peut-être que la conjonction lune soleil à 0° prévaut... Merci d'avance |
|
| |
artemis66
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 11:17 | |
| Bonjour, Selon moi si le reste de votre synastrie est bon, un seul mauvais aspect, même si ça concerne les ne sera pas insurmontable ! Il faut regarder aussi les aspects entre les maîtres de vos maisons I et VII, ça peut contrebalancer |
|
| |
artemis66
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 11:22 | |
| En regardant ton TN ton ASC est et le sien donc vous avez le même maître : . Ta en doit être en avec son ce qui est bon aussi. Et son tombe dans une de tes maisons angulaires la IV . Donc pour moi ce n'est pas mauvais |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 12:11 | |
| J'avais lu que les asc en carré sont de potentiels rencontres d'âme soeur , à prendre avec des pincettes , sinon c'est pas un carré entre asc qui fera capoter une relation , il faut plus que cela . |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 12:28 | |
| Merci beaucoup Artemis ! C'est très précis en plus, je te souhaite une bonne journée |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 12:29 | |
| - Cobra a écrit:
- J'avais lu que les asc en carré sont de potentiels rencontres d'âme soeur , à prendre avec des pincettes , sinon c'est pas un carré entre asc qui fera capoter une relation , il faut plus que cela .
Oula et bien j'espère que c'est vrai alors :) merci à toi pour ta réponse Cobra |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:04 | |
| Hello ! Je te confirme que ça n'empêche pas une relation. Mon chéri et moi on a aussi les ASC en carré et on s'entend très bien. Moi Asc Bélier et lui Asc Capri... il me conforte quand j'ai besoin d'être rassurée et je le secoue quand il est triste...
Le reste de la synastrie est bonne donc ça le fait. |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:08 | |
| - Ashka a écrit:
- Hello ! Je te confirme que ça n'empêche pas une relation.
Mon chéri et moi on a aussi les ASC en carré et on s'entend très bien. Moi Asc Bélier et lui Asc Capri... il me conforte quand j'ai besoin d'être rassurée et je le secoue quand il est triste...
Le reste de la synastrie est bonne donc ça le fait. Sans rentrer dans les détails, est-ce que ça fonctionne physiquement ? Merci pour la réponse en tout cas |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:13 | |
| Le carré est un aspect érotique parce qu'il donne cette tension qui fait que .....que je te fait pas un dessin , t'as compris !? lol! |
|
| |
artemis66
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:26 | |
| Je confirme aussi, dans ma relation il y a entre nos deux l'attraction et l'entente sexuelles sont parfaites ! Bien sûr il y a beaucoup de bons aspects à côté |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:40 | |
| - Bejito a écrit:
- Sans rentrer dans les détails, est-ce que ça fonctionne physiquement ? Merci pour la réponse en tout cas
A fond !! |
|
| |
Bejito
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie Lun 30 Déc 2019 - 13:44 | |
| Ok merci vous êtes géniaux May peace be upon you all my friends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascendants en carrés en Synastrie
| |
| |