|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 11:33 | |
| ATTENTION NE CLIQUEZ PAS SUR LE CARRE BLANC AVEC ECRIT EN ROUGE ASTROO C'EST UN VIRUS mon anti virus le bloque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 11:53 | |
| Merci tite Cévennes, je dois dire que ce "truc" m'a paru suspect et inconnu sur ce forum.... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 12:50 | |
| Bonjour, il y a aussi un carré blanc avec écrit astroo dans le cadre "éphémérides". |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 15:17 | |
| T'inquiète pas y'a pas un virus Cévennes, C'est moi qui a installer cette carte qui appartient à Astroo.com le site de jupitair Daniel Vega et Patrick Giani Si ton anti virus bloque l'acces c'est sans doute qu'il est "trop" calibrer et bloque pour des riens. Je viens de voir que l'adresse ne comporte pas de "s" à "http" c'est sans doute juste à cause de ça... Je vais l'aviser qu'il devrait conformer son adresse avec les nouvelles modalités de Google. Mon ordi est a jour et mes anti virus aussi et il me le dirait s'il y avait un virus sur cette page. Si tu désire vraiment y aller, Il te suffit de dire à ton anti-virus que c'est ok et de lui forcer l'accès. - Voir:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 21 Déc 2019 - 17:19, édité 1 fois |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 16:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 18:51 | |
| Pour quelles raisons as-tu décidé de modifier la carte, Céleste ? Je trouvais l'ancienne en meilleure harmonie au thème.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Page accueil Forum Sam 21 Déc 2019 - 19:33 | |
| Parce qu'elle ne fonctionnait plus ... Moi aussi je l'aimais bien... Je vais continuer de surveiller le fournisseur, si je vois qu'elle remarche à nouveau, elle reviendra c'est sûr ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page accueil Forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |