Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis devant une impasse...
Mon beau-père (date de naissance : 8 juin 1957) est à l'hôpital. Il est atteint d'un cancer "mélanome" de phase terminale (tumeur au cerveau avec saignement, diabète, mauvaise fonction du foie, infection à la vésicule biliaire, embolie pulmonaire). C'est une famille de vétérinaire très très rationnelle. Il n'évoque jamais le fait qu'il est en train de mourir. En outre, ma belle mère (22 juin 1957) ne m'apprécie pas beaucoup... Me trouvant un peu trop irrationnelle (un peu folle je suppose)
J'aimerais pouvoir accompagner mon beau-père et l'aider dans sa maladie. Or, je me sens impuissante et incomprise.
Les planètes transitent ma maison IV, V.
Mars est passé devant mon pluton ravivant ma quinconce pluton-mars/venus (qui est assez dur à comprendre dans mon cas et je ne sais pas très bien l'interpréter) et Mars arrive sur mon fond du ciel.
Hier, dans un diner de famille ma belle mère m'a accusé à tort sur mon intervention face à l'interne de l'hôpital. La situation a ravivé une grande frustration associé à la colère. Aujourd'hui, j'essaie de relativiser.
Mais je n'arrive toujours pas à savoir quelle direction dois-je prendre face à cette épreuve ? Intervenir pour aider "psychologique" mon beau père ou laisser faire les autres et laisser ma volonté de changer les choses de côté.
Puis je veux aider au mieux mon conjoint (11 mai 1986, 3h45, Niort) à traverser cette épreuve.
Bref, si vous avez quelques conseils d''interprétation sur ma jolie quinconce Pluton/Venus-Mars et sur mes transits planétaires, je suis preneuse.
Aussi quel travail dois-je réaliser sur moi-même face aux autres personnes ?
Merci d'avance.
Bon décembre à tous !!!