|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Sam 16 Mai 2020 - 22:14 | |
| je fais ma curieuse |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 1:05 | |
| Merci, Malunamoi, de t'être ouverte en ce qui concerne tes configurations natales. Ton axe intercepté / c'est quelque chose d'intéressant, un marqueur du TN. ? L'altruisme débridé s'oppose-t-il à un esprit de contradiction vif et même parfois incisif ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 11:38 | |
| Merci pour le retour, .. altruisme débridé disons que c'est terminé, les leçons ont été apprises en revanche toujours beaucoup d'idéalisme ! - Citation :
- esprit de contradiction vif et même parfois incisif ?
oui quand même , mais j'y mets les formes !! cette opposition est assez géniale parce que je percute vite, et assez usante parce que le mental est sans cesse en action. Mais avec le temps et avec l'astro, j'ai trouvé des clés pour m'en servir d'une façon qui me convient |
| | | launis
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 11:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 14:53 | |
| ah par où commencer ? par la figure du Tn puis les éléments y a t il plus de feu ou d'air ou terre ou eau les 4 angles et puis après on va au plus proche les maitrises et les maitres et puis les aspects voilà et puis d'un coup y a une trame qui se pose - mais oui c'est passionnant tout ca |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 16:54 | |
| - ileautresor a écrit:
- je fais ma curieuse
Hi hi... Moi aussi :-) Je suis aussi toujours en recherche de ma propre méthode et suis donc intéressée de connaitre les différentes façons de faire. Merci Malunamoi ! |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 17:19 | |
| Bonjour Blou,
Par "figure du TN" entends-tu le bol, le sceau, la balançoire, etc. ? Je m'en sers très peu même si je regarde les domaines dans lesquels se concentrent les planètes en signes et leurs aspects bien sûr.
En revanche, je sais que c'est un tort mais les éléments et triplicités, j'avoue ne presque jamais m'en soucier. Je me dis juste "tiens c'est un aérien" par exemple. Mais, c'est clair que ça ajoute aux grandes lignes de la personnalité. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 21:25 | |
| ah ouais mais chacun sa sauce ! j'ai appris comme ca d'abord les éléments et au dessus ou au dessous de l'horizon , cela m'apporte une première empreinte et puis il y a aussi des tn qui restent des énigmes pour moi .
|
| | | Stellium
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 21:29 | |
| Je regarde aussi l'horizon, les hémisphères pour voir le degré de sociabilité et les interactions avec les autres . C'est quelque chose qui m'a marqué car, enfant, j'étais assez sauvage vis-à-vis des autres et encore aujourd'hui j'ai parfois du mal avec autrui... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Dim 17 Mai 2020 - 23:41 | |
| y a un autre truc à faire c'est regarder les axes en effet, la 3 ne marche pas sans la 9- la 1 sans la 7 etc etc pour priape et les noeuds lunaires - le karmique il y a le livre de Renée leboeuf super bien. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ? Lun 18 Mai 2020 - 0:14 | |
| Je suis bien d'accord ! Les axes sont des miroirs. Ça me fait penser à ce que m'a dit une personne très proche hier à savoir "Je suis Sagittaire et j'ai vraiment du mal avec les Gémeaux mais si ça colle avec certains, c'est génial de voir tout ce que l'on partage et la complicité qui en découle". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation. Par où commencer ?
| |
| |
| | | | Interprétation. Par où commencer ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |