silver
| Sujet: A fleur de peau Mar 3 Déc 2019 - 19:01 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, ça fait un moment que je n'ai pas parlé de mes états d'âme ici. Je m'adresse avant tout aux personnes hypersensibles de ce forum, comment faites-vous pour vous en sortir ? J'ai parfois l'impression de ne pas avoir assez de force pour vivre dans ce monde avec lequel je me suis toujours sentie en décalage. Je pensais qu'avec les années je me durcirais, que ça passerait, mais c'est l'inverse qui se produit : je suis de plus en plus sensible, je supporte de moins en moins de choses : je ne supporte plus les endroits il y a beaucoup de monde comme les centres commerciaux, ça m'épuise, j'en tire des migraines et de la fièvre. Même le bruit des trains et des avions m'irritent et me donnent parfois la nausée. Bien sûr, j'ai vécu récemment un deuil dans ma famille, ce qui contribue à me fragiliser en ce moment, depuis que cette personne est partie j'ai plus de migraines qu'avant et je fais des cauchemars très souvent. Je suis épuisée, pour être franche j'ai l'impression d'avoir 70 ans, d'être une grand-mère à la retraite qui a eu sa vie et qui veut juste du calme et de la tranquillité, être proche des gens qu'elle aime (je ressens quand même le besoin de parler avec des gens, j'ai quand même besoin d'un minimum de vie sociale). Voilà, je raconte ça pour savoir si certains ressentent ça, cette sensibilité si forte qui est souvent difficile à gérer et que tout le monde ne comprend pas. Je prends vos témoignages et vos conseils avec grand plaisir, car en ce moment j'en ai grand besoin. |
|