Bonjour !
Je reviens sur mes interrogations sur le rôle sur les Noeuds lunaires qui se dirigent vers l'axe Gemeaux-Sagittaire dans le début de son 3e cycle.
Et du coup le noeud sud va passer sur le stéllium de mon thème natal en maison VIII où logent la Lune, la Lune noire, le Soleil et Uranus en Sagittaire en enfin Mercure en Scorpion.
Ca fait beaucoup de monde à visiter.
Il vient pour l'instant de rentrer en maison IX après avoir croisé mon MC, je ressent du renouveau, des nouveaux projets qui se mettent en place... Le travail de la maison X qui est en route. Ensuite il va croiser Neptune... Et un peu plus tard entrer en maison VIII et faire une conjonction à la Lune.
Je viens de lire un article intéressant qui disait que lorsque le NS entre en conjonction avec le maitre du NN, la
pour moi, peut demander de redoubler d'effort pour aller dans la direction du NN :
...Aller vers le Noeud Nord devient problématique lorsque le maitre du Noeud Nord est conjoint au Noeud Sud. Ce shéma astrologique, plus fréquent qu’on ne le pense, demande de redoubler d’efforts car on a tendance à retomber dans les anciens schémas et rester sur le fonctionnement du Noeud Sud....https://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/06/07/laxe-des-noeuds-ou-les-portes-invisibles/
La maison VIII c'est le renouveau mais qui peut passer par une période de crise.. Et la Lune y est en chute.
Par rapport au stellium le NS va donc s'imprégner de chaque planète pour aller renseigner tout en se teintant de l'autre et faire avancer de cette manière ? Cela va amener des moment importants.
Comment intégrer l'analyse à l'axe Gémeaux-Sagittaire ?
Après ces planètes sont en bons aspects aux planètes lentes et à l'ASC dans le thème, ça doit aider aussi.
Je pense que cette maison représente mon histoire familiale,
La Lune étant RKNN et que des choses vont remonter. Je vais devoir analyser et trier pour pouvoir me libérer une bonne fois pour toute des entraves que m'ont laissé comme héritage mes ancètres.
La maison VIII lui correspond bien, beaucoup de morts mais on a l'impression que leur histoire conditionne toujours celle des vivants.
Soigner de cette histoire familiale déracinée pour écrire la mienne sans leurs poids.
Mon NN en Cancer en maison IV : faire mes racines, trouver une place à moi.
Les Noeuds dans l'axe Cancer-Capricorne, aidés de Jupiter cette année, m'ont bien envoyé vers une nouvelle direction professionnelle et m'ont demandé de changer de lieu de vie.. pour me fixer et être mieux..
Qu'en pensez vous ?