Je me suis penchée sur le thème astral de Joyce Jonathan que je trouve intéressant sur quelques points .
Son thème est répartie avant tous sur deux signes astrologiques que sont le Capricorne et le Scorpion . Vénus étant en fin du Sagittaire et Jupiter lui même étant seul planète focus en cancer en M6 .
Sa dominante étant Saturne au regard de son thème, valorisé dans son signe et conjoint à son maitre qu'est la Lune .
On observe donc une dominante Capricorne qui correspond bien à l'image qu'elle renvoie calme, sérieuse et plutôt réfléchi voir pondéré cela ne l’empêche pas d'avoir cependant une certaine joie de vivre au quotidien vu le tiraillement avec Jupiter . Neptune lui va lui donner l'inspiration pour la musique mais aussi un esprit un peu mystique peut etre même un penchant pour la croyance et les traditions quant à Uranus elle la rend moins souple et plus encline à communiquer .
Il est intéressant de noter que le placement de ses planètes vont la pousser sur le devant de la scène et à s'adapter aux circonstances, le Capricorne et le scorpion étant tous deux réservés et enclin à rester sous leur tanière .
Sa réussite artistique ? Le maitre de 5 mercure étant en M 9 conjoint au soleil et à Pluton autrement dit cela la place un peu à un statut de popularité et de richesse envers un public . D'ailleurs Jupiter en M6 semble confirmer ce pronostic . On ajoute à cela que le maitre de la maison 10 qu'est Pluton est aussi relié par un trigone à ce même Jupiter, Pluton va relier les deux pour produire un potentiel riche de créativité et un charme à sa carrière .
Son père était architecte et sa mère directrice d'une agence de voyage . On voit ici la traduction de sa Lune en opposition à Jupiter .
La lune au capricorne donne à mercure au scorpion l'appui du temps pour assouvir ses structures et les bases de son succès, elle rester fidèle à elle même et la plus authentique . Son thème semble assez doux et pacifique, Mars étant en fin de Balance même si la chaleur de Vénus au Sagittaire peut se montrer au travers de ses chansons " j'ai tant besoin de toi ... "
En tous cas, son thème est assez riche, je trouve ... Personnellement je trouve que c'est une beauté " froide " en outre très jolie sans doute l'ambiance de Saturne et Pluton dans ce thème . Elle ne ressemble pas Jupitériennes qui m'attirent généralement mais ma Lune entre peut être en résonance avec ses planètes au Capricorne . C'est ce qui m'a sans doute poussé à regarder un peu tous cela .