Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Joyce Jonathan  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoyce Jonathan  I_icon11Voir ses messagesJoyce Jonathan  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyce Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Joyce Jonathan  Profil11
Joyce Jonathan  Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan
Joyce Jonathan  I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 10:18

Bonjour/soir à tous

Je me suis penchée sur le thème astral de Joyce Jonathan que je trouve intéressant sur quelques points .

Joyce Jonathan  2Q==

Joyce Jonathan  Tn_joy10

Son thème est répartie avant tous sur deux signes astrologiques que sont le Capricorne et le Scorpion . Vénus étant en fin du Sagittaire et Jupiter lui même étant seul planète focus en cancer en M6 .
Sa dominante étant Saturne au regard de son thème, valorisé dans son signe et conjoint à son maitre qu'est la Lune .

On observe donc une dominante Capricorne qui correspond bien à l'image qu'elle renvoie calme, sérieuse et plutôt réfléchi voir pondéré cela ne l’empêche pas d'avoir cependant une certaine joie de vivre au quotidien vu le tiraillement avec Jupiter . Neptune lui va lui donner l'inspiration pour la musique mais aussi un esprit un peu mystique peut etre même un penchant pour la croyance et les traditions quant à Uranus elle la rend moins souple et plus encline à communiquer .
Il est intéressant de noter que le placement de ses planètes vont la pousser sur le devant de la scène et à s'adapter aux circonstances, le Capricorne et le scorpion étant tous deux réservés et enclin à rester sous leur tanière .

Sa réussite artistique ? Le maitre de 5 mercure étant en M 9 conjoint au soleil et à Pluton autrement dit cela la place un peu à un statut de popularité et de richesse envers un public . D'ailleurs Jupiter en M6 semble confirmer ce pronostic . On ajoute à cela que le maitre de la maison 10 qu'est Pluton est aussi relié par un trigone à ce même Jupiter, Pluton va relier les deux pour produire un potentiel riche de créativité et un charme à sa carrière .

Son père était architecte et sa mère directrice d'une agence de voyage . On voit ici la traduction de sa Lune en opposition à Jupiter .

La lune au capricorne donne à mercure au scorpion l'appui du temps pour assouvir ses structures et les bases de son succès, elle rester fidèle à elle même et la plus authentique . Son thème semble assez doux et pacifique, Mars étant en fin de Balance même si la chaleur de Vénus au Sagittaire peut se montrer au travers de ses chansons " j'ai tant besoin de toi ... "

En tous cas, son thème est assez riche, je trouve ... Personnellement je trouve que c'est une beauté " froide " en outre très jolie sans doute l'ambiance de Saturne et Pluton dans ce thème . Elle ne ressemble pas Jupitériennes qui m'attirent généralement mais ma Lune entre peut être en résonance avec ses planètes au Capricorne . C'est ce qui m'a sans doute poussé à regarder un peu tous cela .
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joyce Jonathan  Pierre12 Joyce Jonathan  Notes-11
~Musique pour Relaxer~