| Vente puis achat immobilier | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
| Sujet: Vente puis achat immobilier Dim 24 Nov 2019 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Besoin de vos lumières ! Voyez vous dans mon thème des aspects propices à la vente d’un bien immobilier( compliqué pour moi car 30 ans de ma vie) pour un nouvel achat? Merci de votre aide |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 24 Nov 2019 - 17:20 | |
| bonsoir Anneso Puis je te demander: c'est un "projet " ou ton bien est déjà mis en vente ? Ta dernière RS, et prochaine, au même lieu que naissance ? |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 24 Nov 2019 - 18:12 | |
| Bonsoir Ger@ldine, Un premier bien mis en vente ( dans cadre d’une succession depuis 3 mois sans offre) puis projet de vendre ma propre maison et de tourner des pages douloureuses...pour passer à autre chose... Rs même lieu de naissance. Merci |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 24 Nov 2019 - 19:43 | |
| Merci Anneso
Je regarde si je vois une période dès que je peux. Au premier abord pas de transits à ta lune ni FC, un transit d'Uranus carré Soleil en 11 qui semble bloquer les " éventuelles offres " .... A creuser. |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 24 Nov 2019 - 20:05 | |
| |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 25 Nov 2019 - 10:36 | |
| Bonjour Anneso En attendant l'avis d'autres membres, je pense que jusqu'à ton prochain anniversaire ça risque de ne pas trop avancer. Il semble que ça bouge à partir de février- février mars 2020, je verrai bien une promesse de vente en février 2020 . Tes transits de Jupiter ( maitre de 9 notaire ) conj. à lui même sextil à vénus (maitre de 7) me le laisse espérer. Il y a d'autres points favorables ensuite ( au cas ou cet Uranus carré soleil viendrait bloquer un éventuel acheteur ) . Voir dans un premier temps sur cette période ce qui se passe. Tiens nous au courant |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 25 Nov 2019 - 12:58 | |
| |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 25 Nov 2019 - 19:59 | |
| Mille mercis Ger@ldine et Cobra : vous me faites espérer voir la fin de ce long tunnel...je vous tiendrai au courant |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 25 Nov 2019 - 20:48 | |
| Après astrologiquement parlant je ne saurais te dirais si le prix de l'immobilier va augmenter ou baisser ; j'ai doute sur le fait que Mars entre en Capri et fera trigone à Uranus donc envolé possible ...suivi d'une baisse brutale quand il se rapprochera de Saturne ....et la période entre est très courte ; si j'ai raison il faudra être vigilant sur le cours ; bon après il faut s'y connaitre . Mais bon ce que j'ai dit reste pure spéculation et ça ne concerne que le prix de vente , pas la vente effectuée ou pas . Vu comme ça si tu souhaites vraiment changer de vie , ça se fera . |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Mer 27 Nov 2019 - 18:16 | |
| Merci à vous d’avoir pris le temps de regarder mon thème : je reprends courage
|
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 1 Juin 2020 - 11:11 | |
| Des News, Ger@ldine et Cobra, vous aviez « vu » juste! Une bouffée d’oxygène, à l’époque qui m’avait permis d’entrevoir le bout du tunnel. L’appartement de mon Papa est enfin sous compromis, après un parcours chaotique ( rétractation d’un précédent potentiel acquéreur)... Le deuxième objectif est de vendre ma propre maison que j’occupe depuis 30 ans et dans laquelle je vis seule ( conjoint décédé et enfants partis..) . La période vous paraît elle propice ou vais-je attaquer un deuxième parcours du combattant ? Merci à vous qui vous pencherez sur mon horizon. Belle journée à vous tous |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Sam 6 Juin 2020 - 11:28 | |
| Des News: je l’avais promis ! Ger@ldine et Cobra, vous aviez « vu » juste! Une bouffée d’oxygène, à l’époque qui m’avait permis d’entrevoir le bout du tunnel. L’appartement de mon Papa est enfin sous compromis, après un parcours chaotique ( rétractation d’un précédent potentiel acquéreur)... Le deuxième objectif est de vendre ma propre maison que j’occupe depuis 30 ans et dans laquelle je vis seule ( conjoint décédé et enfants partis..) . La période vous paraît elle propice ou vais-je attaquer un deuxième parcours du combattant ? Merci à vous qui vous pencherez sur mon horizon. Belle journée à vous tous |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Sam 6 Juin 2020 - 19:34 | |
| Merci pour ton retour
là d'entrée : entre ce mois-ci et début juillet , plus en juillet je pense . d'autant plus que le maitre de la IV est de retour dans cette dernière ...et pour un bon moment donc ça accentue . le NN C se trouve en plus sur le FC donc objectif Maison Vénus C de retour vars la Lune : rapport avec l'argent , la famille / foyer , etc....
en tous cas jusqu'en janvier 2021 ça sera " moi , moi , moi " avec le long transit de Mars dans ta I : besoin de nouveauté , de se sentir libre d'agir , etc.... bref pour le concret ça démarre hier 2021 donc théoriquement tu seras déjà installée ailleurs .
tu as bouclé un second cycle de Saturne mais il reste celui de Jupiter : denier passage courant octobre . Donc en gros je dirais une phase d'ici octobre puis jusqu'en janvier 2021 et après ça devrait "rouler" . |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Sam 6 Juin 2020 - 20:06 | |
| Mille mercis Cobra. Boostée pour aller de l’avant...sans me retourner ! |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Sam 6 Juin 2020 - 20:29 | |
| Oups! Quand tu parles « d’une phase » c’est une phase de que type ? Positive ou je continue le rameur? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Sam 6 Juin 2020 - 22:57 | |
| une phase de transition ; ramer ? non je ne pense pas du moins pas après juillet ( dans le cas où ça le ferait encore là ) . |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 7 Juin 2020 - 10:52 | |
| Merci Cobra, je ne manquerai pas de te faire des retours. À bientôt |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 7 Juin 2020 - 10:54 | |
| |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 7 Juin 2020 - 11:21 | |
| Merci Ger@ldine , Le pb c’est que tout se mêle: la promesse de vente du bien de mon papa déboucherait sur une signature en octobre ( date que je n’ai pas choisie! succession compliquée) et en parallèle, je voudrais vendre ma propre maison pour tourner des pages douloureuses.... c’est un numéro de funambule ! Tu vois ce qui me ronge... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 7 Juin 2020 - 12:45 | |
| on dirait que ça va se jouer avec les boucles de Mercure : en Cancer puis en Scorpion : VII : contrat et VIII : l'argent des autres .
pas al peine de te prendre la tête ça va se faire ; de toutes façons en 2021 tu passera à autre chose ; là où je met des réserves c'est que la prochaine boucle de Saturne commencera sur ton Soleil mais bon le scénario classique c'est faire une cure genre d’oligo-éléments , et ça pourrait commencer dès cet été histoire - dans le doute - de ne pas arriver naze cet hiver 2021 ...vu donc ce transit . |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Dim 7 Juin 2020 - 16:44 | |
| |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 8 Juin 2020 - 8:41 | |
| - Anneso a écrit:
- Merci Ger@ldine ,
Le pb c’est que tout se mêle: la promesse de vente du bien de mon papa déboucherait sur une signature en octobre ( date que je n’ai pas choisie! succession compliquée) et en parallèle, je voudrais vendre ma propre maison pour tourner des pages douloureuses.... c’est un numéro de funambule ! Tu vois ce qui me ronge... On va croiser les doigts pour que les 2 se réalisent sur ces périodes .... |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier Lun 8 Juin 2020 - 21:20 | |
| Mille mercis Ger@ldine de ta gentillesse. Je ne manquerai pas de te faire un retour sur les événements. À bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente puis achat immobilier
| |
| |
|
| |
| Vente puis achat immobilier | |
|