|
| |
Auteur | Message |
---|
marggaux
| Sujet: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 10:33 | |
| Rappel du premier message :Bon alors je me lance, si c'est bien comme ça que l'on fait... Voici le thème natal d'un de mes amis : [img] [/img] Ce 17.01.12 à 7h40, que lui est-il arrivé? [img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 15:52 | |
| Bonjour Marggaux, pour repéré les transits, au début, pour t'aider tu imprime ta carte du ciel da la personne, et tu dessine les planètes en petit dans l'espace prévue pour les signe Zodiaque, et là tu auras une vision globale des planètes céleste qui transit dans le thème natal.,, après avoir répété des trucs comme ça, ça aide à mémorer les transits et de ne pas les oublier, tu vas t'habituée répéré facilement et les mettre en mémoire pour qu'éventuellement , tu n'aura plus de besoin de les dessiner. merci cobra pour les détails, et Bravo moonlight, même si tu as répondue après, ton analyse est Vive les exercices !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | marggaux
| Sujet: Re: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 16:02 | |
| Merci bcp Céleste pour les informations!! Je pense que c'est en faisant que je progresserai, je suis pas rendue lol
En tout cas merci à tous pour votre participation. C'était super intéressant toutes vos explications!! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 16:51 | |
| bravo cobra et moonligth. merci celeste pour l'info et marggaux pour ton exercice |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 17:38 | |
| oui Marggaux , t'es explications sont globalement juste ....j'ai pas tout vérifié , mais c'est parlant . |
| | | marggaux
| Sujet: Re: Trouver l'événement Lun 9 Avr 2012 - 19:20 | |
| Merci tout le monde d'avoir bien voulu vous prêter au jeu!!
Et bravo.
Merci Cobra |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouver l'événement Mar 10 Avr 2012 - 12:27 | |
| vous trouverez un prochain exercice proposé par Aldébaran dans ce nouveau post: CliCK ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver l'événement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |