Enkidou
| Sujet: Degrés planetes Dim 17 Nov 2019 - 16:11 | |
| Bonjour :), Ne connaissant pas grand chose en astrologie, je me pose cette question : Hormis l'aspect symbolique qu'on peut voir dans les degrés, avoir un degré similaire sur plusieurs planètes a t-il une signification ? Dans mon exemple, mon soleil et mon ascendant sont tout deux du degré 28. Merci d'avance pour vos réponses |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Degrés planetes Dim 17 Nov 2019 - 17:40 | |
| Oui ça devrait avoir plus d'impacte sur la signification du degré en question mais á savoir que les significations degrés symbolique sont à prendre à la légère... C'est toi qui vois, tu prend ou tu laisse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Degrés planetes Dim 17 Nov 2019 - 17:52 | |
| Cela indique que tu as un quinconce exact entre ton soleil et ton ascendant (150°) |
|
Cobra
| Sujet: Re: Degrés planetes Dim 17 Nov 2019 - 18:11 | |
| Je laisse l'asc de côté mais pour les planètes se sont des personnages qui interpréteront chacun à leur façon la symbolique du degré en question ; mais bon franchement bon courage pour l'interprétation . Déjà la signification du degré en lui-même suffit pour se donner une idée , de toutes façon ça nous parle ou pas . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degrés planetes
| |
| |
|