Sujet: ENORME conjonction en transit SUR ASC Sam 16 Nov - 13:48
Bonjour les copain-e-s! Alors je viens de calculer mes transits pour le 12 Janvier 2020, soit la et là, SURPRISE, elle se trouve au même degré que mon (mon thème adore les exactes au moment des éclipses ou des ça en devient redondant, mais là il a fait FORT). Bref j'me demande si le 12 Janvier sera ma date d'explosion en conjonction avec celle de la planète x) (bien que ça me semble de très bon augure, c'est une hyperbole évidemment) Très curieuse de lire vos prévisions planétaires (et persos si qqun a des idées) pour cette DE OUF (et cette année de malade mental au niveau astro aussi). Amour sur vous.
J'pose ça la pour les prévisions années 2020 :
Cobra
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC Sam 16 Nov - 16:02
Le gros du " truc " pour toi c'est en mars 2020 , c'est un passage qui pourrait durer presque un an . Sachant quand même que Mars avancera bien sûr et le NS changera de signe et de maison pour toi début mai 2020 .
Pluton qui a déjà touché ton Jupiter dans le passé et le retour de Jupiter en natal et sur Pluton céleste devrait indiquer la fin d'un chapitre de vie .
et puis plus tard la conjonction exacte et mondiale Jupiter-Saturne se fera quasi sur ton Uranus , tu devrais passer à autre chose donc 2020 : année de transition ....à mon avis ; t'inquiète au niveau mondial c'est déjà le cas .
Jozqi
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC Sam 16 Nov - 16:13
J'entends tout à fait ce que tu me dis, j'vois Mars avancer sur la carte (j'en suis là dans le décorticage de l'année). Donc Mars qu'arrive sur l'ascendant j'pense que c'est aussi un grand moment, mais pour l'instant j'suis vraiment focus sur les prochaines conjonction. Je me demandais si le Mars astral pouvait pas mettre le feu aux poudres du Soleil-Pluton en natal justement. Mais peut-être l'influence n'est-elle pas la même.
A noter que j'ai déjà eu une grosse période de transition à l'entrée d'Uranus en Taureau qui a été assez remuant, et je me demande justement si mon choix final n'était pas une erreur. Si tu me dis que je repars sur une phase de transition c'est que ça l'était sûrement, puisque je me suis dès à présent relancée sur un projet nouveau (petite éclipse sur le degré de mon Milieu du Ciel le 11/11) qui devrait être stable ou se métamorphoser avant mars si Uranus et le petit Sagittaire en moi fait des siennes.
Merci pour ton éclairage en tous cas
Invité
Invité
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC Sam 16 Nov - 16:20
Je pense que c'est ta personnalité qui est "touchée"...Tu vas agir comme tu ne l'as jamais fait....prendre des décisions d'une manière effective (car je pense que cela est sous-jacent depuis un bon moment).... Jupiter en capricorne qui retrouve sa place natale et entrera dans ton ascendant ensuite donner du "punch" à ton ascendant, vu qu'il commence un nouveau cycle : la I de ta XII.....et donc cette manière d'agir va changer ta vie..... Ceci n'engage que moi....
Cobra
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC Sam 16 Nov - 16:24
Si tu veux pour faire simple : - en 2008 Pluton entré en Capri ...donc lentement très lentement il fait son job , parfois c'est visible parfois non , un peu des 2 quoi . Tous les 2 ans Mars venant en quelque sorte chapitrer - Puis Saturne a débarqué lui aussi en Capri , il fait son travail lentement - Puis là très bientôt Jupiter ...plutôt du genre expansif Puis les rapides débarquent pour préciser la période théoriquement la plus forte , mais ça commence avant . - Mars sera la dernière des rapides à franchir la Capricorne , n'empêche quand buttant sur Saturne ça fait un démarrage diesel ....donc faut pas s'attendre à une grande envolée en mars mais je peux me tromper .
D'après moi 2020 sera coupée en 3 : - décembre 2019 à fin mars 2020 : "période froide" - d'avril à fin juin 2020 : "période tiède" - juillet à décembre 2020 : "période chaude"
Jozqi
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC Dim 17 Nov - 16:49
Ui en effet, il parle de Mars pour une grosse partie du travail de la conjonction qui va se dérouler toute l'année (avec la venue de Mars justement).
AstroPlan - Mars 2020:
19 Mars (ACTION IMPORTANTE) Mars et Jupiter rentrent en conjonction. Mars est en exaltation (Capricorne) alors que Jupiter est en chute dans le Capricorne car il y a un ordre à installer, il est plus difficile donc de tenir compte de tenir compte de la générosité et Potentiel de changement énorme. Structure est en train de changer donc cette fois on pourra voir des effets mais il faut que cela vienne de l’intérieur (de Pluton). Notre comportement va pouvoir s’extérioriser, attention à ce que l’on va faire avec cette grande énergie, l’utiliser de façon intelligente. Chance de précipiter les changements que l’on souhaite. Ne pas les faire venir des critiques mentales mais bien d’une construction d’étapes nouvelles dans nos propres vies.
31 Mars Mars en Verseau carré Uranus Jupiter conjoint Pluton trigone Venus Attention aux excès du 19 Mars, si c’est le cas il y aura coup de baton. Si ce qu’on a placé le 19 Mars rentre en concordance avec la vision de Saturne soit « on place qqchose pour le long terme, on place les bases, une structure pour l'avenir » alors ce sera une conjonction très forte, belle et positive. Soutien et apport de force. Si on a travaillé dans la destruction (attention aux manifs!!!) sans penser à l’ensemble et au lendemain, Mars ralenti ou arrêté et négatif. Force d’action va devoir faire avec Saturne. Trigone de Venus fait un clin d’oeil à Jupiter sur Pluton : moment de générosité, de douceur envers nous. Elle va donner son amour pour que Jupiter puisse aider Pluton. Neptune en conjonction Mercure : Au niveau du mental on va avoir de grandes ouvertures, des concepts et des notions plus vaste avec le Venus qui vient aider et appuyer cette dimension mystique.
Après c'est en terme d'astrologie planétaire, mais j'pense que la conjonction soleil-ascendant avec Mars sur Soleil-Pluton natal ce sera déjà un truc huge, surtout en Sagittaire, j'sens que ça va faire des cavalcades, comme tu dis Violette, au niveau de la personnalité. Mais je me demande si ce sera bien sage et pas totalement impulsif, notamment par une recherche de la liberté et de solitude exacerbée qui ne me servirait pas. Bref désolé c'est un peu une publication psychothérapie mais je suis en pleine recherche alors je me suis permise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
ENORME conjonction en transit SUR ASC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum