Hannibal Lecter, le personnage fictif créée par Thomas Harris a tout les caractéristiques Capricorne: la froideur, l'ambition, le contrôle de soi etc. D'après le roman il serait né le 20 janvier 1933. Et j'ignore si c'est dans le secteur Capricorne ou Verseau
zouzou7
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 12:05
tout comme Anthony Hopkins né le 31 décembre 1937 à Port Talbot (Pays de Galles), est un acteur britannique naturalisé américain en 2000.
Oui le film aussi est génial.. moins fan pour les suites.. mais je tiens à précisé que le premier film "Manhunter" ("Le sixième sens" en français) adapté du premier roman Dragon rouge est extraordinaire même si c'est pas Anthony Hopkins qui joue Hannibal Lecter, il est bien supérieur à son remake.
Hagakure
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 12:43
Bonjour,
SinceKid a écrit:
D'après le roman il serait né le 20 janvier 1933. Et j'ignore si c'est dans le secteur Capricorne ou Verseau
Merci Hagakure malheureusement on a pas son heure de naissance..
Invité
Invité
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 13:36
Bof, qu'est-ce que cela peut apporter d'avoir son heure de naissance ? il s'agit d'un personnage fictif...
SinceKid
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 13:38
Oui au fond t'a raison remedios
SinceKid
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 13:41
Anthony Hopkins ça ne m'étonne pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Hannibal Lecter Dim 3 Nov 2019 - 16:07
C'est un jolie sujet de papotage ou pour une rubrique "l'astrologie et la culture populaire"... mais de là à un faire un sujet purement astrologique, pour ma part, je n'aurais pas osé...
SinceKid
Sujet: Re: Hannibal Lecter Sam 21 Mar 2020 - 17:32
Manhunter (Le sixième sens)
zouzou7
Sujet: Re: Hannibal Lecter Sam 31 Oct 2020 - 11:11
Un détail que vous n'aviez sans doute pas remarqué dans Le Silence des Agneaux
zouzou7
Sujet: Re: Hannibal Lecter Mar 3 Nov 2020 - 19:09
https://www.allocine.fr/video/video-19436963/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hannibal Lecter
Hannibal Lecter