Mik
| Sujet: Achat de la maison familiale ? Dim 27 Oct 2019 - 18:11 | |
| Bonsoir, Mercure C en IV Scorpion trigone Mercure R natal en VIII Poisson Je cherche a savoir en quelle année mon frère a acheté la maison familiale Pour avoir plus de précision a mettre dans mes documents qui sont étalés sur la table J'aimerais avoir votre avis MERCI Je post 3 RS superposée au natal NatalRS 2002 RS 2003RS 2004 @+ |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Achat de la maison familiale ? Dim 27 Oct 2019 - 18:54 | |
| RS 2003 on a une belle ( maitre de IV) et maison IV Mais on est pas devin... Faudrait peut-être mieux le lui demander --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Mik
| Sujet: Re: Achat de la maison familiale ? Dim 27 Oct 2019 - 19:49 | |
| Merci Céleste pour ta réponse si rapide j'ai mi 3 RS je voulais en être sûr il m'a fallut retourner dans le temps de mémoire... Ça va me libérer la tête pour continuer a remplir c'est documents Impossible de lui demander la communication avec ma fratrie est coupée ils mon tous fuient après le décès de maman ( l'héritage ) J'ai la photo de la maison avec le prit que mon frère l'a revendu cependant maman est décédé et il n'a pas remboursé maman après la vente Cependant je sais que les liquidateurs ont collecté l'argent qu'il devait à maman @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de la maison familiale ?
| |
| |
|