|
Auteur | Message |
---|
frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:04 | |
| tu as deviné juste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:08 | |
| merci Joséphine pour les deux thèmes postés plus haut, celle du fondateur de la scienthologie et de Tom cruise, c'est vrai que le grand formé de et se supperpose exactement sur le grand trigone formé avec les même planètes du thème de TOM Cruise, et le tout en signe d'eau,, ça doit avoir de l'importance en étude de synastrie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 7 Avr 2012 - 23:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:13 | |
| tu touves? frifri,, non, je pensais plutôt qu'elle était née à l'intérieur de la secte... avec des parents déjà dedans... c'est pas vraiment ça? mais quand même,,, ça tourne autour du couple spirituel et construit une famille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:15 | |
| non ces 2 personnes n'ont pas été élevé par leur parents ; ils n'ont pas connu leur père respectifs...peut être ont t'ils chercher dans une secte une famille... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Dim 8 Avr 2012 - 0:58 | |
| Hors atro je perçois le sectarisme plutôt dans la façon de "convaimcre" et ou séduire quelqu'un pour qu'il adhère a notre vision du monde que se soit pour en tirer un profit matériel (fric) ou psyquique (le leader qui se croit investi d'un pouvoir supérieur). Donc cette façon de procéder peu correspondre à una association, une idéologie, un groupe ou une seule personne. Je pense pas qu'ils m'auront de ce côté là je suis très tétu Il y a déjà quelques années des témoins de Jéovah m'on abordés dans la rue et ils ont essayé de me convaincre pendant plus de 2 heures et ils ont fini pas me dire que j'étais très sceptique juste par ce que je questionnait tout ce qu'ils me racontaient concernant ce qui avait dit le fondateur de leur religion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Dim 8 Avr 2012 - 2:21 | |
| Coucou Céleste, concernant Tom Cruise: (relevé sur la page Astrothème) "À 14 ans, Tom Cruise ne se prédestinait pas à devenir acteur. En effet, après une année passée dans un monastère franciscain, il est prêt à entrer dans les ordres"dans les 2 thèmes ("Père" spirituel et Adepte) j'avais remarqué plusieurs choses * le grand trigone d'eau que tu as relevé ... avec R et R dans les 2 thèmes mais aussi un même poissons dans chaque TN - celui de Tom Cruise étant conjoint * qui est mt de sa IV en ... se trouve être le mt d'Asc de R. Hubbard ... comme par hasard ... avec cette conj ... Tom Cruise aurait-t-il trouvé en Hubbard (et dans son "Eglise") un Père de "substitution" ... un guide ??? ... je me souviens avoir lu: "là où tu mets ton chiron dans le thème de quelqu'un, c'est toi le révélateur"............ encore autre chose m'interpelle leur * R et cjt noeud sud (pour Tom Cruise)... un qui aspecte défavorablement plusieurs points de son TN * cjt noeud nord pour Hubbard ?????????????? ........... tu m'a parlé synatrie : j'essaie de comprendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Dim 8 Avr 2012 - 9:07 | |
| coucou, Merci Joséphine, ....En effet....à "défaut" de père....il y a, pour certains, un besoin de trouver "son" guide.....alors, la "secte idéologique"....peut en être le chemin.... Donc, j'en déduis deux planètes importantes : JUPITER et SATURNE....?.....deux planètes qui guident....sur des chemins différents ? ..... Avec ces deux exemples, Joséphine nous conforte dans le sens où jupiter et neptune sont vraiment très présents dans leurs aspects.... Joséphine écrit : "... je me souviens avoir lu: "là où tu mets ton chiron dans le thème de quelqu'un, c'est toi le révélateur"............".....intéressant ce que tu dis .... |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Dim 8 Avr 2012 - 9:26 | |
| ne pensez vous pas que la maison 9 doit aussi être une explication...9= foi, religion, philosophie...alors forcément si Jupiter le maître des sagittaires, cosignataire de la 9, est impliqué on trouve là une explication.
mais comment en sortir...des enfants sont malgré eux, par leurs parents , enfermés dans une secte, comment font t'ils pour en sortir? dans leur TH qu'elles aspects peuvent les aider? si à la naissance des aspects montrent qu'ils seront sujet à cet état, d'autres aspects peuvent les aider, et parfois dans une famille seul un enfant s'en sort....je connais un peu la réponse... |
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Lun 9 Avr 2012 - 7:45 | |
| frifri, je pense qu'un entre et dans un thème natal d'une personne qui est dans une secte, pourrait signifier que le mental ne suit pas harmonieusement ce que représente et alors, par lui-même, suite à un conflit ( ) il passera à autre chose un moment donné dans sa vie. possibilité d'une sortie de secte, ou il y aura une periode de seuvrage à la façon de pensée de la secte. peut-être qu'uranus (en dominant TN ou en transit)aussi peut apporter son grain de sel pour une libération, inspire à aller vers autre chose. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 9 Avr 2012 - 8:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Lun 9 Avr 2012 - 7:45 | |
| Joséphine, en généalogie, on retrouve des aspects de ce genre qui se répètent pour signifier une continuité entre une personne et une autre, comme si il était destiné à vivre la même chose, à répété les mêmes patern... je pense que TOM s'est très inspiré des aspects du fondateur, qu'innévitablement ça lui correspondait puiqu'il a pratiquement à l'identique ... c'est incroyable quand même, tout ce qu'on peut trouver avec l'astrolgie! Oui est un guide, et quand il est en à une planète d'une autre personne, c'est souvent l'indice que la première servira de guide à la planète de l'autre. Le guide vient en quelque sorte inspirer l'autre à mieux se servir de la planète aspecté,,, et pourrait alors devenir acteur de la guérison de la deuxième personne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Lun 9 Avr 2012 - 10:25 | |
| un mars en verseau m 7 ( les associations, les autres) carré au soleil scorpion en 4 (le clan) et un passage de pluton sur le soleil voilà le déclencheur, pluton fait son travail sur un aspect déjà tendu dans le TH et pour le bien de la personne..avant il y a le passage de saturne qui a fait un travail sur Neptune balance , mercure saturne lune noire soleil vénus scorpion et pluton est venu achevé le travail . en même temps il y a eu carré avec lune cancer en 12, jupiter uranus lion en 12 et pluton en 1 lion..c'est un th très marqué par des carrés et je pense que c'est avec un TH comme celui ci que l'on peut en sortir, cela donne beaucoup de force.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete
| |
| |
| | | | attirance pour les ste secrete | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |