|
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 18:06 | |
| en plus de ces aspects, que pensez-vous d'aspects marquant le besoin de reconnaissance, de type en mauvais aspect à ou ou qui fait que l'on recherche l'aura, et cette reconnaissance chez autrui ? |
| | | esther12
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 18:46 | |
| moi, n'en deplaise a ceux qui ont la 11 pleine, je crois que c l'esprit communautaire et la facilite de faire partie de qq chose -comme groupe, qui rend les gens susceptibles a adherer dans tt ca-car c quand meme un organisme, une hierarchie, des reunions etc... apres le lien -propager -les idees floues... pour albane, peut etre mais alors le type saturnien cherche eventuellement l'occasion de profiter...du groupe pour realiser ses objectifs..c premediter alors c pas qu'il es ramener dans une secte par abus, mais par sa propre volonte? je ne dis pas que tt le monde qui a lam 11 pleine est sectaire..mais cela me semble indicatif pour s'organiser, suivre...participer..a un parti politique/oragnisation exclusive etc... |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 18:52 | |
| esther12, Je pensais à une carence importante en estime de soi, et un besoin important en reconnaissance provenant d'autrui. un groupe, une secte, ou un groupe sectaire, c'est aussi y retrouver une structure familiale défaillante, on y retrouve au sein de ce groupe une pseudo reconnaissance avec des projections papa / maman ... - Citation :
- realiser ses objectifs.
==> c'est recevoir cette reconnaissance pour combler une partie de son vide |
| | | esther12
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 18:57 | |
| ah oui albane bonne interpretation ..oui merci de ton explication..possible..trouver la structure qui lui manque...oui ..le cocoon quelconque...se sentir plus fort car en groupe...oui bravo albane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:00 | |
| "je ne dis pas que tt le monde qui a lam 11 pleine est sectaire..mais cela me semble indicatif pour s'organiser, suivre...participer..a un parti politique/oragnisation exclusive etc..."
Je trouve que la XI ne "colle" pas tellement à l'idée de secte...parce que la XI est en analogie avec le verseau.....signe indépendant....qui n'aime pas suivre les moutons....... Pte que je dis cela parce que je suis verseau, avec un neptune en maison XI (balance).....et j'en fuis ....même l'idée.....qui s'est fortifiée encore plus depuis le transit de neptune sur mon soleil et vénus....... |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:06 | |
| - Elena a écrit:
[/i]Je trouve que la XI ne "colle" pas tellement à l'idée de secte...parce que la XI est en analogie avec le verseau.....signe indépendant....qui n'aime pas suivre les moutons....... . Je partage assez cette idée. Uranus = plutot autonome, independant, je doute qu'il puisse rentrer dans un groupe où on vous "donne" de laisser vos opinions pour adapter celle du "groupe / gourou" |
| | | esther12
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:07 | |
| ok elena, mais presque chaque astrologue considere les partis politiques et les associations comme maison 11.. et c des groupes qui ressemblent a une secte...car y a l'ideologie, les dogmes, l'indoctrination, l'appartenance, en fait quand on analyse mieux c des sectes modernes alors que la 12- c les couvents, monasteres, temples,espaces fermer ou exotiques...ou interdits/illegaux...ou flous... |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:10 | |
| pour moi un groupe sectaire, est relié à une forme d'enfermement intellectuel, de pensée, pour finir peu a peu à se soustraire pour adhérer au Groupe. Alors que la Politique a une certaine tolérance qui l'on ne retrouve pas ds les mouvements sectaires Afin à mes yeux |
| | | esther12
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:18 | |
| ok merci albane, mais tt depend quelle politique...certainement celle en coree du nord n;a pas une grande tolerance ni ouverture...elle est donc sectaire a fond.... et certains''sectes'' sont plus ouverts que certains partis politiques donc...a mediter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:21 | |
| "ok elena, mais presque chaque astrologue considere les partis politiques et les associations comme maison 11.. et c des groupes qui ressemblent a une secte.."
....c'est bien pour cela que je n'adhère pas à cette idée........ pas envie de suivre.....les autres astrologues.... (en fait, je plaisante ....ce n'est que ma propre idée, celle qui n'engage que moi....-les autres ont le droit de croire leurs propres observations ou celles des autres.....) |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 19:23 | |
| alors ok ... j'en restais à notre Région ! |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 21:34 | |
| je pense que la lune noire en position dans les maison et en signe entre en jeu.. |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 21:43 | |
| - frifri a écrit:
- je pense que la lune noire en position dans les maison et en signe entre en jeu..
tu veux bien donner plus d'info , svp . |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:00 | |
| lune noire conjointe saturneen 4 par exemple, l'image du père , on peut chercher dans une secte un gourou qui le remplacerait... |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:07 | |
| et peut être une lune noire en poisson car l’angoisse règne au fond de la personne, le poisson quant il va mal se tourne souvent vers les boissons, la drogue et pourquoi pas les sectes, ou les groupes sous prétexte de cures psychologiques, |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:08 | |
| regarder donc neptune, jupiter, et la 8 |
| | | albane
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:20 | |
| Frifri c'est interessant ce que tu dis.
Alors justement, les elements que tu donnes me font penser a mon Tn. Saturne en 4, la 8 bien comme il faut, un neptune en XII avec des aspects ... Par contre, la LN n'est pas en poisson, mais ces mouvements sectaires et autres plus ou moins affilés me font fuir, absolument pas besoin de gourou, de pensée unique, de groupement fermé, etc ... |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:30 | |
| La carte à été supprimée,,, et remplacé par celle qui figure dans le prochain post
je viens de retrouver le TH d'une personne qui est dans une secte depuis 50 ans..je n'ai pas d'heure de naissance j'ai mis 12 h.....je vois que la lune noire est en vierge . hors la lune noire en vierge a des difficultés d' individualité. elle a du mal à la construire , elle a besoin de se fondre dans les autres et à se comparer aux autres, donc pourquoi pas dans une groupe, sectaire, je sais pas, hors la vierge a en face le signe des poissons et saturne est en poisson carré jupiter..peut être que!!! |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:36 | |
| rectification de l'heure, je me rappelle que la personne est asc..scorpion.. |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:39 | |
| je pense que la pensée jouant un rôle important, ici mercure 12 est carré pluton 9... 12 enfermement et 9 foi... saturne maitre de la 3 en 4 poisson et carré jupiter 2ème maitre du poisson |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:43 | |
| cette personne aussi |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:49 | |
| je remarque chez ces 2 personnes Jupiter carré saturne = sectarisme......
2ème TH aspects difficiles entre lune noire saturne, mercure, vénus...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 22:54 | |
| coucou frifri, je regardais la première carte que tu as postée avec un et est-ce que cette personne est en couple avec quelqu'un qui est aussi dans la secte? le maitre de l' en IX elle a crée une famille à l'intérieur de la secte, et je pense qu'elle a aussi des racine parentale qui y était déjà...( IV) je vois bien un conjoint qui partage sa vie dans la secte par la à la VII maitre de IX, ... et aussi maitre de VII en XI IX et ... ça fait solidement embarquée avec un conjoint ... j'imagine qu'elle doit y trouver son bonheur puisque plein d'aspects harmoniques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 7 Avr 2012 - 23:01, édité 2 fois |
| | | frifri
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:00 | |
| ces ont les cartes d'un couple la femme en haut et l'homme en bas...la famille était déjà construite c'est ensuite que tous sont entrés dans la secte. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete Sam 7 Avr 2012 - 23:01 | |
| oups je suis dans l'champ alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attirance pour les ste secrete
| |
| |
| | | | attirance pour les ste secrete | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |