|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: QH un exercice Mar 15 Oct 2019 - 19:35 | |
| Rappel du premier message :quand bb va t il arriver? à quelle date? date butoir : le 14 novembre à vous de vous exercer sur la datation en horaire???? et bien sur je vous tiens au courant pour info, il s'agit du bb de ma fille ainée moi je suis mars ma fille la maison 5 le soleil le bébé c'est le cancer? la lune est en 1 (oui j'y pense :love:beaucoup ah ah ah suis impatiente) je vous laisse chercher |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 21:07 | |
| mamy blou quel beau tn félicitation a la maman 3.k 700 et 53 cm un beau bébé et mamy doit être aux anges je le sens de la et bienvenu au petit loup |
| | | Celine
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 21:27 | |
| Bienvenue à ce petit bout.... C'est trop craquants les petits bébés Félicitation aux parents et bon courage blou |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 22:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 13 Nov 2019 - 23:44, édité 1 fois |
| | | dolce
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 22:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 22:41 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov 2019 - 23:40 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 7:15 | |
| Super mamy Blou pour la 3eme fois :' |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 7:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 9:29 | |
| You hou ....you hou ! , la cigogne est (enfin !) passée.... "Il est là...il est là....le bonheur".... Félicitations Mamy Blou, ainsi qu'aux heureux parents....Profite bien de tous ces instants de bonheur..... Encore une fois, les astres n'en font qu'à leur tête quant aux dates présumées, toutes, sauf le 12.... ....avec une naissance un jour de pleine lune.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 9:35 | |
| J avais juste bon sur une chose :lune:revenue à la place de la qh.... Sauf que je pensais que C était le 11... Mais honnêtement j avais dis cela comme ça... Car la touche à la famille et qu elle était almuten de la M4 qh... Le retour de la lune sur elle même m à fait pense à l arrivée de bébé comme ça... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 9:39 | |
| Encore une fois, les astres n'en font qu'à leur tête quant aux dates présuméesoui Dame Violette des chants , et je trouve ça bien , ou serait la surprise de la vie , si on pouvait tout programmer . Il est beau le petit . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 9:44 | |
| - Cévennes a écrit:
Encore une fois, les astres n'en font qu'à leur tête quant aux dates présumées
oui Dame Violette des chants , et je trouve ça bien , ou serait la surprise de la vie , si on pouvait tout programmer . Il est beau le petit . Je suis tout à fait de cet avis....la vie nous réserve tant de surprises qu'il vaut mieux les découvrir pour les apprécier le moment venu...Je pense qu'il y a des mystères que nous ne découvrirons jamais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 9:58 | |
| Félicitations Mamie Blou! (moi aussi je chante avec Violette) et je chanterais bien une berceuse pour le tout-petit... |
| | | Blou
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 21:43 | |
| coucou,coucou, alors il a la peau toute douce, des petits pieds trop mignon il a l'oeil bleu marine du scorpion et les lèvres charnues de la lune taureau (à peine né, il voulait têter ah ah ah) bref c'est un vrai lover ! il est trop beau. suis complètement gâteuse j'adore les bb
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: QH un exercice Jeu 14 Nov 2019 - 22:20 | |
| Trop cool ! Un pote pour mon petits fils ! ... tous les deux ascendant sagittaire ! Félicitations joyeuse Blou et à ta fillounette aussi ! Vive la vie !
|
| | | Blou
| Sujet: Re: QH un exercice Sam 16 Nov 2019 - 15:36 | |
| notre maison 4 en sagittaire Poqueline avec jupiter qui est dedans nous a apporté un beau kdo !
C'est Céline qui était la plus proche Bravo ! effectivement nous sommes parties à la maternité vers 14 h le 11novembre et il est né le 12. il a le même asc que sa mère j'essaierai de décortiquer cette carte horaire de plus prés un peu plus tard Astro 81 c'est bien un garçon tn chinois ca marche tu sais que j'étais partie avec juste un sac ! pensant passer la journée car dans ma tête j'allais attendre jusqu'au 15 ah ah ah |
| | | astro81
| Sujet: Re: QH un exercice Sam 16 Nov 2019 - 15:57 | |
| - BLOU a écrit:
- Astro 81 c'est bien un garçon tn chinois ca marche
tu sais que j'étais partie avec juste un sac ! pensant passer la journée car dans ma tête j'allais attendre jusqu'au 15 ah ah ah
Trop drôle . Je sais aussi que l'arrivée d'un bébé c'est une grande joie pour la famille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH un exercice
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |