quand bb va t il arriver? à quelle date? date butoir : le 14 novembre à vous de vous exercer sur la datation en horaire???? et bien sur je vous tiens au courant pour info, il s'agit du bb de ma fille ainée moi je suis mars ma fille la maison 5 le soleil le bébé c'est le cancer? la lune est en 1 (oui j'y pense :love:beaucoup ah ah ah suis impatiente) je vous laisse chercher
Auteur
Sujet: Re: QH un exercice Mer 16 Oct - 20:59
Toujours pour tester en s en tenant à la qh je dirais aussi un garçon... Puisque le bébé serait représenté par (planète masculine? ) en (signe masculin ?)
Poqueline
Sujet: Re: QH un exercice Mer 16 Oct - 21:19
@Blou Tu as combien de petits enfants déjà ? Pour la question je te comprends ( je suis passé par la il n’y a pas longtemps ) mais malheureusement, je n’y connais rien en astro horaire
astro81
Sujet: Re: QH un exercice Mer 16 Oct - 23:14
Célinesachou a écrit:
concernant les formations astro j attends de voir les modalités mais j ai bien envie de suivre la formation proposée par Mme Allo Allo mercure Wink
Voir si elle forme aussi à l'astro horaire puisque tu parles de Question Horaire 'il
Celine
Sujet: Re: QH un exercice Mer 16 Oct - 23:18
J essayé de comprendre mais c est pas ce qui m intéressé le plus
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Ven 18 Oct - 23:51
Blou
Sujet: Re: QH un exercice Sam 19 Oct - 2:46
Cévennes a écrit:
Regarde ma Sirène ,
elles sont mignonnes
alors, je note ta date Cévennes entre le 8 et 10 ok je pars voir ma pitchoun qui en a marre de ressembler à un lamantin la conjonction vénus jupiter va se reformer bientôt et j'aurai le bb dans mes bras (ba voui ma conj est en 5 faut aussi regarder le tn de la mèregrand) y a pas de raison
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Sam 19 Oct - 5:03
Ben justement c'est ton thème que j'ai regardée .
astro81
Sujet: Re: QH un exercice Jeu 31 Oct - 19:35
Alors voilà je pense que le bébé naîtra le 15/11 parce que :
1. Les Progressions sur la RS
Spoiler:
- Considérant le pas de la pour la journée du 30/06/2019 représentant l'année solaire. La progressée arrive au de colalmuten de XII (accouchement) et de la part des Enfants annuelle le 15/11,
- La part de naissance annuelle est à 6°57 progressée suivant pas 3'56"/jour elle arrive le 15/11 sur la cuspide de XI (axe XI/V = naissance),
- progressé coalmuten de XII (accouchement) arrive le 15/11 sur annuel (SG des enfants).
=============================================
2. Le retour solaire in mundo au 15/11
Spoiler:
- la , maître de V angulaire au FC est opposée à (enfant) maître de X et Asc (ta fille),
- gouveneur de la part des enfants située à 15° est à la , maître de V (enfant),
- L'Asc natal est à la cuspide de V du thème in mundo.
Voilà ya plus qu'a attendre
Hippiechic
Sujet: Re: QH un exercice Jeu 31 Oct - 22:21
Coucou tout le monde,
Voilà un ptit exercice très sympa ! Et félicitations Blou pour ce bel évènement qui se prépare ! Je comprends ton impatience.
J'ai bien envie de tenter une réponse à cet exercice ...mais il a un quelque chose que je ne comprends pas
Voilà concernant les significateurs de la question horaires :
Est-ce qu'on doit prendre la maison 5 comme significateur de la question ? Ou bien, comme c'est l'enfant à venir de la fille de Blou, doit-on regarder la maison 5 en maison dérivée de la maison 5 du thème ? C'est-à-dire prendre la maison 5 du thème comme la maison 1 de sa fille... Bref, j'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Bisous à tous
Hippiechic
Sujet: Re: QH un exercice Ven 1 Nov - 0:26
Ca y est, je crois que j'ai trouvé la réponse ....à ma propre question .
Les petits enfants, c'est la maison 5 de la 5 du thème horaire :
Alors voilà je pense que le bébé naîtra le 15/11 parce que :
1. Les Progressions sur la RS
Spoiler:
- Considérant le pas de la pour la journée du 30/06/2019 représentant l'année solaire. La progressée arrive au de colalmuten de XII (accouchement) et de la part des Enfants annuelle le 15/11,
- La part de naissance annuelle est à 6°57 progressée suivant pas 3'56"/jour elle arrive le 15/11 sur la cuspide de XI (axe XI/V = naissance),
- progressé coalmuten de XII (accouchement) arrive le 15/11 sur annuel (SG des enfants).
=============================================
2. Le retour solaire in mundo au 15/11
Spoiler:
- la , maître de V angulaire au FC est opposée à (enfant) maître de X et Asc (ta fille),
- gouveneur de la part des enfants située à 15° est à la , maître de V (enfant),
- L'Asc natal est à la cuspide de V du thème in mundo.
Voilà ya plus qu'a attendre
BB aura comme moi une conj vénus jupi en sagittaire ! ma fille m'a dit tout à l'heure que la date était le 15 et non pas le 14 - on a regardé pour les 2 autres (l'ainé est arrivé 4 jours avant terme et la seconde 2 jours avant - numéro 3 arriverait donc le jour du terme bon ok Astro je vais vous annoncer bien sur la nouvelle hippichic, coucou, alors la 5 de la 5 ca fait la 10 ème maison? ou la 9 ?
Blou
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 9:21
hello fofo, les news : baby chou n'est toujours pas arrivé ! rho on est à J-5
basco
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 9:46
il fait froid il reste encore au chaud bisou ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 22:07
Tite Blou, cf mon message dans le post des aspects de novembre....
"mais avant (aujourd'hui) tite Blou, la lune s'oppose à mars avant qu'elle ne rejoigne uranus... la lune, mars et uranus seraient-ils déclencheurs de l'accouchement de Fifille, avec une pleine lune qui suit ? .... Pourtant, personnellement, j'ai évoqué la date du 14, date dite "butoir", mais après tout, on est tout près.... Le suspens va bientôt prendre fin"....
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 22:30
COUCOU Dame violette des champs ouii moi j'dis dans la journée voir nuit c'est bon la , mamie blouuuu ohh mamie
Invité
Invité
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 22:36
Pour not' tite Blou....en attendant....
https://youtu.be/od3In7JgxmA
et on reprend en choeur (coeur) ..."oh mamy...oh mamy blou...."
Celine
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 22:38
Cc moi j avais dis le 11... Je maintiens....
En tout cas blou ça va arriver vite il sera bientôt dans vos bras a moins qu elle n accouché après terme après tout.... Mtn y en a qui déclenche que 7 après holalala
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 23:08
Livraison en cour !! chôo devant !
Invité
Invité
Sujet: Re: QH un exercice Sam 9 Nov - 23:18
Nan, pas chez moi...chez tite Blou....
Ti gars, ou tite fifille ?
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Dim 10 Nov - 0:15
Invité
Invité
Sujet: Re: QH un exercice Dim 10 Nov - 0:38
J'trouve qu'il a une tête de ti-gars avec sa tite houpette, dans le baluchon de la cigogne....
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Dim 10 Nov - 0:57
Violette a écrit:
J'trouve qu'il a une tête de ti-gars avec sa tite houpette, dans le baluchon de la cigogne....
Ben voui , les fifiles c'est comme ça
Cévennes
Sujet: Re: QH un exercice Dim 10 Nov - 1:43
Je vous partage une belle histoire , en attendant bébé mamie Blou
Blou
Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov - 8:50
url] voici le TN [url=https://servimg.com/view/15112903/1037] [/url]
Blou
Sujet: Re: QH un exercice Mer 13 Nov - 8:57
voilà c'est le plus beau de tous les bébés ! il est né le 12 novembre à 8 h 55à la pleine lune mais je vous raconterai (j'ai passé la nuit blanche ! j'ai maintenant envie de me jeter dans ma couette car je bosse demain j'en peux plus ) gros gros bisou fofo et merci pour cette belle histoire Cévennes, Viovio, Astro, Céline je suis trop c'est trop une naissance trop d'émotion !