|
| Sur un aiR de...rétro mercurienne.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Ven 11 Oct 2019 - 14:36 | |
| Rappel du premier message :Sur le degré du commencement de la boucle de mercure à 11°...du scorpion, je vous propose un petit exercice très basique, celui de mercure qui transite le signe du scorpion y séjournant pour cause de.....?....: à trouver.... Partir du jour de sa mise en rétrogradation, c'est à dire le 1er novembre à 27°08 du scorpion.... - dans quelle (s) maison (s), mercure fait-il sa rétro ? - mercure est-il régent karmique ? - mercure est maitre de quelles maisons natales ? - mercure transitera-t-il une planète natale ? - mercure sera en conjonction avec vénus lors de sa mise en Rétrogradation en scorpion, sachant que vénus s'aventurera dès le lendemain vers le sagittaire.... question subsidiaire : qu'évoque pour vous, une rétrogradation de mercure dans le signe analytique du scorpion, d'une manière générale ? ... PS : en gras, ce qui me semble essentiel dans un premier temps voili/voilou, en toute humilité...... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Dim 27 Oct 2019 - 21:41 | |
| Re Violette,Je vais ouvrir un nouveau topic @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 16:54 | |
| Lorgnette en avant .....et meRcuRe en aRRière...
Pour les ceuzzzz qui ont posé leurs ailes sur ce topic.....
Merci d'y travailler, d'une manière ou une autre, soit par ex. si cette mise en Route de cette Rétro se fait sur une planète.... Revoyez vos messages...notez ce qui vous interpelle....etc.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 16:58 | |
| - Violette a écrit:
- Lorgnette en avant .....et meRcuRe en aRRière...
Pour les ceuzzzz qui ont posé leurs ailes sur ce topic.....
Merci d'y travailler, d'une manière ou une autre, soit par ex. si cette mise en Route de cette Rétro se fait sur une planète.... Revoyez vos messages...notez ce qui vous interpelle....etc.... Yes ! Donc sur mon Jupiter en 10. Violette, on avait parlé de mon site d'astro-psychologie. Il est fini, les propositions de cours et d'articles sont en ligne, j'ai aussi rédigé quelques articles pour ne pas le mettre en ligne vide... et pourtant, je ne bouge pas... je ne le diffuse pas, j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs à revoir etc... Un petit refus d'obstacles !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:01 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:15 | |
| je pense que tu te "sentiras" bcp mieux lorsque mercure reviendra sur jupiter natal....en attendant qu'il entre en capricorne, chez saturne, maitre de ta I et régent karmique sud, mais tant que jupiter est en maison XII, c'est toujours de la gestation dont mercure s'occupe....et ce dernier s'en cha Rge.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:24 | |
| - Violette a écrit:
- je pense que tu te "sentiras" bcp mieux lorsque mercure reviendra sur jupiter natal....en attendant qu'il entre en capricorne, chez saturne, maitre de ta I et régent karmique sud, mais tant que jupiter est en maison XII, c'est toujours de la gestation dont mercure s'occupe....et ce dernier s'en chaRge....
Oui, je pense aussi... mais de façon très pragmatique, si je veux que mes cours et ateliers commencent à la mi-janvier (quand Jupipi passera sur mon ascendant), il faut vraiment que je commence à les vendre dès maintenant, et pas dans plus d'un mois... Donc l'idée serait de commencer à les "vendre" sous peu pour récolter à partir de janvier... et avec cette rétro de Mercure, je pense que je vais attendre au moins qu'il revienne sur mon MC croisé le soleil, et je commence ma promo ! Continuons d'observer cette rétro ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:28 | |
| Tite Lilith, fais comme tu l'SENS ! fais confiance à ton intuition.... Tu sais un mercure Rétro est un mercure qui travaille sous-jacent, sans bruit....mais qui "avance" quand même surtout dans le scorpion où il va analyser chaque petit point....(un peu, disons..."tâte-minette") |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Jeu 31 Oct 2019 - 17:32 | |
| - Violette a écrit:
- Tite Lilith, fais comme tu l'SENS ! fais confiance à ton intuition....
Tu sais un mercure Rétro est un mercure qui travaille sous-jacent, sans bruit....mais qui "avance" quand même surtout dans le scorpion où il va analyser chaque petit point....(un peu, disons..."tâte-minette") Oui, et avec Mercure au trigone de ma Lune poisson, je vais faire au feeling. Dès que je me sens prête, je le partage, création de la page FB aussi etc... ça sera peut-être un peu long au départ, mais ça va le faire Impatiente que Jupiter prenne le relai de Saturne sur mon ascendant.... Je te raconte tout ça !! Merci à toi |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Ven 1 Nov 2019 - 0:48 | |
| Concernant mes formations pro psycho et vae éducatrice de jeunes enfants.en stand by... Les démarches sont faites attends les réponses. Au niveau des relations "amoureuses" j arrête de tenter le diable lol je me dis que le mieux à faire est d entreprendre un travail sur moi afin que ça se fasse dans de bonnes conditions . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Ven 1 Nov 2019 - 13:03 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Ven 1 Nov 2019 - 13:40 | |
| En effet, Céleste, je vois ainsi le rôle de mercure Rétro : lâcher-prise de vieilles idées en restant accroché à nos pensées devenues obsolètes ou fixes, tout ce qui peut être négatif pour mercure, grand maitre de la Communication..... Je pense qu'il prend son importance lorsque dans le thème il y joue un rôle prépondérant ....notamment lorsqu'il est régent karmique.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Sam 2 Nov 2019 - 21:01 | |
| Ma dernière rencontre le RETOUR ( oui je voulais encore m'excuser blablabla... T'es une nana trop cool et moi j'ai pas été cool... - y a pas de smiley violon ?! -) |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Sam 2 Nov 2019 - 21:34 | |
| Mercure Retro maison 5, RessasseR ma déception amouReuse, alors que je commençais à lâcheR pRise gRRRRR |
| | | Mik
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Dim 3 Nov 2019 - 3:05 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Dim 24 Nov 2019 - 21:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne.... Lun 25 Nov 2019 - 9:58 | |
| merci Dolce pour cette ... Remontée.... Ce jour, mercure est à 13°15 en scorpion....Pour un "rapide", il va plutôt tout...doux, essayant de R eprendre son rythme habituel qu'il ne R etrouvera que le 7 décembre. Période de ...? ...Cela m'évoque comme une "synthèse" ?.... Dans vos thèmes, Repasse-t-il sur une planète natale, par exemple où il serait déjà passé 2 fois ? ... Quid ? .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
| |
| |
| | | | Sur un aiR de...rétro mercurienne.... | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |