Rappel du premier message :Coucou,
Bon l'avantage d'être immobilisée au lit un bon moment, c'est qu'on a le temps de refaire de l'astro toute la journée !!!
J'ai donc un nouvel amant depuis environ 2 semaines. ça faisait un moment qu'il me courait après, et je me suis laissée tentée ! Au départ, je me disais que ça n'allait pas le faire, pas mon genre a priori... Mais contre toute attente, il s'est révélé être un amant complètement dingue !!!!
C'est un vrai réveil cet homme pour moi, il vient de réveiller des mois et des mois de libido endormie...Je suis conquise.
Et on s'entend super bien, on papote beaucoup etc...
Et depuis que je suis alitée, il a juste assuré ! Super prévenant, il vient me faire à manger, me couche, me déshabille, bref, une vraie mama Italienne ! (Il est rital).
Il y a un autre post sur la virilité (alors lui, c'est l'exemple même du mec super viril, je suis un peu dans la Belle et la Bête là !
Par contre, je ne vois pas trop de points d'accroche en synastrie....
Qu'est-ce que ce thème vous inspire par rapport au miens ? Je suis surtout dans un truc de grand réveil de ma sexualité...je ne me demande pas si je vais me mettre en couple, c'est pas le sujet.....
Des sentiments, oui, des contraintes, non !!!!!
Son TN :
Mon TN est dans mon profil.
Le compo :