Bonjour,
Faut faire attention avec les conditions d'inspection du thème: elles ne sont pas à prendre "cash" sans examen du thème. Elles indiquent simplement que "quelque chose cloche ou n'est pas clair".
Le fait que la Lune soit vide de course est plus important (le quinconce à Vénus en VII ne compte pas en astro tradt; du coup, il ne se passera rien: normal, compte tenu de l'orientation de celui qu'on a dans le collimateur). S'il avait été bisexuel c'aurait été autre chose et le thème l'aurait probablement indiqué. Sur la réglette, Lune se dirige vers son maître, le Soleil (trigone partil): amitié possible. Voilà ma vision du thème…
La dodécatémorie de Saturne est à 26°01 Lion et la Lune applique dessus. Idem pour celle de Lune qui applique à Vénus VII. Confirmerait un contact d'amitié, puisque cette dodécatémorie est en maison XI.
Habituez-vous à travailler avec la réglette des degrés et déclinaisons et à observer le mouvement de la Lune. Le maître d'heure est aussi important…
Pour ce dernier (maître d'heure), c'est Vénus, maîtresse de XI, par interception.
A titre expérimental, je trouve que les dignités de Mercure et de Saturne sont habituellement présentes chez les personnes homosexuelles et bi-sexuelles.