|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 26 Sep 2019 - 20:12 | |
| Rappel du premier message : Bonjour les membres ! J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. Remarques : -La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT ... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 7:25 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 29 octobre 2019, nous avons un amas de planètes dites " personnelles" dans le signe du Scorpion dont le trio Vénus/Lune/Mercure (+ astéroïde Pallas) qui se réunit dans le dernier décan du Scorpion, à l'avant veille de la rétro de Mercure. Lune et Vénus sont en chute/exil. Mars et Vénus sont toujours en réception mutuelle, avec un Mars au quinconce parfait de Neptune, octave supérieure de Vénus. La Lune Noire vraie est en conjonction parfaite avec Chiron, chez Mars. - Carte sur Paris à 17h00:
Bonne journée ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 10:50 | |
| merci Angèle on termine la traversée du marécage scorpion sauf que mercure va nous remettre le nez dedans pour un moment. déguisés en fin détective, nous allons trouver l'aiguille dans le foin foi de perlimpinpin ! belle journée fofo la nouvelle lune est terminée mais on peut encore faire des voeux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 11:28 | |
| Merci d ame Angèle du Haut du Balcon , pour la météo astrale du jour . Ben pile sur ma natal pluplu . Bah pas grave , je fais du canapé aujourdhui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 11:54 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
La Lune Noire vraie est en conjonction parfaite avec Chiron, chez Mars.
...elle (la lune noire vraie) "appuie", "insiste" sur la douleur (mars-maitre du signe-) qu'elle provoque.... Relation avec mars céleste en balance ? .... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 12:24 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 12:49 | |
| et pile sur mon soleil... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 14:19 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2019 - 14:25 | |
| Des pépins sur le chemin ou problème de santé qui apparait Un lien avec la position de ou natal? Je ne sais pas trop préciser les transite avec et la signification de l'axe des portes sont trop subtiles et peuvent-être vécus différemment d'une personne à l'autre... Ferme tes yeux et fis-toi à ton ressentie Latitudes Le mieux que j'ai pour te conseiller, observe et prend des notes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 30 Oct 2019 - 14:04, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 7:06 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 30 octobre 2019, conjonction partile entre Mercure et Vénus à la veille de la rétrogradation de Mercure en Scorpion. Les 2 maîtres du Scorpion, Mars et Pluton, forment un carré décroissant et appliquant. Degrés Sabian Vénus/Mercure 27/28° Scorpion «Le Roi des Fées approche de son domaine.» Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence.- Carte sur Paris vers 23h00:
Blou, Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 8:06 | |
| Quand Mars sera à 19° Balance , il sera à 165° de Uranus , il ( Mars ) est déjà avec Chiron . bref la tension est déjà là avant même l'oppo , alors qu'il fait carré à Pluton . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 10:27 | |
| Merci tite Angèle "Aujourd'hui, mercredi 30 octobre 2019, conjonction partile entre Mercure et Vénus à la veille de la rétrogradation de Mercure en Scorpion."
Aspect de zénitude, yoga ..... vénus donne des conseils à mercure afin qu'il mette les formes (de toutes sortes) à la communication durant son voyage dans les méandres plutoniens..... Petit conseil à suivre avant son ...dépar Rt ? ....pour ne pas subir et se laisser emporter par les courants .... La lune serait-elle conjointe à Jupiter au moment du départ en Rétro de mercure ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 11:39 | |
| Bonjour le Fofo Merci Dame Angèle du Haut du Balcon toujours pile sur ma en XII , discutions amicales très agréable , a mon amas en X pluplu , elle devrait pas trop me faire mal cette rétro , a toujours été mon ami , hé ho hein tu entends le jeune !!! Oui Dame Violette des Champs , zen no soucis , assez nerveuse hier , fallait pas trop me chatouiller , mais bon j'ai un caractère de cochon , d'alsacienne |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:07 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:21 | |
| oui C'est vrai qu'elle est magnifique c'est pour souligner l'halloween qui approche comme j'ai perdue l'ancienne, j'ai trouvée celle-ci qui est vraiment plus grosse Elle m'a même fait sauter la première fois que je l'ai vue descendre de son fil ( Sérieux j'avais les larmes au yeux tant que j'ai pouffée de rire !! ) Si elle t'embête trop, un clic de ta souris et elle remonte se cacher dans toile Je suis après vous préparer le calendrier pour Novembre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:31 | |
| J avoue que j ai eu un sursaut aussi en la voyant apparaître sur mon tel... Puis j ai pensé à toi et j ai souris... Lol |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:35 | |
| hahaha vouiiiii ça met de la joie ce matin est-ce que vous passerez l'halloween Celinesachou ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:40 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:43 | |
| ha oui y"a de ça sûrement Violette, et dans le pour faire peur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | amazonerose
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 14:53 | |
| Merci beaucoup Céleste pour le décors |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 15:06 | |
| ça me fait plaisir amazonerose --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 15:40 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 16:58 | |
| J ai recu mon premier module d astro... Transit de sur natal? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 17:14 | |
| heuu non rien a voir avec ton natal
Dernière édition par Cévennes le Mer 30 Oct 2019 - 17:27, édité 2 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 17:16 | |
| - Cévennes a écrit:
- heuu non rien a voir avec ton natal
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 30 Oct 2019 - 17:23 | |
| Profites bien de ta formation Célinette - Bisounet :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 13 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |