Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 26 Sep - 18:12
Rappel du premier message :
Bonjour les membres ! J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.
Remarques : -La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT ... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am)
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 16:57
tout a fait . et la tu sauras .
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 16:57
tata Cévennes a écrit:
moi suis entrain de faire un kougloff et un énorme mille feuille .Mon petit grand arrive demain pour quelques jours miam
J'arrive aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:00
Cévennes a écrit:
moi suis entrain de faire un kougloff et un énorme mille feuille .Mon petit grand arrive demain pour quelques jours miam
MIAM MIAM.... C'est long à faire et pas facile de le réussir, faut être Alsacienne ! ....mais c'est drôlement bon !
J'arrrriiiveeee à tire d'aile (Mercure, à l'aide !)....Papillon ira plus vite que moi, mange pas tout, laisse-m'en....
Quel mois d'octobre avec TOUS CES ASPECTS ! (ben oui quoi, faut pas perdre le fil....)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:36
J'ai pas encore mon nouveau fauteuil, tata Violette. Ma vitesse est plus que modeste Mais on peut y aller ensemble, sans faire la course. L'une suivra le rythme de l'autre. T'en penses quoi ?
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:57
Désolé pour le H.S ; mais je viens de tomber dessus ça m'a fait rire :
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 18:22
Cobra,
La vidéo est funky
Dernière édition par Navane le Ven 25 Oct - 18:41, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 18:23
Navane a écrit:
J'ai pas encore mon nouveau fauteuil, tata Violette. Ma vitesse est plus que modeste Mais on peut y aller ensemble, sans faire la course. L'une suivra le rythme de l'autre. T'en penses quoi ?
Ti-papillon, vu mon âge.... ma vitesse est limitée ..... Nous irons au même rythme. Tata Cévennes, t'as d'quoi nous héberger, avec une bonne couette, y doit commencer à faire froid chez toi ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 21:19
Celinesachou a écrit:
Il était la le !!! Moi qui me méfiais de ma nouvelle rencontre lol... Le pauvre... Je l ai même envoyé boule à cause de mes soucis psychologiques mdr
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 22:58
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 26 Oct - 4:21
Bonjour,
Demain, dimanche 27 octobre 2019, Mars sera au carré partile de Saturne, RKNS.
Mars est en exil, dans le signe d'exaltation de Saturne.
Saturne est en domicile, dans le signe d'exaltation de Mars.
Ces deux planètes sont en aspect à Pluton (conjonction + carré) ainsi qu'à Neptune (sextile + quinconce).
Le degré Sabian de Mars illustre bien les énergies planétaires à l'oeuvre actuellement....
Degrés Sabian Mars 15/16° Balance «Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête.» Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon.
Degrés Sabian Saturne 15/16° Capricorne «Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.» Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence
Paris, le 27/10/19 vers 15h19:
Cévennes,
Bon week-end à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 26 Oct - 6:53
Merci belle Angèle pour cette météo astro quotidiennne...
Dis donc Céline, elle t'as bien piqué la vénus scorpion !
Dernière édition par alia le Sam 26 Oct - 6:56, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 26 Oct - 6:55
Hé coucou, Dame violette et y a de la place pas de soucis . Il va faire très beau , je vous envoie mon tapis pour arriver en même temps
Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , pour la météo des astres , qui nous annonce un pluplu pas trop sympa .
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 26 Oct - 7:13
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 26 Oct - 7:53
Merci tite Angèle....
....c'est aussi la fin de la lunaison, après avoir transité mars, la lune se dirige vers le soleil pour son rendez-vous mensuel, affronter....uranus ? la conjonction mercure/vénus/pallas devrait adoucir l'ambiance....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 6:24
Bonjour le fofo
une tranche ?:
dur dur jupiter a l'ascendant ::
!!
Pour digérer , ballade en foret
Spoiler:
avec mon inséparable Homer :
Spoiler:
Spoiler:
.
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 7:05
lol , j'avais lu trop vite une branche ...alors en voyant la photo je me suis dis " tiens ! c'est le nom d'un gateau ?! "
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 7:36
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 7:57
ça m'aide pas de travailler dans les bois
ouh qu'il est poutou ton chien ! lui au moins il est équipé pour le froid
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 8:01
Ah oui , un bon gros St Bernard . Bah si au contraire , l'oxygène de la forêt , le meilleur remède de la vie . bonne journée Cob
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 8:04
Merci toi aussi
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 11:40
Ça a l air trop bon Cevennes tes gâteaux !!!! Tu vas te régaler.....
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 11:49
Bonjour les fofoziens et fofoziennes comment va depuis le temps ?
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 27 Oct - 11:58
Il est beau ton chien cevennes, mais un peu trop gros moi, il joue avec les écureuils ? Je vais bien comme un dimanche
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct - 6:34
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 28 octobre 2019, jour de NOUVELLE LUNE en Scorpion, en opposition parfaite à Uranus (planète exaltée en Scorpion et donc en chute en Taureau alors que la Lune est en exaltation en Taureau et en chute en Scorpion).
Ce signe reçoit également la conjonction Vénus/Mercure.
Les 2 maîtres de cette NL (et du duo Vénus/Mercure), à savoir Mars et Pluton, sont au carré l'un de l'autre avec un Mars en exil au carré parfait de Saturne et au quinconce de Neptune.
La Lune Noire vraie est également en signe martien vu qu'elle transite le signe du Bélier, en conjonction à l'astéroïde Chiron.
"Force et stabilité" Versus "impermanence", y a pas à dire, nous sommes bien dans les énergies uraniennes....
Degrés Sabian Soleil-Lune 4/5° Scorpion «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» Force et stabilité.
Degrés Sabian Uranus 4/5° Taureau «Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert.» L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux.
Pour info, l'opposition partile entre le Soleil et Uranus se produit peu de temps après.
Carte sur Paris vers 9h19:
Alia, Cévennes (et câlins à Homer de ma part ), Violette
Bonne journée à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct - 9:12
Bonne lunaison à toussss..... S'imprégner de la saison d'automne....Respirer les champignons dans les bois, faire griller des châtaignes....: plaisirs simples de la vie....... et faire fi de tout ce qui peut embarrasser l'esprit.....