|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 26 Sep - 20:12 | |
| Rappel du premier message : Bonjour les membres ! J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. Remarques : -La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT ... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 7:47 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 25 octobre 2019, le RKNN, la Lune, fait de nombreux aspects (sesqui-carré Uranus + opposition Neptune + sextile Vénus/Mercure + carré Jupiter + trigone Pluton) alors que la Lune Noire vraie transite au carré de l'axe nodal céleste et en opposition à son maître, Mars. De son côté, le RKNS, Saturne, a changé de degré. On passe de la nurserie avec ses nouveaux-nés à l'école avec ses adolescents : Degrés Sabian 14/15° Capricorne : «Dans un hôpital, la nurseries est remplie de jouets.» La responsabilité de la société vis-à-vis du bien-être et de la santé de la nouvelle génération. Attention bienveillante. Degrés Sabian 15/16° Capricorne : «Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.» Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.Mars et Vénus sont toujours en réception mutuelle et aspectent tous deux Pluton: Mars débute son carré et Vénus est au sextile parfait. Je reviendrai demain sur le carré partile Mars/Saturne. - Carte sur Paris à 10h00:
Cévennes, Violette, Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 9:38 | |
| Coucou le fofo Bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon ou as tu laissée ton Yod ?? oulala Mars pile poli sur mon jupipi: mais le carré s"loigne un peu ouff ! degrés sabian Degrés Sabian 14/15° Capricorne : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 11:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 13:00 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 13:36 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 13:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:11 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:16 | |
| Hi, Do you want cup of tea? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:19 | |
| not time Balthazar, Tea five o'clock... I like with cakes.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:21 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:21 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:27 | |
| - Baltazar a écrit:
- Hi,
Do you want cup of tea? Cette phrase me rappelle trop mes années lycée et ma meilleure amie elle aussi endure un mauvais moment en ce moment Moi aujourd hui c est mon compte bancaire qui me pose soucis et une dépense que je ne me souviens pas avoir faite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:38 | |
| coucou tite Céline,
(attention à mercure dans le scorpion...)
Dernière édition par Violette le Ven 25 Oct - 14:41, édité 1 fois |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:38 | |
| Hello,Je poste pour mon apprentissage Tout ce qui n'est pas donné est perdu... @+ |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 14:42 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Céline,
Ce qui est étrange c est que C est au magasin à côté de chez moi (grande surface)... Mais il est écrit paiement en carte web (ce qui m arrive quand je fais des drive) mais la ça fait un moment que je n en ai pas fait... Oui j vais voir avec ma banque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 15:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 15:12 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 15:30 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 16:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 16:42 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:04 | |
| la trahison ça fait mal et comment faire confiance apres tu peux pas faire opposition
Dernière édition par basco le Ven 25 Oct - 17:20, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:04 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 25 Oct - 17:09 | |
| - basco a écrit:
- la trahison ça fait très mal
et comment faire confiance après |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 10 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |