|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Jeu 10 Oct 2019 - 14:31 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Ven 11 Oct 2019 - 19:19 | |
| - Arkania m'a répondu:
- arkania a écrit:
- Whisky-Tango a écrit:
- arkania a écrit:
- BOnjour,
pas possible pour l'instant de nettoyer, j'ai perdu les manettes sur ce fil... je vois avec Céleste dès qu'elle se connecte !
Coucou Arkania
Nous ne te lisons plus beaucoup, comment vas-tu.
W-T
coucou, WT je passe tous les jours pour faire la maintenance, mais le cabinet, les projets parallèles et la famille ont raison de tout mon temps cette année ... asc de RS oblige!! Il y a des moments dans la vie où l'on doit revoir ses priorités . Mais je vous lis
Coucou Arkania
Merci pour ton retour. En effet, nous avons le même annuel, aussi je sais ce que cela représente. Ce sont mes heures de sommeil, mais je n'ai pas les mêmes obligations. Le devoir appelle plus , et les miens me le rappellent souvent.
@Céleste Tu as bien fait, bien que le mien était sous spoiler. Comme sa carte suivante rentrait dans le format, OUF, un autra confort pour lire.
@Xavier je reviendrai vers toi, surbooké en ce moment.
@ + W-T
|
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Ven 11 Oct 2019 - 20:00 | |
| - xavier038 a écrit:
- W-T merci de cette analyse. J'essaie de comprendre en fonction de ce que je vie...
Pas simple de le confronter à ma situation actuelle. Et uranus ce peut être la folie...à suivre... Bonjour Xavier,
Pour qu' exprime de la folie, je le comprendrais en maison III, celle de l'esprit, et très affligé. Il est en , la tête, mais pas psychologiquement. En maison VIII, cela touche à ta métamorphose. Il se pourrait alors que tu ressentes une discordance. Tu devrais pouvoir te contrôler avec angulaire, en amas avec ta et ton en m-4
C'est probablement de là que vient, par le que fait à cet amas planétaire, aussi, il ne tiendrait qu'à toi d'évaluer les changements qui te sont proposés, pour mettre en valeur tes potentiels cachés.
Ton RS qui vient à son terme, t'invite à te diriger vers des projets d'aventure, sociaux, amicaux, bien que ton inscription sur le forum, puisse être une expression de ton en maison XI.
Dans ta prochaine RS, ton se trouve en maison VIII, celle des transformations, suite aux résultats de ta RS passée. Cette influence peut provoquer en toi des appréhensions. Ton sera dans le , ce qui pourrait te donner le "mal des profondeurs", tu vas bien vers une métamorphose, aussi, la présence de ton en maison I te donnera force et rayonnement dans ce que tu entreprendras. Aucune raison de t'inquiéter, malgré ton en qui peut te vouer à des activités multiples, avec des initiatives techniques dans moult secteurs, qlq peu obscurs, du fait de ton , comme une "bataille sous-marine", dans le noir total.
Ce sera à toi d'analyser et de décider.
W-T
|
| | | basco
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Sam 12 Oct 2019 - 1:37 | |
| pendant la retro de , rentre au faire un a |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Sam 12 Oct 2019 - 18:16 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 13 Oct 2019 - 2:10 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 13 Oct 2019 - 19:25 | |
| - basco a écrit:
- merci W.T
j'y veillerai , je parlai du prochain en celeste qui transite ma MIV fait un a natal depuis un moment déja et dans ma RV exact Bonjour Basco
Le transit de n'apporte pas que des souffrances, ce qui est craint généralement. représente surtout ce qui est caché, et qui inquiète. Il ne représente pas que ça. Il est en rapport avec l'Univers, et tout ce qui s'y cache de magique. Il représente la sensibilité intuitive, derrière l'illusion, ce qui peut être une illusion que tout va bien ou pourrait aller mal. Cela ne dépend que de l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons. Généralement, de mon point de vue, le fait de faire confiance, en ne visualisant que ce qui serait positif, et laisser les phénomènes se faire tout seul, sans les cristalliser sur une vision qui ne serait pas forcément la meilleure. Pour moi, l'abandon provisoire, laisse généralement le temps à l'esprit de mieux se préparer, et de laisser voir venir ce qui serait le meilleur pour Soi.
Ce peut donc être plein de choses, qui ne seraient ni bonnes ni mauvaises, et qui te permettraient, en attendant qu'elles se manifestent, d'anticiper pour le meilleur.
Dans la présentation de tes cartes, ta maison III dans laquelle transite , reçue par ta maison IV natale, ce qui exprime, par la présence de en m-3 RS, que ce transite C se fait en IV natale, en rapport avec ta conscience, ta famille et ton foyer aussi, que par le fait que maîtresse de III RS en m-11 RS avec , dans le signe du , que cela puisse toucher tes projets, ton milieu social. Je ne saurais trop compléter, car RS en maison III, exprime probablement l'inquiétude que tu portes à ce sujet, et qu'au fond, des expériences à penser ou communiquer, t'aideront mieux si tu expérimentes, plutôt que de craindre et fuir, ce qui en passe par ton esprit/pensées, et à plutôt communiquer pour avoir des activités de plein air, mouvements, ou partages quelconques.
Ce sont nos expériences qui nous enrichissent. De mon avis, il nous est simplement demandé de savoir nous arrêter au bon moment, si cela ne nous correspond pas.
W-t [size=18] |
| | | basco
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 14 Oct 2019 - 7:23 | |
| merci WT de ton analyse je ne fuis pas mes responsabilites depuis que transite ma MIV (la famille les enfants et le foyer ) ça grandit ( les enfants) quitte le foyer et ( forme une famille ) donc je ne peux et ne veux pas intervenir dans leur vie . peut'être ce veut me dire quelque chose oui mais quoi ? |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 14 Oct 2019 - 19:23 | |
| - basco a écrit:
- merci WT de ton analyse
je ne fui pas mes responsabilités depuis que transite ma MIV (la famille les enfants et le foyer ) ça grandit ( les enfants) quitte le foyer et ( forme une famille ) donc je ne peux et ne veux pas intervenir dans leur vie . peut-être ce veut me dire quelque chose oui mais quoi ? Bonjour Basco Cet aspect transit, de mon point de vue, n'a aucune influence. fait un à dans ton thème natal, c'est lui qui compte. représente la foi, et l'équilibre. D'après ta RS, tu t'inquiètes, tu appréhendes, voire que tu craindrais à ce que tu penses. Si une situation te vient à l'esprit, expérimente autant que faire se peut, au moins tu en apprendras qlq chose, car tu n'as rien à craindre. Au moins, tu sauras de quoi il s'agit, et tu prendras les décisions qui s'imposent, tout simplement, histoire de ne pas rester sans réponse à tes questions ou tes rencontres, ce qui intéresse la maison III. :bisous: W-T |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 9:38 | |
| bon est à mon aujourd'hui et bein voilà grêve des trains ! heureusement j'ai jeté un coup d'oeil sur internet ! départ demain si tout va bien - la rétro approche ...... avec ses désagréments .................. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 10:13 | |
| Hummmm pareil... J ai reçu une notification de pile emploi comme quoi mon attestation employeur n était pas bonne... Qu il manque des informations etc.... J ai rdv avec eux demain mais je sens que ça ve me prendre la tête tout ça.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 10:46 | |
| ah c'est dingue , c'était dans tes transits hier ! Mamie Sirène !!
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 11:23 | |
| mais oui heureusement que j'ai été regardé info trafic avant de partir trop nul ! je glandouille du coup. @Céline oui - (après mon divorce, j'ai du m'inscrire pour rechercher du travail - alors je te conseille d'aller sur place c'est ouvert de 8 à 12 sans RV et de mettre direct les papiers en ordre avec les nanas qui sont sur place -et tu prends RV avec ton conseiller - ca t'évitera bien des retards ! ) avec mercure rétro en scorpi ca va être énervant |
| | | Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 11:32 | |
| Oui blou j ai rendez vous demain de toute façon je verrai sur place J espère qu il n y aura pas d autres soucis pour ton déplacement et profites bien de ta filles et de ses derniers moments de grossesse biz Ps: ah j ai fait la demande de formation astro a y est |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 11:50 | |
| sois Taureau et ne stresse pas avec pole emploi - suis tes intuitions (
|
| | | basco
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 12:07 | |
| merci WT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 14:54 | |
| Bonjour les retards administratifs en vue et d'autres soucis de com derrière ... Je vais encore m'amuser ... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 20 Oct 2019 - 18:35 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 3:53 | |
| 3 fois CB invalide pour un paiement ; je me connecte et ça a fonctionné ! |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 7:23 | |
| Marrant ça je prends juste connaissance de tes commentaires du 12/09 W-T.... Pas eut de notification sur cette conversation... Et problèmes de communication avec la justice et mes clients qui ne reçoivent pas leurs devis... Vous avez dis jusqu'à fin novembre.... Merci à toi W-T pour le temps que tu as du prendre pour ta réponse, tout celà me confirme que je dois faire le dos très rond, jusqu'à décembre facile... Mon dieu que c'est long.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 8:28 | |
| Ce que je remarque quasi à chaque fois avec la boucle de Mercure c'est que les effets commencent avant ( 10 j env ) le début de la boucle .....ensuite quelque jours ( 3-4 j ) autour de la rétro ( la planète stationnaire ) ....après rien de bien spécial entre la rétro et le re-direct .....ensuite autour de re-direct je ne me souviens pas .....et pour finir je note des effets autour de la fin de boucle ( donc même quelques jours après ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 8:34 | |
| - Cobra a écrit:
- Ce que je remarque quasi à chaque fois avec la boucle de Mercure c'est que les effets commencent avant ( 10 j env )
oui, je l'ai remarqué également....c'est bien pour cela qu'il faut observer "ce qui se passe" à ce moment-là, car il en sera de nouveau question quelques jours plus tard....cf l'exemple actuel du Brexit...où mercure n'est pas encore Rétro. |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 9:47 | |
| Tout a fait d'accord, même genre de phénomènes qu'en juillet... Pour moi c'était M1 et là M5, je ne sais pas en dire bien plus... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 10:16 | |
| Je la sens mal cette rétro... Je sens déjà des idées sombres m envahir.... Trop de doutes.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Lun 21 Oct 2019 - 10:22 | |
| - céline a écrit:
- Je sens déjà des idées sombres m envahir....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
| |
| |
| | | | Rétro mercure scorpion 2019 | |
|
Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |