Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:22 | |
| C'est la question exacte que je me pose à cet instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:22 | |
| - lilith13 a écrit:
- Sincekid : Euh... mais t'as pas Vénus en capri ni en aspect à Saturne ?????
Bonjour lilith (je suis l'ex-Electrode) Il a un demi-carré (43°) Pour ma part, j'ai une vraie vénus saturnisée. Mais j'ai déjà laissé des gros témoignages dans un post de Silver, ici https://www.astro-ciel.com/t10751p75-venus-et-saturne |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:37 | |
| - remedios a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Sincekid : Euh... mais t'as pas Vénus en capri ni en aspect à Saturne ?????
Bonjour lilith (je suis l'ex-Electrode)
Il a un demi-carré (43°)
Pour ma part, j'ai une vraie vénus saturnisée. Mais j'ai déjà laissé des gros témoignages dans un post de Silver, ici https://www.astro-ciel.com/t10751p75-venus-et-saturne Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! ). Super ce post que tu m'as déniché, je vais lire ça de ce pas... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:43 | |
| - lilith13 a écrit:
- Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! ).
Ben moi, ravi de mieux te connaître j'ai jeté un oeil sur ta page facebook. Si j'avais un vrai profil, je n'aurais pas hésité à te liker, mais je vais en parler autour de moi. Sinon, tu as aussi ce topic à succès sur les vénus en capricorne : https://www.astro-ciel.com/t13910-venus-en-capricorne |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:50 | |
| - remedios a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! ).
Ben moi, ravi de mieux te connaître j'ai jeté un oeil sur ta page facebook. Si j'avais un vrai profil, je n'aurais pas hésité à te liker, mais je vais en parler autour de moi.
Sinon, tu as aussi ce topic à succès sur les vénus en capricorne : https://www.astro-ciel.com/t13910-venus-en-capricorne Merci à toi, c'est très gentil !! Cool pour l'autre topic, je vais lire ça ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 22:59 | |
| Trop bien l'autre post sur Vénus Saturne Rémédios, je m'éclate, y'a trop d'infos et d'exemples, il est top !! (Et merci à Silver de l'avoir ouvert il y a quelques temps !). |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 23:14 | |
| C'est mon téléphone qui écrit pour moi donc ne regarde pas les fautes s'il vous plaît. Fils d'une femme abandonnée à l'âge de 2 ans et demi enfance pas des plus simple avec cette même maman qui a tendance à jouer de mes sentiments j'ai rencontré la mère de mes enfants à l'âge de 16 ans et demi à l'époque c'était plus un challenge d'être aimé d'une fille qui au départ ne pouvait pas me blairer plus qu'autre chose. Nous avons vécu 17 ans ensemble et fais de super beau enfants mais il faut bien avouer si je ne l'ai quitté dès les premiers mois par peur de lui faire extrêmement mal. Finalement c'est elle qui m'a quitté bien aidé par sa famille son confident qui deviendra très peu de temps après son nouveau compagnon. Mais à ce moment-là pas déçu pour autant persistant dans l'idée qu'il peut exister un amour qui en plus d'être un choix et vrai engagement de deux âmes qui se reconnaissent de deux moi qui se noue , j'ai eu de très brèves relations nées soit de la sensation d un rapprochement intellectuel mais physiquement non, ou l inverse mais dans l'espoir que ça pouvait donner quelque chose. Quasiment prêt à abandonner un concours de circonstances m'a fait tomber amoureux fou d'une femme dans laquelle j'avais l'impression de trouver l'âme sœur mais un amour difficile à vivre car de par nos enfants l'obligation de vivre séparé. 3 ans d'un amour qui lorsque nous étions ensemble était un peu comme dans un rêve, mais à distance vécu dans l'horreur. Une fin très brutal en décembre dernier ou en quelques mots elle elle m'a appris qu'elle m'avait trahi réduisant des milliers de messages à néant m'envoyant les gendarmes pour me faire sortir de chez elle où je vivais une semaine sur deux puis me provoquant m'ont fait commettre des choses qui sont tellement loin des valeurs que je défends... Alors là oui aujourd'hui je peux vous dire que ma Vénus je la déteste et pourtant je garde espoir de mes Nord en cancer de ses futurs transit de Saturne Pluton mars Jupiter sur elle dans mon descendant, se fasse dans le positif... Sinon je donne pas cher de mon avenir sentimental... |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 23:35 | |
| La dépendance affective et familiale a beaucoup joué dans ma vie mais aujourd’hui je préfère vivre seule que mal accompagnée |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 23:42 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- La dépendance affective et familiale a beaucoup joué dans ma vie mais aujourd’hui je préfère vivre seule que mal accompagnée
A qui le dis-tu! |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Lun 23 Sep - 23:59 | |
| Mon dieu j ai lu les autres posts la je déprime....
|
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 0:01 | |
| - xavier038 a écrit:
- Mon dieu j ai lu les autres posts la je déprime....
Ah ah moi aussi, je viens de me taper les 5 pages et tous les liens qui étaient dedans, je suis par terre ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 0:07 | |
| En tout cas le : vaut mieux vivre seul que mal accompagné... Ressort beaucoup à plusieurs endroits. A croire que c est la réplique venuso/saturnienne :) |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 0:17 | |
| La solitude à beaucoup d'avantage au final.. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!! Mar 24 Sep - 6:56 | |
| J'ai bien l'article que tu a lis en lien, Lilith, je crois que je suis passée par toutes les étapes décrites, sauf que moi j'ai eu une grande chance, ma mère n'a pas créé le lien d'amour, c'est mon père qui l'a fait, il m'a apris et donné l'amour qu'elle n'a jamais pu donner. Par contre il me reste la dernière à franchir "apprendre à prendre soin de soi et se faire plaisir".
Je voudrais revenir sur lm'aspect financier. Non ma vénus n'est pas vénale, elle ne cherche pas le confort matériel chez l'autre. Par contre je suis très économe, j'ai une peur bleu de manquer de ressources, alors je dépense peu, je me contente de peu. Je déteste le shopping, je recycle et je recycle à l'infini, jusqu'à tout user jusqu'à la corde. Je suis pas radine, et même très généreuse avec mon entourage,mais pour ce qui me concerne je me prive souvent. J'arrive à me convaincre que je n'ai besoin... de rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
| |
| |
|
| |
| Les Vénus saturnisées !!! | |
|