Sujet: le Top 10 des posts les plus vus ? Sam 21 Sep 2019 - 9:14
Rappel du premier message :
Salut Céleste ,
C'est possible de le connaitre ? voir le top 20 carrément
Merci
Auteur
Invité
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Lun 23 Sep 2019 - 22:36
C'est clair qu'à première vue c'est pas une association d'idées évidente
Blou
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Lun 23 Sep 2019 - 22:43
:tropdrole:en même temps ca fait très franchouillard ! (les nibard et la politique)
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Lun 23 Sep 2019 - 22:59
C'est sûr que si je supprimais certains posts populaire passés. Et ferai parraite la liste des top plus organisée... Mais je ne le ferai pas, parce que je tiens que tout vos post restent. Comme le forum date, la liste à très peu de chance de changer dans les rang des top 10.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Whisky-Tango
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Lun 23 Sep 2019 - 23:50
Céleste a écrit:
C'est sûr que si je supprimais certains posts populaire passés. Et ferai parraite la liste des top plus organisée... Mais je ne le ferai pas, parce que je tiens que tout vos post restent. Comme le forum date, la liste a très peu de chance de changer dans les rang des top 10.
Tu as raison Céleste.
Tu viens de me donner une idée. Si certains arrivent à me lire la tête, j'attends le fruit de vos intuitions.
W-T
Maldoror
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Mar 24 Sep 2019 - 1:39
Les zenfants, au lit!
D'la bisoune dans l'air...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Mar 24 Sep 2019 - 2:04
une façon comme une autre de faire parler de lui...
W-T je sais pas ou tu veux en venir
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Whisky-Tango
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Mer 25 Sep 2019 - 19:27
Céleste a écrit:
W-T je sais pas ou tu veux en venir
Bonjour Céleste,
Depuis quelques mois, j'ai bien parlé de rencontre, mais personne n'en aurait le temps de s'en occuper. Il faudrait la faire sur le trottoir d'en face.
Celle de Gruissan a réussi avec des venues éloignées, car le plus proche était Jean Pierre de son prénom, il venait de l'Ariège, et c'était Claris et Poussière d'étoile qui avaient organisé cette rencontre, et elles venaient de plus loin encore. Il y eu Poqueline de Paris, Apeuprès de de l'Yonne, Malaya du Macif Central, d'autres encore, et moi d'autant, environ 500 km.
Comme cette rencontre a eu un succès inégalable, j'ai envie de reproposer ce lieu idyllique, sur lequel tout le monde peut en retrouver l'historique, en espérant y revoir les anciens.
W-T ;marguerite:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Mer 25 Sep 2019 - 21:40
Ha ok... pas de soucis Bon ben si tu te sens d'attaque pour ouvrir un nouveau post et proposer ton idée, tu auras sans doute plus de chance d'être lu et entendu
Whisky-Tango
Sujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ? Mer 25 Sep 2019 - 22:19
Céleste a écrit:
Ha ok... pas de soucis Bon ben si tu te sens d'attaque pour ouvrir un nouveau post et proposer ton idée, tu auras sans doute plus de chance d'être lu et entendu
Oui céleste
Je vais réfléchir à la possibilité relationnelle entre ces deux sujets, probablement simultanée pour le lancement. Bien que directement sur le même sujet, l'historique est là, et aussi, les anciens, encore inscrits, en seront réveillés. Le sujet est déjà parlant. Qu'il remonte en surface, je pense sera tout aussi "appelant, motivant, et encourageant".
Il y a tellement de détails, qu'il n'y a rien à changer, rien à ajouter, sauf de réveiller et/ou stimuler les envies, vues les belles remarques faites, sur ce lieu. Et puis, il y a du monde dans cette région. ce peut être des vacances, avant les vacances, sans le rush. Les enseignants ,'en sont pas plus privés, actifs et retraités seront à l'aise. Le camping est tout à fait possible, en car ou sous la tante, c'est juste à côté. C'est tellement beau, avec les images postées, pars de mauvaises surprises.
Personnellement, cela me fait 415 km environ à parcourir, avec des frais de route. Au mieux, covoiturage/camping, comme cela le fut pour les toulousaines.