Très souvent on retrouve l'influence de Uranus, ( l'acte soudain) pluton ( la destruction et la volonté de détruire le groupe sociétal) neptune ( la foi et la radicalisation) Mars ( la violence et la capacité de passage à l'acte)
le NN prend dans ce thème une tournure "dramatique" et signe l’empreinte du père dans la radicalisation ( le père est aussi fiché S) puisque l'idéalisme du NN en poisson conjoint au soleil ( l'ideal) est inversé. On est dans l'aspiration mystique la plus absolue. Juste sur le cuspide de la 5 ( on peu imaginer une erreur et que la conjonction se trouve en maison 4, la radicalisation en famille). on retrouve le pré supposer des frères Kouachi ou l'on s'embrigade en famille;
Mars très mal aspect, renforce la violence et crée une cesure dans un thème qui aurait pu etre "pacifique" ( beaucoup de poisson). Mais l'extrémisme religieux est aussi une signature du poisson.
Le quaturor des djihadiste ( pluton neptune saturne et uranus ) sont en bon aspect. On pourra s'interroger en regardant ce thème, c'est quoi un bon aspect ?
le "passage à l'acte est pulsionnel, c'est mars le déclencheur.
Personne très influençable, avec lune à l'asd.
Je pense qu'il était complètement sous l'emprise morale du père ( fiché S) et que celui ci est vraiment pas net