J'ais la chance d'avoir une super maman, très dévouée et en même tant pas envahissante. Généreuse et respectueuse. sa personnalité le confirme, d'un tempérament masculin, expansive et franche. Je pourrais toujours comptais sur elle.
Lunico
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:10
C'est cool SinceKid, la mienne est :
nous nous apprécions sans pour autant être ''collés'' l'un à l'autre,
j'ai un peu d'mal à dire aux personnes qui m'entourent que je les aime,
peut-être parce que j'ai des difficultés à m'aimer moi-même ...
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:29
Oui moi aussi j'ai du mal a dire je t'aime mais je ne pense pas que sa vienne le fait de ne pas s'aimais, c'est plus complexe que ça
Lunico
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:40
Oui, c'est vrai que c'est certainement plus complexe ...
Question un peu indiscrète/bizarre :
tu t'aimes toi, tu t'apprécies comme tu es ???
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:43
Oui je m'aime comme je suis, avec mes qualités mes défauts, je n'ai aucun complexe et ne cherche certainement pas à être mieux que je ne suis..
Lunico
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:45
Tant mieux SinceKid !!!
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 11:55
Oui faut s'accepté comme on n'ais, accepté ses failles, ses faiblesses, et je crois malheureusement que beaucoup recherche une certaine perfection d'être, on le vois partout, à la télé, dans les lagazines.. c'est dommage
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 13:59
Justement j'avais prévue lui rendre visite aujourd'hui Elle a un truc sur sa tablette à arranger... Même si c'est pas toujours évident, nos parents on plus de besoin qu'ont soit présent que d'entendre dires des je t'aime ... La mienne le sait, je lui démontre par mes petites attentions
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Jeu 5 Sep 2019 - 14:07
Ta bien raison Céleste!
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 18:40
Je prend soin de ma maman parce que je sais que je serai confronté (c'est le destin) à la séparation et j'avoue que cela me terrifie.. je dépend pas forcément d'elle mais je l'aime plus que moi-même idem pour mon frère, mon neuveu et ma nièce
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 18:45
Moi, j'aime le titre de ce post ! Belle déclaration d' à celle qui donne la vie. Ensuite, si des problèmes ont existé ou existent.....c'est simplement notre perception ....
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 18:48
Tout à fait Violette
Maldoror
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 19:20
C'est beau de pouvoir le dire quand on le pense. Ça m'est arrivé parfois mais j'ai quasi dû me faire violence. Je voulais croire que ça tombait sous le sens malgré tout. Et puis tout dépend aussi de nos rapports. L'important, c'est comme toujours, plus le montrer sans doute que le dire.
J'ai remarqué dans ma dernière relation, notamment, que le fait que ma compagne me disait souvent qu'elle m'aimait était, avec le recul et à l'autopsie, plutôt une façon de s'en persuader.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 19:26
Maldoror a écrit:
C'est beau de pouvoir le dire quand on le pense.
...même si on ne dit pas parce que la pudeur nous en empêche....il y des regards, des gestes, de l'attention qui font que .... et puis le penser fortement : le message sera reçu....
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 19:48
Oui comme dit Céleste c'est les petites intentions qui révèle vraie, authentique..
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 20:04
En fait j'ai jamais dit je t'aime à quiconque mais j'offre à tout ce que j'aime ma générosité, mon dévouement etc tout plein de choses qui vaut bien mieux qu'un grand je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 6 Sep 2019 - 20:34
[quote="SinceKid"]En fait j'ai jamais dit je t'aime à quiconque mais j'offre à tout ce que j'aime ma générosité, mon dévouement etc tout plein de choses qui vaut bien mieux qu'un grand je t'aime[/quote]
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 27 Mar 2020 - 16:51
Ma maman a + en + du mal aux nécessitées du quotidien donc j'prend l'initiative de l'aider, faire son ménage 1 fois par semaine, les courses, le linge etc. J'ai décidé maintenant de lui être dévoué comme j'ai ni femme ni enfant j'suis relativement disponible donc je m'occupe d'elle comme elle a su s'occupé de moi..
Blou
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 27 Mar 2020 - 17:42
dites le pendant qu'il est temps : la mienne est morte ba oui faut penser que la roue tourne (saturne)
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 27 Mar 2020 - 17:55
Mes condoléance
Voici une chanson très saturnienne
Blou
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 27 Mar 2020 - 17:59
ca fait 15 ans Sincekid - c'était juste pour rappeler que c'est bien de vivre "le moment présent" et de pas avoir le mental toujours ds le futur ou le passé
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Ven 27 Mar 2020 - 18:07
Carpe diem
SinceKid
Sujet: Re: Je t'aime maman!!! Dim 29 Mar 2020 - 21:46
Comme j'aime ma maman!!! Amour indestructible, elle c'est dévoué pour moi, maintenant c'est à moi de me dévoué pour elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je t'aime maman!!!
Je t'aime maman!!!
Page 1 sur 1