|
| une relation sentimentale | |
| |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 9:10 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour, d'où ma question : une relation sentimentale avec Alain est elle possible ?? pouvez vous m'aidez svp alors moi en MVIII l'attirance est bien là, lui en en IX un sentimental dans sa maison MX bien positionné me semble t'il, en avec les planétes de la MVIII frêne beaucoup la passion ?? la MV et VII sont vides bref j'en sais rien J'appelle à votre aide précieuse comme toujours Merci à tous |
| | |
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: une relation sentimentale Lun 16 Déc - 1:46 | |
| - yucca a écrit:
- Cc Mik, et le fofo
Alors écoutes à ce jour zéro nouvelle. J'ai eu une discussion avec mon frère, et apparemment, sa nouvelle compagne est amouraché ++à Alain. Du coup, je n'ai pas cherché à le revoir
Merci Mik pour ton intérêt Bonjour Yucca, Merci pour ton retour, je pense que j'avais pensé au plus près de ce résultat; cette question te restait propre. Alain aura su garder la raison, de ne pas te revoir aussi tôt. Cela ne t'enlève rien, vu les objectifs qui te tiennent à cœur, entre ta formation, une liberté d'esprit, et ton opération. W-T |
| | | astro81
| Sujet: Re: une relation sentimentale Lun 16 Déc - 7:17 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 17 Déc - 17:34 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
- yucca a écrit:
- Cc Mik, et le fofo
Alors écoutes à ce jour zéro nouvelle. J'ai eu une discussion avec mon frère, et apparemment, sa nouvelle compagne est amouraché ++à Alain. Du coup, je n'ai pas cherché à le revoir
Merci Mik pour ton intérêt Bonjour Yucca, Merci pour ton retour, je pense que j'avais pensé au plus près de ce résultat; cette question te restait propre. Alain aura su garder la raison, de ne pas te revoir aussi tôt. Cela ne t'enlève rien, vu les objectifs qui te tiennent à cœur, entre ta formation, une liberté d'esprit, et ton opération. W-T
cc WT oui tout à fait, je me dit finalement tout à sa raison d'être !! @Astro bien sur j'oublierai pas de faire un retour quelque soit l'événement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une relation sentimentale
| |
| |
| | | | une relation sentimentale | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |