|
| une relation sentimentale | |
| |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: une relation sentimentale Lun 19 Aoû - 22:10 | |
| bonjour à tous, j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour, d'où ma question : une relation sentimentale avec Alain est elle possible ?? pouvez vous m'aidez svp alors moi en MVIII l'attirance est bien là, lui en en IX un sentimental dans sa maison MX bien positionné me semble t'il, en avec les planétes de la MVIII frêne beaucoup la passion ?? la MV et VII sont vides bref j'en sais rien J'appelle à votre aide précieuse comme toujours Merci à tous |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: une relation sentimentale Lun 19 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour yucca, mais c'est quoi cette carte ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une relation sentimentale Lun 19 Aoû - 23:09 | |
| Il a l'age de St Exupery ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: une relation sentimentale Lun 19 Aoû - 23:16 | |
| Hahaa Yucca l'amourrrr te fais tourner la tête C'est génial --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 0:43 | |
| cc malunamoi elle a quoi ma carte ?? lol @Remédios, il a 8/10ans de plus que moi @Celeste et oui tu as raison l'amour est mon essence, pffffff un problème car même !! lol
@celeste je rencontre de gros soucis pour avoir accès au forum, j'espère que mon message va passer je te fais un copier/coller du message " Maintenance
Your website will be back online soon, please retry in a fewminutes. 504 )
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 1:23 | |
| yucca c'est la carte de quelqu'un né en 1900, regarde, Pluton est en gémeaux….ça date... |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 1:33 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 1:47 | |
| ok donc tu as fait une carte horaire alors là je laisse répondre ceux qui savent |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 2:15 | |
| |
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour Yucca le maitre de l' et le maître de la VII sont tout les deux en au qui les reçoit dans son domicile ce qui très bon, deplus, on voit bien que la va former un a tout ce beau monde... selon moi tu as un bon ressentie et pour répondre à question, ça ressemble à un gros OUI Je pense que c'est lui qui t'abordera le premier parce que la VI applique ( maitre de VII) avant d'aller vers ( toi) Est-ce un collègue que tu croise régulièrement au travail ? ( en VI et en X) Par contre... Je met un bémol parce que ton est en et ça indique peut être que tu es un peu préocupper à travailler... ou sinon trop timide J'espere que les soucis de maintenances sont terminés à présent ... Je n'y suis pour rien forumactif fait des mises à jour desfois... ça fait ça et puis ça revient tout seul. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 25 Aoû - 3:39, édité 1 fois |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Mar 20 Aoû - 21:21 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour Yucca
le maitre de l' et le maître de la VII sont tout les deux en au qui les reçoit dans son domicile ce qui très bon, deplus, on voit bien que la va former un a tout ce beau monde... un peu de beaume au coeur qui fait grand plaisir selon moi tu as un bon ressentie et pour répondre à question, ça ressemble à un gros OUI que dieu t'entende Je pense que c'est lui qui t'abordera le premier parce que la VI applique ( maitre de VII) avant d'aller vers ( toi)attendre et voir Est-ce un collègue que tu croise régulièrement au travail ? ( en VI et en X)alors non, c'est un ami intime à mon frère, que j'ai retrouvé pour le mariage de ma filleule le 8 juin , il habite ma région natale, le soucis est que moi j'y vis plus, j'y vais pour voir la famille, faire des missions intérimaires mais les chances de le croiser restent minime, je l'ai vu par 2 fois en deux mois Par contre... Je met un bémol parce que ton est en et ça indique peut être que tu es un peu préocupper à travailler... ou sinon trop timide c'est marrant que tu parles de celà, alors les 2, je suis très préoccuper par le travail qui il est vrai prime sur tout pour l'heure, et de plus je suis très timide, donc difficile pour moi de l'aborder pour l'inviter à boire un verre, faire du sport ect
J'espere que les soucis de maintenances sont terminer à présent ... Je n'y suis pour rien forumactif fait des mise à jour desfois ça fait ça et puis ça revient tout seul. oui aujourd'hui génial, la connexion est fluide , j'ai préféré te prévenir que tu puisses intervenir si celà venait de nous directement je t'embrasse et te remercie pour ton aide précieuse, qui me remonte un peu le moral " sentimentalement" |
| | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Sam 24 Aoû - 13:51 | |
| Hello Yucca
La radicalité du thème ?Le maître de l'heure la Lune n'est pas de même élément que Mars maître de l 'Asc La Lune est Froide et Humide = eau Mars est Chaud et Sec = Feu Je m'interroge car la Lune est co-significateur du requérant... Je verrai demain a repérer les aspects... @+ |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Sam 24 Aoû - 19:08 | |
| |
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 0:07 | |
| Bonjour Mik Je te reprend parce que je n'arrive pas au même maitre de l"heure que toi... selon le tableau, le maître de l'heure est Et est en et dans le même élément que le maître d' ( signe de terre ) Le TH est valide. - Voir :
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 25 Aoû - 3:34, édité 1 fois |
| | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 0:57 | |
| Hello Céleste,
Merci de me reprendre j'avais hésité entre la Lune et Saturne comme maître de l'heure parce que le Soleil est au MC... J'ai compris mon erreur le Soleil est dans la première partie du MC @ + |
| | | yucca
| | | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 2:35 | |
| Re Céleste et Yucca,
Le significateur de la question : Si je prends Vénus à 28° Lion maître de VII appliquant à Mars à 1° Vierge maître de l'asc... dans l'Éphéméride regardez à la date d'aujourd'hui le 25 ils sont en conjonction... Le significateur de la question es-ce vraiment le maître de VII... @+
PS: Céleste peux tu mettre ta saisie sous spoiler SVP Merci |
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 3:40 | |
| Voilà Mik, j'ai mis en spoiler mon image. Yucca, tu nous dira si y'a changement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 4:33 | |
| Merci Céleste pour le spoiler De la façon dont Yucca nous a planté le décor la relation n'est pas encore débuté... Faudrait prendre le maître de V comme significateur de la question... @ + |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 5:47 | |
| |
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 7:10 | |
| Mik oui si c'est le cas, on le verra bien le 10 septembre car 14° fera un avec la position de (maître de V) Yucca, tu nous fera un remonte post pour nous dire tes observations ... Merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 7:14 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Dim 25 Aoû - 9:19 | |
| Re Céleste et Yucca,
J'avais aussi repéré le 10 Septembre Mars maître de l'asc carré Jupiter maître de V En même temps Mars trigone Saturne Il doit sûrement y avoir d'autres transits... @+ |
| | | yucca
| Sujet: Re: une relation sentimentale Ven 13 Sep - 5:15 | |
| coucou Celeste, Mik A ce jour toujours pas de nouvelles Voilà comme prévu le petit retour passé le 10, attendons de voir Je vous embrasse |
| | | Mik
| Sujet: Re: une relation sentimentale Ven 13 Sep - 5:22 | |
| Hello Yucca, Que s'est-il passé le 10 Septembre @ + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une relation sentimentale
| |
| |
| | | | une relation sentimentale | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |