Cette affaire est d'une importance capitale, mais elle est quelque peu étouffée par les médias traditionnels. Il se serait suicidé en prison, une des prisons les mieux surveillées des Etats-Unis et juste avant son procés... et dans le cadre d'un contrôle pour le moins très inhabituel. Beaucoup de noms sont cités dans cette sombre affaire d'esclavage sexuel et de pédophilie internationale et elle fait écho à ce qui existe déjà en France (et d'autres pays de l'Europe) : silence radio sur les réseaux pédophiles, surtout ceux protégés par le pouvoir.
Pour revenir à l'astrologie, Epstein est né le 20 janvier 1953, sa "femme" qui a participé activement à son réseau est Ghislaine Maxwell, née le 25 décembre 1961. Tous les deux sont influencés par et/ou le , donc des signes d'organisations.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 12:47
Oui, il assumait tellement son train de vie qu'une de ses "oeuvres d'art" d'appartement le représentait déjà en prison !
J'aime bien ton ressenti, toutefois, il était connecté au moins par sa femme au Mossad, comme l'était d'ailleurs aussi Weinstein. Du coup, je ne suis pas convaincu qu'il n'aimait pas son milieu. Je pense qu'il voulait réussir (influence du bélier, maison 1, mars) mais que sa réussite était fondamentalement perso.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 14:17
Puisqu'on en est aux spéculations je trouve bizarre que la personne dont on parle n'ai pas de planètes en 12, je pense que c'était peut être quelqu'un de plus fragile qu'on le pense, sa première tentative de suicide il l'a fait tout seul..
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 14:21
@ SATURNE je n'ai pas cru à cette "tentative", je me suis dit qu'on cherchait à le supprimer parce que trop d'enjeux pour les "puissants" ... ensuite, je m'attendais à l'annonce de sa mort, mais une autre version peut être plausible
@ REMEDIOS je ne sais quel but tu attribues au MOSSAD, je n'ai pas fait de recherches spécifiques dessus, mais du peu que je sais, son rôle est de servir une élite qui pense que les "autres" sont des instruments en gros... à mon avis, c'est compatible avec la forme de mépris qu'il projette dans l'eugénisme , le fait de vouloir peupler le monde avec des "petits lui-même" ⋅.. etc
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 14:38
saturne75 a écrit:
Puisqu'on en est aux spéculations je trouve bizarre que la personne dont on parle n'ai pas de planètes en 12, je pense que c'était peut être quelqu'un de plus fragile qu'on le pense, sa première tentative de suicide il l'a fait tout seul..
Epstein a quand même un carré soleil-saturne, soleil-neptune. On ne peut pas dire que cela rende "heureux" facilement d'avoir ce genre d'aspect. Ses grandes partouses avec des ado me font penser à un besoin de combler un gros plein de vide, une blessure personnelle, une difficulté à trouver de la joie de vivre etc. C'est un peu comme Le luron (opposition soleil-saturne) qui faisait la fête avec les célébrités. Un surdoué qui cachait sa solitude par le "mouvement" .
ceyba
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 15:28
Pour moi d'intuition, à voir son visage j'y vois asc sagitaire, ce qui ferait son NN en verseau; posséder des richesses ok mais surtout posséder des "amis" du relationnel, la conjonction venus/mars en maison 3: le prédateur aux yeux doux des poissons. Pure spéculation
d'ici quelques mois,de fin année à fevrier d'autres affaires bien pédorantes vont surement continuer à sortir, on va le savoir ou ça va encore être étouffé ??
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 15:50
arkania a écrit:
@ REMEDIOS je ne sais quel but tu attribues au MOSSAD, je n'ai pas fait de recherches spécifiques dessus, mais du peu que je sais, son rôle est de servir une élite qui pense que les "autres" sont des instruments en gros... à mon avis, c'est compatible avec la forme de mépris qu'il projette dans l'eugénisme , le fait de vouloir peupler le monde avec des "petits lui-même" ⋅.. etc
Je crois que cette vidéo résume bien l'affaire si tu suis un peu l'anglais :
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 18:27
Il me semblait bien qu'elle était syrienne. Je l'ai connue jadis à Alep. Elle enseignait la littérature. Maintenant elle travaille pour le F.S.B.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 19:46
lol ! en plus elle est mimi
Joc
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû 2019 - 21:05
Il a un peu le sourire du joker de Batman je trouve...un sourire inquiétant sur un menton imposant...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Jeu 22 Aoû 2019 - 13:06
@remedios
c est sur!!! ce n'est pas facile tous les jours...avec des aspects pareils..puis, il y a aussi ça peut donner des penchants sévères à la mélancolie,...et le fait que ses idées ne soient pas droites.., des tendances à mentir.à être bon comédien... plus le fait des valeurs et tout cela est très vénusien et donne un gout très fort des plaisirs..ce serait bien un jour d'avoir l'heure de naissance...
Joc
Sujet: Re: L'affaire Epstein Jeu 22 Aoû 2019 - 20:49
Oui il serait bien d'avoir l'heure de naissance parce que là chercher l'orientation du thème par ce qu'on peut savoir de l'histoire va quelquepart à contresens de ce qu'on recherche généralement dans ce genre de situation, savoir ce que pourrait dire le thème que ne raconte pas l'histoire...
Dernière édition par Joc le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:23, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Jeu 22 Aoû 2019 - 21:16
Un doigt de "complotisme"...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Ven 23 Aoû 2019 - 15:16
Quelques éléments qui renforcent le coté verseau / uranien /maison 11 du personnage : Epstein était consultant et sélectionnait ses clients en fonction de leur patrimoine : ils devaient avoir au minimum 1 milliard d'euros de patrimoine.
Epstein n'a jamais été marié, il n'a jamais eu d'enfant
Quelqu'un qui tenait à sa liberté...
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Ven 23 Aoû 2019 - 17:38
Je vois la durée de cette vidéo, sans doute très intéressante mais 2 heures 24, quoi. Même pas en rêve!
Enfin, ce qui m'intéresse moi, c'est que petit à petit, une petite "élite" de futurs "éveillés" commencent à ouvrir les yeux sur ce monde où à un très haut niveau, derrière le paravent de la moralité et de l'exemplarité de ces grands chefs de cordée, ces grands capitaines d'industrie, ces "exemples irréprochables pour nous tous", au delà des "illuminatis" (résumé excentrique d'allumés excessifs), il existe bel et bien un ordre tout puissant (dans notre "belle" civilisation occidentale, la plus élaborée en diable)régit par Mammon , le Moloch argentier où tout est permis, ou toute vie s'achète, se brade, se spécule, s'annule, s'écrabouille. Où tout valant tout ne vaut plus rien du tout.
L'enfant n'est pas plus qu'une denrée comme les autres mais sans doute un must, un "raffinement" hors norme, un suprême caviar pour tester la puissance (au delà de toutes les limites donc amoralités) car encore rattaché au sacré dans l'esprit, ô combien décadent, aux yeux de ces nouveaux démiurges, des "réactionnaires" plaintifs et reptatifs.
Le vulgus pecum que ces nouveaux aristocrates abhorrent depuis toujours. Ils leur faut des ennemis, même si il faut les tailler de toutes pièces, sans quoi dans ce monde régit par eux et pour eux-seuls, ils s'ennuieraient profondément.
Voilà ce que m'inspire toutes ces affaires tant européennes qu'américaines qui imprègnent tout le monde vivant, tant aujourd'hui, tout s'achète, même la vertu d'une fillette de trois ans, tout, absolument tout. Aujourd'hui plus qu'hier et si rien ne change, bien moins que demain.
Ce ne sont pas des illuminati, ni des reptiliens, ce sont des êtres zumains non aboutis, à demi rongés par leur queue de sauriens, irradiés d'un "hubris" démentiel qui feraient passer les dieux de l'Olympe pour une patrouille de scouts.
L'être humain est "dual", il n'est ni bon ni mauvais, en général, il est les deux. il porte en lui le Diable et le bon dieu. En nous désintéressant du monde, de nous (indirectement car trop axés sur "nous", notre petite famille et notre petit jardin...), de nos affaires "sociales", en déléguant les services qui nous occupent au premier chef aux cancrelats les plus ambitieux, les pires pervers narcissiques que la terre puisse porter, on en arrive à cet amer constat.
Qu'est ce que ces gens ont fait pour "nous", le monde, la beauté universelle, à part le foutre en l'air par leurs désirs de richesses inassouvis, vivre à court terme, s'en foutre plein les poches, les nasaux et se vider les couilles?
Car c'est ça le nihilisme réel. C'est l'acceptation de cette délégation de pouvoir aux pires ordures qui soient. Et qui se boufferont entre eux quand, si ça arrive jamais, viendra le moment de régler les comptes. Evidemment. Comme à Nurenberg.
Humains trop humains?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 18 Sep 2019 - 17:50
"L'appartement parisien d'Epstein n'a même pas été placé sous scellés"
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 18 Sep 2019 - 18:14
Spoiler:
C'est son 53e film à 83 ans. Le nouveau film de Woody Allen, Un jour de pluie à New York, sort en salles mercredi 18 septembre. Il s'agit d'une comédie romantique dans sa ville fétiche. Pourtant, le long métrage n'y sera pas diffusé car il ne sera pas distribué aux États-Unis. Depuis l'affaire Weinstein (il est aussi cité dans l'affaire Epstein), l'Amérique se divise sur le cas Woody Allen, accusé par sa fille adoptive d'abus sexuels quand elle avait sept ans. Saisie, la justice a rendu un non-lieu et le vieil homme est persuadé que le temps lui donnera raison.
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 11 Fév 2020 - 11:16
TN Prince Andrew:
[img][/img]
Il s'est retiré de la vie publique (a priori) suite à l'affaire Epstein. Il y a une interview bizarre où il parle de sa façon de transpirer. Certains ressortent des thèses... Ovni
Epstein 0' du verseau, Andrew 0' des poissons...
Cobra
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 11 Fév 2020 - 11:20
Elle est " costaude " la Queen de ne pas péter un câble, je dis ça mais en coulisse ......
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 11 Fév 2020 - 16:18
Lunico
Sujet: Re: L'affaire Epstein Jeu 2 Juil 2020 - 16:35
Affaire Epstein :
Ghislaine Maxwell, l'ex-collaboratrice du milliardaire, arrêtée aux Etats-Unis
Ledruge
Sujet: Re: L'affaire Epstein Ven 19 Aoû 2022 - 14:39
Toutes les hypothèses sont intéressantes; je propose la mienne : une naissance à 0h10, avec un saturne à l'asc balance , ce qui lui donnerai ce coté venusien et saturnien (un peu Jean-Jacques Servan-Shreiber, auquel il ressemble). En outre on aurait venus, maitre asc conj mars en poissons et en V, le prédateur. Le soleil en IV en fait un solaire ... voyant surtout par lui-même et ne visant que ses intérêts.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Ven 19 Aoû 2022 - 14:53
Il a une tête très chevaline. L'asc peut apparaître logique avec le recul. C'est l'actuelle hypothèse d'astrotheme.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 29 Mai 2023 - 21:41
Hypothèse de l'ascendant Scorpion avec Jupiter en 7, la Lune en 5, Soleil et Mercure en 3 et Pluton en 10 : un vrai criminel qui jouait sur le chantage.
Cobra
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 30 Mai 2023 - 7:03
Pas impossible ton truc , sachant que le couple Mars-Vénus ( sexualité ) se retrouve en V ( enfants ) et est gouverné par Neptune en XII conjoint Saturne : structure cachée . De même que Mercure conjoint Soleil un rapport avec ce qui est plus jeune ....les 2 étant plus gouvernés par Saturne donc , je me répète , en XII .
La LN actuelle est aussi en Lion, je ne suis pas assez l'actualité pour savoir si le sujet de la pédophilie est plus ressorti qu'en temps normal .
Les liens avec Uranus peut indiquer des bizarreries , des trucs hors normes .
Ledruge
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 30 Mai 2023 - 9:11
Remedios : une "tête" chevaline n'a rien à voir avec le signe du sagittaire, désolé : y voir plutôt l'influence de saturne (Brel avec son asc verseau et la force de saturne. Même chose pour Fernandel avec son saturne au MC en verseau !)