Cette affaire est d'une importance capitale, mais elle est quelque peu étouffée par les médias traditionnels. Il se serait suicidé en prison, une des prisons les mieux surveillées des Etats-Unis et juste avant son procés... et dans le cadre d'un contrôle pour le moins très inhabituel. Beaucoup de noms sont cités dans cette sombre affaire d'esclavage sexuel et de pédophilie internationale et elle fait écho à ce qui existe déjà en France (et d'autres pays de l'Europe) : silence radio sur les réseaux pédophiles, surtout ceux protégés par le pouvoir.
Pour revenir à l'astrologie, Epstein est né le 20 janvier 1953, sa "femme" qui a participé activement à son réseau est Ghislaine Maxwell, née le 25 décembre 1961. Tous les deux sont influencés par et/ou le , donc des signes d'organisations.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 13:36
Je pense que c'est une affaire cruciale pour ces prochaines années, le soucis, c'est qu'on a pas aucun indice sur son heure de naissance. Ça pourrait éclabousser le pouvoir dans le monde entier... sans doute la raison de sa "disparition" prématurée
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 15:47
Ouais, j'ai suivie l'affaire et je déteste comment ça vire, depuis son autopsie je n'en sais pas plus que vous. C'est triste, j'aurais tellement désirer qu'il dévoile des nom...
Y reste Ghyslaine, mais semble t-il qu'elle se soit volatilisée depuis 2015... suite à des premières accusations d'une jeune femme qui raconte tout sur youtube.
Ceux qui ne savent pas de quoi ont parle ici, il faut faire vos recherches sur internet. Autant que cette affaire est ENORME autant qu'ils ne diront rien de plus au medias
On va peut-être voir d'autre victime se manifester et prime abord faut trouver Ghyslaine avant qu'elle ne se suicide à son tour !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 17:17
Il y a bien une précision sur l'heure de sa naissance 4:00
Source: mychristianpsychic
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 17:20
On voit bien le soleil conjonction mercure et fortune conjonction saturne en maison II pour expliquer sa richesse
Cobra
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 18:17
vu que je survole les news , je suis tombé sur une vidéo qui résume l'affaire :
2008 c'est l'entrée de Pluton en Capri ....et le fait que le NS le traverse aussi ça fait remonter des vieux dossiers . Je trouve scandaleux la date du procès : juin 2020 ; mais bon le principal c'est que les enquêteurs arrivent à faire sauter la pyramide , on verra ça dans les mois qui suivent ..... Mars ( sexualité ) aura rejoint Pluton ( etc.. ) en mars 2020 . Mars/Saturne/Pluton ça peut donner une action rapide des forces de l'ordre .
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 20:01
Je me demande s'il n'est pas verseau. Le 20 janvier c'est la limite entre les deux signes. Un article de science et avenir montre qu'il était passionné par le transhumanisme. Toutefois, le capricorne correspond bien à son physique et à sa vie.
"Je suppose qu’Epstein croyait réellement que son ADN était supérieur à celui de la plupart des gens"
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Dim 18 Aoû - 21:18
@ ELKA il y est bien dit qu'on n'a pas son heure de naissance, mais elle fait avec son ressenti ; " I choose a Sagittarius Ascendant because he looks like a Sagittarius Ascendant to me" j'ai choisi un ascendant parcequ'il me semble en avoir les caractéristiques ...
mais en regardant les planètes en maison, je pense que ça peut coller... en 9 , et 4... je vais voir ce qu'on trouve sur son enfance
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 17:04
arkania Au temps pour moi, j'avais pas fait attention
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 17:34
Si c'est comme avec l'affaire Dutroux en Belgique, la "raison d'Etat" (ou du plus fort si vous voulez) aura tôt fait de baillonner le scandale. N'oubliez jamais que les médias (officiels) US roulent quasi pour la CIA etc. (enfin je veux dire "le gouvernement de l'ombre" qui en réalité, de près ou de loin, malgré ses allures de matamore, soumet Trump. sans ça, il serait déjà mort.)
Cobra
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 18:39
Ils fait parti de ceux dont Mars a impacté le Pluton natal sachant qu'en céleste il y avait un Yod Mars-Pluton-Neptune . L'axe NN-NS céleste sur son oppo Mercure-Uranus elle viens de là sa déviance sexuelle envers des jeunes enfants , en plus reliés à Vénus-Mars....et comme Saturne-Pluton C sont de passage ça remonte à la surface , après tout c'est un vieux dossier que la justice à ré-ouvert .
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 18:53
L'affaire Epstein fait penser à l'affaire Gallego, avec une rabateuse (la femme) et l'homme "malade" qui a besoin de relation sexuelle très fréquente avec des enfants.
Enfin, concernant les rabatteuses, que ce soit Charlène Gallego ou la femme de Dutroux, il se passe toujours quelque chose sur le descendant : soit uranus, soit pluton. Cela signifie le terrible mépris que ces femmes éprouvent pour leurs victimes. Du coup, tant physiquement que moralement, je pense que G. Maxwell a la conjonction uranus-pluton sur le descendant, donc soit ascendant début poissons, soit fin verseau (plutôt poissons vu son visage).
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 19:10
Je ne sais franchement pas si on peut tirer ce genre de généralités.
Mon ex, plutôt de style maternante avec les enfants était avec maison 7 (pas sur le descendant) comme tous les ceusses né(e)s en 1964.
Rien à voir avec Monique Fourniret ou MIchèle Martin et toutes les Cruelas du Royaume. C'était plutôt le style "mon bébé d'amour" "mon coquelicot joli" qui se mettait à pleurer quand on cassait une oreille au lapin de Pâques en chocolat. Une vraie "vénusienne" à la sauce nunuche parfois mais totalement sincère (éducation Walt Disney etc.)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 19:49
Faudrait voir le thème entier Maldoror. Mais bon, tu ne peux pas dire qu'un uranus-pluton sur le descendant, il n'y a pas un coté "dynamite" quelque part, par forcément question mépris pour aussi autre.
Maldoror
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 19:50
maison 4.
Du mépris pour son ex avant moi? (de qui elle avait une fille) non. Elle s'est arrangée pour garder une bonne relation (elle le trouvait juste colérique et elle n'aimait pas ça. Puis elle m'a découvert par la suite... ). Non, responsable et médiatrice (faut dire que c'est son métier. Assistante sociale etc.)
Mais on a passé notre dernière demi année à nous disputer régulièrement, oui (après un bail passé ensemble). Mauvais transits uraniens et plutoniens. ?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 21:16
Bon, ce qui parait constant dans ses biographies, bien qu'on ne puisse rien confirmer
- extraction modeste, père travaillait pour la ville dans les espaces verts - il a fait une grande école, il en serait sorti sans aucun diplôme (mathématiques) - est devenu prof ensuite dans un institut privé (Dalton School Manhattan) - devient trader en 1976, associé en 1980 - 1982 monte sa propre affaire - délocalise à St THOMAS en 1996
ça a toujours été un bricolo man d'après ce que je vois, jamais passé par les voies de reconnaissance habituelles mais il a fait fructifier son réseau, puis son fric. - 2000 créé une fondation qui serait "humaniste" (éducation) puis se réoriente dans la recherche sur les maladies génétiques - il a monté des "fondations" pour la recherche sur les maladies génétiques (ça , probable puisqu'il serait encore sur la sélection de gène) mais aussi sous des étiquettes "humaniste", ce dont il ne rendait compte à personne
Joc
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 21:48
Je trouverais compatible avec pas mal d'éléments de la bio de J. Epstein, un ascendant fin verseau/début poissons avec donc la conjonction vénus/mars (forcément dominante dans son thème il me semble) en 1, jupiter en 2 taureau, le soleil en 12 (une maison qui est probablement aussi importante dans son thème), la lune noire en 7, la conjonction saturne/neptune en 8 (qui, en carré à mercure, peut évoquer l'asphyxie (résultant de sa pendaison) ...) ...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Lun 19 Aoû - 23:21
Moi aussi, je le verrais assez as avec en 12// pouvoir caché, tirer les ficelles dans l'ombre : il utilise les travers des gens pour les "tenir". Ce qui fait tomber sa peu ou prou en 10, refus d'une sorte d'autorité "officielle" ou "établie" et son 10 (ça dépendrait du degré) son côté "supérieur". Sa 6, il "rend service" en organisant la débauche pour les faire devenir confort, besoin...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 20 Aoû - 9:52
C'est quelqu'un qui a un fort instinct social et qui avait besoin d'être solicité; pas un grand solitaire capricorne :
"Selon des sources citées par le New York Times, Jeffrey Epstein détestait tellement ses conditions de détention qu'il payait des avocats pour lui rendre visite, 12 heures d'affilée, et passer la journée dans une salle réservée aux visites. Dans les jours précédant sa mort, Jeffrey Epstein ne se lavait plus que rarement, ne se rasait plus, et dormait à même le sol au lieu d'utiliser son lit, ont indiqué ces sources." (france24)
ascendant capricorne avec le soleil en verseau en 1, uranus en 7, jupiter en 4 et saturne sur le MC en scorpion (naissance à 6 hrs du mat) ? ou ascendant vierge avec mars-vénus en 7 et lune dans un quadruple carré ? Je trouve que durant ses jeunes années, son visage faisait plus mercurien que jupitérien, avec un fond saturne-capricorne très présent.
Joc
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 20 Aoû - 11:12
Pour moi un soleil à 0°22 verseau est un soleil en verseau et J. Epstein est verseau ; c'est un verseau avec un saturne (que je considère comme l'un des maîtres du verseau) un peu lourd...d'où peut-être ce manque d'apparente légèreté chez lui...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 20 Aoû - 11:31
Il existe de multiples possibilités et je ne suis pas douée pour utiliser les transits... par contre, si on se fie au BA ZI, il serait probablement d'un animal de compagnie du SUD/feu Caractéristiques : compétitifs, chasseurs, ambition, détermination et impitoyables à leurs heures TIGRE plus probable car il aime le contrôle et le pouvoir, très à l'aise dans la chasse caché dans l'ombre, ce qui ferait entre 3h et 5h avec un soleil en ça peut le faire pour le "jeunisme" (peur de vieillir, attrait pour la jeunesse , l'eugénisme, l'insouciance, le bagout)
CHEVAL me parait mal adapté, bien qu'il ait beaucoup voyagé et qu'il ait travaillé ses liens sociaux, il n'est pas suffisamment émotif /extériorisé pour l'être. Heure solaire 11h/13h
CHIEN a besoin d'une famille, d'un groupe intime qui le soutienne et qu'il protège... c'est pas son truc au monsieur. heure 19/21h
à la base il est né en début 1953, ce qui le met dans l'année du DRAGON D'EAU de 52, le signe du mysticisme, de la magie ce qui peut expliquer le fait qu'il roule tout le monde dans la farine, Mois du Buffle, jour de la chèvre... ça lui donnerait un animal de chaque triangle et un gros conflit métal dans sa personnalité et eau dans les piliers sociaux, les émotions épuisent son énergie et son MJ est métal yin : fort attrait pour le luxe, l'apparence, l'argent, la séduction. je garderai bien la naissance au lever ...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mar 20 Aoû - 11:43
Ça donne un as si né à 3h00 solaire puis !!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû - 10:30
La version que je trouve la plus plausible pour le moment :
Certains liens doutent de la légalité de sa fortune. Pas impossible qu'il ait fait fortune comme maître-chanteur (et agent de renseignement). Du coup mercure est certainement valorisé, d'une façon ou d'une autre. Enfin, Epstein avait une certaine influence sur les gens. On peut gagner beaucoup d'argents, acheter des îles, mais ne pas avoir la renommé qu'il avait dans les milieux huppés. Il avait donc une forme de charisme dans sa façon d'être. Alors pourquoi pas une maison 1 bien fournie.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû - 12:22
ah, je croyais que tout le monde avait lâché l'affaire...
1 : étude en mathématique, enseignement sans diplôme, homme d'affaires (mercure est aussi le roi des voleurs!!) mais avec dans le signe, comme si il devait apprendre à tenir ses contrats
2 c'est comme ça qu'il "tient" ses "collaborateurs" , avec leurs désirs coupables, leurs passions ou leurs excès , voir la stratège en cuspide de 2/3 et pile sur la limite . et le contrat .. il aurait pu être athlète de haut niveau mais cela l'aurait exposé aux regards. La contradiction mysticisme, sacrifice pour l'autre, besoin de sens spirituel et 2 l'autre n'est qu'un outil rend bien le profil du Monsieur , je trouve. En plus avec 12 , monter des plans, besoin de contrôle et horreur de la critique dans l'intime, ça le met en rage... avec des personnes très jeunes, plus besoin de s'en faire !! et en 12 besoin de retraite et d'isolement pour .... méditer !! il en était incapable, trop de pensées et de bruits dans sa tête, je pense qu'il aurait voulu avoir une vie d'ascète, mais ses blessures émotionnelles le poussaient à rouler un monde qu'il détestait en fait mais qu'il ne pouvait pas quitter. Bon, c'est juste mon ressenti !
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: L'affaire Epstein Mer 21 Aoû - 12:24
REMEDIOS ça colle en effet avec une personnalité "non conforme" mais dont il dit qu'il l'assume, un article récent parle de ces écrits qui disent en substance "je suis ce que je suis et je l'assume" ... donc as et en 1 comme en ba zi , pilier heure et MJ en élément métal