Hello
Depuis quelques temps et comme je venais de dire à Cobra sur un autre post parlant du spleen dut à ma Lune . J'ai de plus en plus de mal à me reconnaitre, je sais pas c'est vachement spécial à décrire mais loin d'etre désagréable .
Au contraire, c'est un peu comme si une force s'emparait de moi et tendait à me rendre inébranlable .
Ma Lune m'avait rendut timoré dans l'enfance et pour diverses raisons c'est limite si j'étais un peu la tête de turc de service . Loin des grandes bavasses, des joies et des rires mais plus de la tristesse qu'autre chose .
Sauf que depuis quelques temps ... bah c'est bizarre, j'attires les regards plus qu'autre fois à un point ou mes réactions deviennent aussi imprévisibles qu'inattendues . Me présenter pour entrer au bureau d'une association de musique .
Les regards de gosse qui vous regarde ou d'autres types qui vous dévisage du haut jusqu'au pied ... je sais pas c'est pas désagréable comme ej dis mais juste ... étrange .
J'ai décidé il y'a quelques temps d'envoyer valdinguer certains et de penser à moi . me fouttre du qu'en dira t'on
.
Il y'a deux ou trois jours, agacé par le comportement de mon frère qui m'insultait et se foutait de ma poire je l'ai empogné pour le jetter dehors :renversant: . il y a peu, j'aurais jamais pensé être capable de cela .
Bref, je deviens ou vit de façon ... chelou
Je comprends pas trop ce qui se passe autour de ma trogne ... A part rester planter là à écrire avec mes interrogations à la noix ...
Est-ce que je me tourne vers le scorpion sauce destruction selon vous ? Ou est-ce que je me tourne vers le Plutonien façon maléfique ?