Merci pour cette précision .
Perso, ton transit de septembre ne me parle pas vraiment en terme d'amour
.
Septembre ton double transit de Saturne et Pluton conjoint à ton
mars vont être réactivés, je vois les 28-29 septembre ( à+/-2j) mais ce carré ne me dit rien de bon. Certes saturne maitre de 3 conj.
mars maitre de 5 peut faire penser à une rencontre, ce pluton natal en 12 conj.
mars maitre de 5, une personne non libre? Mais mon intuition elle m'aguille plus sur le coté financier ? Saturne maitre de 2 conj.
mars en 2, pluton en 12 natal conj.
mars en 2 une épreuve dans ce domaine ? je en sais pas qu'elle est ta situation sur la plan financier si tu es en attente de quelque chose ??? Ca peut tout aussi bien être un prêt refuse, une indemnisation rejetée ... bref, je m'égare, mais Septembre ne me parle pas en terme d'amour perso .
Note tout ce qu'il se passe de difficile autour de ces date 28-29 septembre, peut être que cela sera plus clair ensuite .
En tout cas Octobre me parle d'avantages en terme positif.
tu auras à la fois le transit de Neptune sextil
mars soleil , mais aussi le transit de Saturne trigone soleil conjoint
mars trigone DS ... rien que ça.. actif je pense aux environs du 23 octobre ( à+/- 2j ) .
Je ressent comme si tout allait être lié: un contact ou une offre d'emploi qui pourrait te permettre de faire une rencontre, de craquer pour quelqu'un ... sans oublier que cette date me fait penser à de la chance financière, chance aux jeux possible.
A voir donc aux environs de ces 2 dates