Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQuelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quelle periode idéale pour operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonsoir vous tous
je vous ai déjà parlé de mes histoire de coeur... je fais épisodiquement ( 3 en 6 ans ) des arythmie cardiaque paroxystique.
la dernière date de la nuit de l'eclipse solaire.
il faut que j'envisage sérieusement une intervention... ca s'appelle une ablation de F A ( fibrillation auriculaire ) et ça consiste à aller bruler des veines debouchant sur le coeur et qui seraient responsable de ces sortes de court circuit.
à mon stade d'arythmie, il y a 90% de réussite
si j'attends trop, ça risque d'etre de plus en plus fréquent et le pourcentage de réussite plus bas.
si je ne le fais pas, je risque la medicalisation à vie et tout ce qui en découle.
je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour faire cette intervention... ( pas avant janvier )
je vous reposte mon TN et les progressions aujourd'hui.
Quelle periode idéale pour operation - Page 4 Captur20
Quelle periode idéale pour operation - Page 4 Captur21

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 15:46

j'ai pris le 10 décembre a 9h00 les transits en aspects a ton thème natal .

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:54

Ok Cevennes je comprends. Merci smack

Cobra

Cobra

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 20:02

Soleil carré Neptune ils vont te faire prendre de la coke , ohlalala pas bien ! lol

Soleil gouverné par Jupiter en trigone à Uranus ça me parait bon ; l'aspect avec Mercure : intervention relativement rapide ... je dis ça mais j'y connais rien , peut-être qu'avec les nouvelles méthodes ça va plus vite qu'autrefois .

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 20:51

Le soleil est sesqui carré à Uranus aussi ...
L’intervention doit durer une heure avec anesthésie générale... aaah neptune !!! Et si tout va bien , je sors le lendemain.

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:18

Poqueline a écrit:
Merci ! Oui le NN sur mon soleil , ça devrait être bon signe.
Et la lune en taureau, au trigone de l’amas en capricorne aussi .

Par contre, je ne comprends décidément rien au thème du jour ... ça ne correspond pas à une heure particulière en France ??

Ta comparaison de carte:

Bonsoir Poqueline fleurr

Bon, merci pour tes nouvelles, et pas besoin de se justifier pour cela car, en ce qui me concerne, tu étais sur une attente de résultats, et cela aura pris du temps. Personnellement, je me suis basé sur les potentialités qui entouraient tes prévisions, et nous n'en sommes plus à la fin du mois de novembre, mais en début décembre, et ayant loupé le coche avec ton lieu anniversaire, plus assez de temps avec le reste que je fais, en utilisant la progression de l'Asc RS. Mais au moins, tu nous auras faits bosser.

Une carte du jour, c'est le déplacement de ton Soleil natal, degré par degré, en s'approchant le plus possible des minutes et secondes de la position donnée par ton thème natal, au lieu sur lequel tu te trouves. Je n'ai pas connaissance d'un logiciel qui le calcule automatiquement comme une RS ou une mensale. C'est ce que j'ai présenté dans mon post sur un événementiel du 1er novembre avec la RSQ, et ce n'est pas de la tarte. Si l'événement s'est produit, je ne m'y attendais pas du tout, et n'aurais pu le voir avant, même si j'avais préparé cette RSQ. Pour info, je m'instruis toujours avec les événements des journées expressives, c'est comme cela que j'en apprends, sur le vécu.

C'était totalement imprévisible sous cette expression du 1er novembre. Je pense que cette surprise est là pour me préparer à l'inauguration de ma RS 2020, c'est l'année durant laquelle Pluton transite mon MC natal. Mais, car il y a un mais, je n'aurais vu que la partie émergée, de l'île au trésor, mais sans la carte des pirates, à trouver le coffre donc, au moins l'île, et comment y arriver.

J'avoue que je ne sais pas encore ce que j'ai à intégrer ou à peine. Cela viendra. Vous essayerez de savoir ce qu'il s'est produit et comment, et moi, par là-même, je m'occupe de la raison ésotérique. Tout est trop fort en ce moment, pas besoin de vous le dire, et ce n'est pas fini. On dirait une préparation à ce qu'il va se produire début janvier prochain.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:26

Poqueline a écrit:
L’intervention doit durer une heure avec anesthésie générale... aaah neptune !!! Et si tout va bien , je sors le lendemain.

Regarde la comparaison de carte. Mercure maître de V, ton cœur, est en Sagittaire, il est sauvé, et ton MC avec Mars en Scorpion reçus par ta maison IV natale, tu rentres à la maison. up

W-T marguerite

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:55

Mercure est pourtant en exil en sagittaire ?

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 0:08

Ah oui... je vois que ta RSQ commence à 10h45 à peu près ... je sais que je rentre la veille à l’hosto. Peut être , l’intervention sera très tôt le matin... auquel cas c’est la RSQ du 9 qui importe. Cela ne change pas grand chose . Vénus est alors pile sur l’ascendant, et en 5 natale ( le cœur) maître d’ Uranus, l’opération ? Le changement ? La réparation ? Appliquant à Saturne ... durable ?

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 1:53

Poqueline a écrit:
Ah oui... je vois que ta RSQ commence à 10h45 à peu près ... je sais que je rentre la veille à l’hosto. Peut-être, l’intervention sera très tôt le matin... auquel cas c’est la RSQ du 9 qui importe. Cela ne change pas grand chose. Vénus est alors pile sur l’Asc, et en 5 natale (le cœur) maître d’Uranus, l’opération ? Le changement ? La réparation ? Appliquant à Saturne ... durable ?

Comparaison avec la RSQ du 9 décembre:

Pas trop d'écart avec celle du 9 dec. Mercure est moins dans le Sagittaire et garde encore son pouvoir acquit dans le signe du Scorpion. Je pense que ce que montre la RSQ, est le déroulement de l'opération.

À bien regarder les aspects, tout devrait bien se passer.

smack :bisou; W-T marguerite

astro81

astro81

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 11:29

Poqueline a écrit:

Le lieu de l'intervention est ce Nancy ?

A+ sunny

Cévennes

Cévennes

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 11:31

Non Paris je pense .

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 13:16

Oui oui c’est Paris !

astro81

astro81

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 14:35

la RS jour au 10/12.
Spoiler:

Ci-dessus une autre carte dite "carte de RS jour" calculée par mon logiciel et que j'interprète avec le septénaire et les almutens (voir en fin de message).

- Mars almuten de VIII (chirurgie) en domicile est en opposition séparante à la Lune et au sextile60° appliquant de Saturne en domicile, almuten de V (coeur)

à noter que le sextile60° (aspect qui facilite) s'effectue entre 2 astres en domicile ce qui veut dire que l'intervention se déroulera de manière satisfaisante

- la conjonction de Vénus almuten de VI (santé) qui applique à Saturne (coeur) indique le domaine de l'intervention : coeur

- mercure: almuten de XII (hôpital), de l'Asc (intégrité physique) et de X (ce qui se passe) sextile60° à l'Asc montre que tu réagis positivement au choc opératoire.

Voilà et bonne chance à toi

[table][tr][td]
Techniquement, cette carte est une profection calculée à partir d'une révolution solaire.
Dans le "Traité des Révolutions Solaires" de Junctin de Florence (Editions des Cahiers Astrologiques, 1986), on peut lire à la page 197 : "Si aux heures et aux minutes d'une année, ou de la révolution d'un mois, on ajoute 22h, 28m, 35s, 16 tierces, 18 quartes, on obtient la révolution du jour suivant..."

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:45

Merci Astro 81 , et pour t’être penchée sur mon cas, et pour le cours d’astro.
Quelle chance d’avoir des logiciels qui vous font plein de cartes... internet c’est déjà pas mal mais bon...
j’aime bien que Venus applique à Saturne. Je ne sais pas pourquoi ça me rassure
Maîtresse de la Lune et Uranus, deux planètes instables et cherchant la stabilité auprès du vieux sage ... c’est plutôt bien pour calmer un cœur paraît-il en bonne santé mais se prenant des crises de folie...

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 18:01

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 2e426510
Voici ma carte progressée du jour de l’opération, et les transits ( a 1h du mat )On y retrouve des analogies. La lune en transit sur mars. Un Mars progresse qui tente de résoudre l’opposition de pluton céleste à mercure natal . Un mars encore au sextil de la lune pro.
On retrouve aussi un rapport entre Saturne et Vénus, puisqu’ils sont en trigone applicant , et le soleil céleste vient transiter Saturne pro.

Contenu sponsorisé

Quelle periode idéale pour operation - Page 4 I_icon_minipost_participate

Quelle periode idéale pour operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4