James Joseph Brown, Jr, né le 3 mai 1933 à Barnwell, Caroline du Sud, et mort le 25 décembre 2006 à Atlanta, est un musicien, chanteur, auteur-compositeur, danseur et producteur américain. Il est l'une des figures majeures du Rhythm and Blues, du Funk, de la Soul music, et du Black Arts Movement1...
from
https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Brown
quelques titres...:
(respectivment en chute et exil ) en signe MII ( par analogie au ), dons pour la musique ( comme D. Shostakovitch et Ravi Shankaar) (maitre:asc: ) (en domicile en signe) .
MII, maitrisés par MIX pour le rythme et les mouvements saccadés en danse .... (maitre de MXII la musique),
MXI l'avant garde, le débit rapide, la délinquence dans sa jeunesse...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: James Brown Ven 19 Juil 2019 - 21:04
yeah ! J'ai eu la chance d'aller voir en show ... Une bête de scène !! c'est Funky j'adore
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: James Brown Ven 19 Juil 2019 - 22:20
t'as eu la chance Céleste une maison 2 en vierge très occupée et le mc taureau avec vénus qui brille ca le fait !
zouzou7
Sujet: Re: James Brown Jeu 25 Juil 2019 - 20:23
Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: James Brown Jeu 25 Juil 2019 - 20:43
Y fait beau y fait chaud
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Ayana
Sujet: Re: James Brown Sam 27 Juil 2019 - 21:25
oui, d'autant que est maître de la qui représente la danse la en en souligne le côté innovant et original
Quelle chance, Céleste, d'avoir pu assister à un de ces concerts ! Je l'ai raté un jour où il passait à Paris, je l'ai su trop tard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: James Brown
James Brown
Page 1 sur 1