Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 16:30 | |
| Par contre quand c est pas un souci en vla un autre !!! Non mais serieux dites moi que j suis pas folle et que j ai vraiment la poisse !!! Je viens de passer a mon ancien logement pour y recuperer des bricoles qui me restent la bas... impossible d entrer douvrir la porte... je ne sais pas si c est la chaleur ou si la porte a tentee d etre forcee car elle est un peu enfoncee... en tout cas j peux pas recuperer mes affaires... j viens de laisser un messae a mon ancien proprio qui doit avoir la cle du garage... moi pas car j m en servais jamais elle est a l interieur de la maison :( |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 17:59 | |
| moi je pense que , dans le cas où tu décide d'être nounou , ça devrait aller très vite après , en plus tu es déjà diplômée et avec longue expérience .
pour Pole Emploi , il vont te déduire les indemnités dont , donc tu ne touchera rien ou peu de chômage le premier mois , donc met de côté tes indemnités ; après , vu que ça a changé , je crois qu'on touche 100 % du chômage ( 75 % de ton ancien salaire ) durant 6 mois après ça baisse ..... , super pour ceux qui étaient à mi-temps , bref vaux mieux que je me taise . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 18:01 | |
| Alors ca pour l instant j y connais pas grand chose... j ai jamais été au chomage de ma vie... Mais oui oui on m a dit ca pour les indemnités... arf domlage j vais pas pouvoir aller a la Réunion il me dit qu il est a Paris mais j crois il me fait une blague pas drole |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 18:05 | |
| Tu lui dis carrément : " si tu es à Paris descend me voir , si tu viens pas c'est que t'as peur ! et si tu viens pas alors adieu pour toujours ! " , tu fais la garce quoi ! la bonne grosse pression , lol ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 18:33 | |
| - Cobra a écrit:
- Tu lui dis carrément : " si tu es à Paris descend me voir , si tu viens pas c'est que t'as peur ! et si tu viens pas alors adieu pour toujours ! " , tu fais la garce quoi ! la bonne grosse pression , lol !
Lol bah tu sais si je lui mets la pression comme ca... je crois qu il est plus c** que moi... Pis j crois qu il a hérité de ses souches corses lol genre c est la nana qui decide ca lui plait pas trop mdr...pour ca qu on se chamaille tt le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 25 Juil - 23:20 | |
| Bon voilà, cela s'éclaircie enfin. (Pour info, donc tu avais envoyé on mail à ta directrice actuelle (ancienne structure) et avais-tu réussi à lui envoyer également la lettre AR ?) Bref, le résultat est-là, en attente de signature (gardes bien tes mails) Au final vis à vis de ta RS de Février, on retrouve bien C N pour le changement à venir, et le C en M10 maître de ta M7 ainsi que la fin de son à N qu'il quittera enfin définitivement fin septembre pour appliquer vers le . Réfléchis bien pour la suite, ne te reposes pas sur tes lauriers le temps passe très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 4:49 | |
| Bon j'y met mon sel, le montant de l'allocation chômage sera exactement le même que dans le cas d'un licenciement, l'indemnité de rupture versée ne joue pas sur le calcul, c'est le délai de carence avant de pouvoir la toucher qui est rallongé, seulement si cette indemnité est supérieure à l'indemnité légale....y a peu de chance En tout cas je suis bien contente pour toi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 5:44 | |
| @ Mu oui tu as raison il faut pas se reposer sur ses lauriers...:) plus que 7 jours et j suis en vacances fini de courrir j vais pouvoir réfléchir.... @Alia Merci |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:15 | |
| @ Mu je reviens donner des reponses que j ai zappées... Oui j ai envoyé le recommandé a mon employeur... vraisemblablement pour rien mais bon c est pas grave.... Pour ma Rs ??? Je suis nee en avril pas en février ( je suis une fille d A-vril pauvre de moi.... tu connais la chanson ) Donc en Rs C etait dans la maison 7 pas 10? Puisque je suis dans l annee de mes 33 ans et dc les maisons reviennent quasi toutes sur elles memes... Donc on avait comme j ai dis plus haut en 7 a dans la 1. lui meme a mon natal et le tout en a en 10... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:25 | |
|
ça te fait quel chiffre en année personnelle ? jour + mois + 2019 = ......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:41 | |
| Bonjour Celinesachou,Non je ne pense pas que tu aies envoyé l'AR pour rien cela démontrait ta conviction et ta connaissance de tes droits Bah, oui j'ai bien vu ta date de naissance Je n'ai pas été précis c'est de ma faute. En fait dans le sujet de ta RS 2019 https://www.astro-ciel.com/t16654-rs-2019-celine ( que je n'ai pas traité, ) tu as posté la carte de ton RDV que j'ai regardé, c'est d'elle que je parlais, en fait je parle de transit C, pas de la RS elle-même. - Celinesachou a écrit:
- Hello
Vite fait... j ai enfin une date fixee pour un entretient avec peut etre mon futur employeur... J affiche la carte avec les transits... selon vous c est plutot positif ou negatif? Je vais signer ou pas signer ?
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:47 | |
| - Cobra a écrit:
ça te fait quel chiffre en année personnelle ? jour + mois + 2019 = ...... Alord attends j ai jamais rien colpris a ce truc la lol 2019 c est 2+0+1+9= 12=1+2=3???? Si oui 30+ 4+3= 37= 10=1 ( j ai corrigé c mieux comme ca lol)
Dernière édition par Celinesachou le Ven 26 Juil - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:48 | |
| Ah d accord Mu pardon effectivelent je n avais pas tout suivi...
Dernière édition par Celinesachou le Ven 26 Juil - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:57 | |
| nan , 2019 ça fait 12 soit 3 soit tu fait 30 + 4 + 2019 = 2053 = 2 + 5 + 3 = 10 + 1 soit 3 (30) + 4 + 3 ( 2019 ) = 10 = 1
donc tu es en année 1 , c'est bon pour débuter quelque chose de nouveau ; là je pense que malgré que tu es passé ton anniversaire tu finis les effets de ton année 9 ( fin de cycle ) , d’ailleurs c'est en année 9 que - en théorie - les voyages sont favorables ( lol ! ) ....bon après c'était juste pour voir , j'ai pris de la distance vis-à-vis de la numérologie .
De plus les effets - en théorie - de l'année personnelle ne commencent pas vraiment à l'anniversaire mais plus avec le mois personnel ( son chiffre ) qui correspond à l'année personnelle ....logique dans un sens ....mais je ne sais plus comment il faut faire . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 11:59 | |
| - Cobra a écrit:
- nan , 2019 ça fait 12 soit 3
soit tu fait 30 + 4 + 2019 = 2053 = 2 + 5 + 3 = 10 + 1 soit 3 (30) + 4 + 3 ( 2019 ) = 10 = 1
donc tu es en année 1 , c'est bon pour débuter quelque chose de nouveau ; là je pense que malgré que tu es passé ton anniversaire tu finis les effets de ton année 9 ( fin de cycle ) , d’ailleurs c'est en année 9 que - en théorie - les voyages sont favorables ( lol ! ) ....bon après c'était juste pour voir , j'ai pris de la distance vis-à-vis de la numérologie .
De plus les effets - en théorie - de l'année personnelle ne commencent pas vraiment à l'anniversaire mais plus avec le mois personnel ( son chiffre ) qui correspond à l'année personnelle ....logique dans un sens ....mais je ne sais plus comment il faut faire . Oui j viens de corriger au dessus...je connais pas trop la numerologie... mais le 1 vu comle ca... ca me va bien Je crois que c est plus une annee pour soi etc.... il me semble que j avais entendu dire ca... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Ven 26 Juil - 12:48 | |
| bon après c'est pas les sites qui manquent pour voir si ça te parle . |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Litige employeur Sam 27 Juil - 13:44 | |
| Céline,Tu est dans une année 1 nouveau départ... Le mois de Septembre est toujours le mois de la vibration de l'année en cours et ça pour tout le monde...Ton mois de juillet est un mois 8... Août est un mois 9... Septembre est ton mois 1 @+ |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Mer 31 Juil - 19:14 | |
| Coucou J ai rdv vendredi matin avec mon employeur pour conclure la demande de rupture conventionnelle logiquement on devrait la faire mettre en action a la fin de mes cp soit fin aout. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Mer 31 Juil - 21:05 | |
| An ben au carré de ton Soleil ( la NL ) et Mercure re-direct la veille , et là le carré fonctionne pour la cassure ; ah la NL fait aussi trigone à ton Saturne , ça soulage le carré ...et ce dernier rend moins mou le trigone . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 8:37 | |
| coucou Céline, Sur la carte que tu as affichée le 26 juillet, date de ton premier RV, pour moi, la rupture de contrat me semblait être "indiquée" par uranus en maison VI face à la lune...(comme une certaine évidence ) J'ai préféré ne rien dire-puis je peux me tromper également- afin que tu ne sois pas influencée.....car, la décision, c'est à toi qu'elle appartient ...... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 11:24 | |
| Et oui... c est ma derniere journee avec les enfants aujourd hui... demain rangement.... et apres je dirais aurevoir a mes collegues avec qui je voens de passer 9 annees ... ca fait bizarre quand meme...
Et puis la je me retrouve sans rien professionnellement parlant ... et ca c est une grande première pour moi... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 12:12 | |
| Nouveau départ alors.... tout de bon pour toi Céline tu vas pouvoir détendre tes épaules |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 12:44 | |
| Il y a une logique à toutes choses, c'est plus facile vu de l'extérieur quand on n'est pas concerné ; donc je pense que vu la nouvelle structure où tu serais allée travailler et vu comment toi tu fonctionnes soit tu aurais été mal à la longue , soit ça aurait fini par casser ( mais via une démission ) ...donc je pense que malgré l'inconnu à l'horizon ce qu'il t'arrive t'as fait gagner du temps ; tiens ! ça me fait penser à Saturne trigone Uranus . Voilà comment je vois ma chose ; tu me diras après coup c'est facile |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 12:46 | |
| - ceyba a écrit:
- Nouveau départ alors.... tout de bon pour toi Céline tu vas pouvoir détendre tes épaules
Oui j pense que j ai vraiment vraiment besoin de ces vacances qui arrivent... ne serait ce que pour me retrouver avec moi meme et réfléchir a ce que je veux vraiment faire mtn... J espere que tt va bien pour toi ceyba |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Litige employeur Jeu 1 Aoû - 12:51 | |
| - Cobra a écrit:
- Il y a une logique à toutes choses, c'est plus facile vu de l'extérieur quand on n'est pas concerné ; donc je pense que vu la nouvelle structure où tu serais allée travailler et vu comment toi tu fonctionnes soit tu aurais été mal à la longue , soit ça aurait fini par casser ( mais via une démission ) ...donc je pense que malgré l'inconnu à l'horizon ce qu'il t'arrive t'as fait gagner du temps ; tiens ! ça me fait penser à Saturne trigone Uranus . Voilà comment je vois ma chose ; tu me diras après coup c'est facile
Je pense aussi que ca ne l aurait pas trop fait... déja j etais pas trop motiver depuis que j ai vu les nouveaux gerants leurs manières de nous parler etc... apres avec les enfants y avait des choses interessantes mais bon voila... Apres je me serais surement adaptée apres coup aussi... le boulot c est le boulot c est comme ca... on fait pas toujours ce qu on veut et je m adapte assez facilement... Mais la pour le moment je le sens bien comme ca... j pense que j ai l opportunite de reflechir a ce que j ai vraiment envie de faire aujourd hui ce qui n aurait pas été si j avais continué... j aurais continuer mon train quotidien sans reflechir a cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige employeur
| |
| |
|
| |
|