minouche
| Sujet: comment faire? Mar 9 Juil 2019 - 16:03 | |
| Bonjour! pour poser une question en astrologie horaire, faut-il la carte natale de la personne concernée superposée? Merci à vous pour vos réponses! Désolée, si ma question est stupide, mais je débute! |
|
Mik
| Sujet: Re: comment faire? Mar 9 Juil 2019 - 16:43 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: comment faire? Mar 9 Juil 2019 - 18:11 | |
| Lis ce lien, ça explique tout comment faire : Click ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
minouche
| Sujet: Re: comment faire? Mar 9 Juil 2019 - 19:43 | |
| Merci Céleste! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire? Ven 29 Juil 2022 - 11:57 | |
| Je sais pas si ma question est stupide, mais combien de temps dure la réponse à une question sur l'astrologie horaire ? |
|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: comment faire? Ven 29 Juil 2022 - 13:47 | |
| Le temps que la Lune sorte du signe où elle est ? Je crois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire? Sam 30 Juil 2022 - 11:50 | |
| Merci Mercurienne |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: comment faire? Sam 30 Juil 2022 - 20:21 | |
| Parfois la rèponse a une question horaire peut mettre plusieurs mois ou même années avant de se réaliser. En suivant la course de la lune et l'orbe qu"elle fait pour un aspect applicant avec le significateur de la question nous donne un bon indice sur le temps Par exemple 3° orbe peu donner trois heures, 3 jours, 3 mois ou 3 années selon le type de question posée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire? Sam 30 Juil 2022 - 21:01 | |
| Ah d'accord merci Céleste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire?
| |
| |
|