|
| Nouvelle RS, nouveau travail ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
lullaby
| Sujet: Nouvelle RS, nouveau travail ? Dim 30 Juin - 23:11 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mar 16 Juil - 17:36 | |
| Bonjour Lulluby, Je ne pense pas que pluton peut avoir un aspect bloquant comme peut l'être Saturne, même s'il peut avoir des effets négatifs. Continue les recherches et les démarches même si ce n'est pas évident. Plein de courage à toi |
| | | lullaby
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mar 16 Juil - 20:20 | |
| Merci beaucoup Gér@ldine ! Attendant calmement septembre en croissant les doigts :) Merci pour tes encouragements christinellas ! Oui, je vois ce que tu veux dire, peut-être aussi un côté assez éprouvant de ce transit, empêche un peu de "rayonner" et le rayonnement social sans travail étant compliqué ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mar 16 Juil - 20:24 | |
| Ce n'est pas Pluton comme le dit Christinellas , du moins qui bloque , lui transforme amis ça prend beaucoup de temps , plus que Saturne .... il y a eu un effet de ce dernier car e n oppo à ton Soleil et Soleil céleste donc + Mercure rétro qui a peut-être jouer son rôle aussi mais à mon avis Mercure de retour vers ton Soleil tu devrais avoir des infos revenir dans les jours qui viennent . |
| | | lullaby
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mer 17 Juil - 11:17 | |
| Merci pour vos retours et vos précisions à propos de l'opposition à Pluton elle m'inquiétait un peu Oui espérons que le retour de Mercure soit profitable :)
Bonne journée |
| | | lullaby
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mer 4 Sep - 16:56 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens ici vous donner des nouvelles, bonnes cette fois-ci ! J'ai trouvé un travail, je suis ravie . Comme vous l'aviez noté Cobra et Gér@ldine peut-être qu'avec autant de monde dans ma X, en particulier la , le mois de septembre m'est profitable. J'ai appris la nouvelle avant-hier alors qu''Uranus (dans ma XI natale) formait un sextile quasi exacte avec ma lune (+0.43°). Il ne s'agit pas du poste en maison de retraite de mon ancienne tutrice , apparemment une psy travaillant déjà dans le groupe serait pressentie ... mais j'ai trouvé un poste dans une association (pour une plus grande amplitude horaire en plus et dans un domaine qui me plaît) donc je suis très contente, j'ai hâte de commencer, j'espère que tout se passera bien D'un point de vue astro j'ai passé un premier entretien pour ce poste lorsque Mercure était sur mon Soleil et et un second entretien lors d'une conjonction exacte (entre 0.5 et 2°) de C sur mon MC Merci encore pour m'avoir donné vos impression, j'espère entrer dans une meilleure période :) Bonne journée Lullaly |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mer 4 Sep - 19:57 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mer 4 Sep - 21:28 | |
| |
| | | lullaby
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Mer 4 Sep - 22:19 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Jeu 5 Sep - 13:04 | |
| Super pour toi |
| | | lullaby
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ? Jeu 5 Sep - 14:04 | |
| Merci Christinellas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle RS, nouveau travail ?
| |
| |
| | | | Nouvelle RS, nouveau travail ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |