Bonjour,
Je suis un homme né le 5 juillet 1995 à Rabat (Maroc) entre 5h10 et 5h20 du matin (je n'ai pas une idée exacte de l'heure)
J'ai en ce moment un transit de Neptune (en maison 9) en opposition à Mars en vierge (en maison 3 ou 4 je ne sais pas, je dirai maison 3 parce que je suis (j'étais) du genre à débattre tout et rien, mais j'ai aussi un père très violent).
Mon expérience de ce transit jusqu'ici (à ma connaissance) : Je suis dentiste et j'avais prévu d'aller faire l'équivalence en Allemagne (pays lointain - Neptune ?), donc j'ai appris l'Allemand (Maison 3) et j'ai fini par changer d'avis (Neptune ?), perdant du temps et de l'argent. Ensuite j'ai décidé que j'allais ouvrir un cabinet, j'ai cherché un appartement à louer (maison 4), après des débats extrêmement longs et fatigants qui n'aboutissaient à presque rien avec mon père (Mars en maison 3 pour les débat fatigants /conjonction de Mars avec la maison 4 pour l'appartement et le père - tout ça en rapport avec Neptune bien sur), on fini par passer un contrat avec un propriétaire dans une autre ville, que je fini par résilier (raisons personnelles de dernière minute) perdant ainsi encore beaucoup d'argent (maison 4 / Neptune ?)
J'ai cherché les significations de ce transit, il est conseillé de ne rien entreprendre pendant cette période, et que tout ce qui sera entrepris conduit à l'échec. Seulement voilà, je n'ai pas spécialement envie de rester les bras croisés. Je pensais à arrêter d'essayer d'entreprendre et de continuer ma formation et ma spécialisation de mon métier, pour qu'une fois ce transit passé, je sois prêt à entrer dans la vie active. (Neptune sera en conjonction au milieu du ciel à ce moment là et ça aussi ça fait un peu peur mais c'est pas le sujet.)
Est ce que mes interprétations sont justes ?
Que faire ?
Merci et bonne journée