Décidé d'ouvrir une rubrique sur un tas de musiques qui me faisait "goder" jadis quand je passais des vinyls (et oui) sur deux platines dans une cave enfumée et un poil échevelée. A un âge que les moins de 20 ans etc.
Tous vos délires musicaux sont les bienvenus.
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 2 Juin 2019 - 4:52
Héy ben on dirait bien que je me suis laissée surfer sur les énergies de la
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 2 Juin 2019 - 8:37
Petit essai with "China girl" David Bowie
PS eh oui je suis eurasienne... un mélange de bretonne et de vietnamienne, cela donne la peau douce et un sacré carafon.
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 2 Juin 2019 - 11:41
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Lun 3 Juin 2019 - 14:03
aspirante poétesse
Sujet: Re: Odds and rocks Mar 4 Juin 2019 - 2:51
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Mar 18 Juin 2019 - 15:15
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Mar 18 Juin 2019 - 16:31
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 22 Juin 2019 - 2:50
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 22 Juin 2019 - 14:23
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 22 Juin 2019 - 20:17
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Jeu 11 Juil 2019 - 2:07
Vanilla Fudge
Depuis quelques jours je découvre leurs extraits sur youtube et je suis heureuse de constater qu'ils existent encore des bons groupe comme celui là toujours actif et présentement en tournée aux État Unis.
Ce vieux groupe d'exellent musiciens font plein de covers de chanson connu en y ajoutant leur style bien à eux qui me fait parfois penser à Deep Purple, Jefferson Airplane, bref c'est vraiment cool pour les zoreilles
Voila une toune connu ( You Keep Me Hagin On ) que vous avez peut-être déjà entendu à la radio parce que c'est leur gros Hit
Sinon j'ai rassembler sur youtube leur Album ( Out Through The In Door ) toute des reprises de Led Zeppelin, j'ai appris que le drumeur était proche copain avec John Bonham et ils s'échangeait des trucs.
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 18:51
Et un peu plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 19:57
Qu'est-ce qu'il me fait planer...
Cobra
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 20:13
Kim avait donc fait une reprise , et ben on en apprend tous les jours .... mais bon je m'en fous je la kiffé grave moi Kim
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 20:48
Oui la toune de Kim est bien connue dans le monde entier En fait, ils ont tout les deux repris la toune qui originaire de groupe The Supremes
Cobra
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 21:46
Aaaah ok ! merci Céleste
Je vais être un peu critique mais Kim Wilde elle avait du chien ( je sais si au Québec vous dites pareil ) , et franchement je vois pas de chanteuses actuelles avec son charisme ; y a pas à dire dans les années 80 on avait des pointures ; perso j'écoute peu la musique actuelle , y a de bons trucs mais côté personnalité .....ou alors ils en font trop ," apparence , apparence tout n'est qu'apparence ". ça doit être mon côté vieux jeu mais bon j'assume .
Cobra
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 22:25
une reprise de Patti Smtih , ça aurait bien un duo :
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 22:36
Y a pas que Voulzy qui avait un petit faible pour elle, hein (avec Debbie Harry), quelle sensualité! Une belle
J'ai apprécié aussi Placebo en son temps (vu en concert) mais c'est autre chose. Et je "bandais" moins pour d'autres raisons. Même si musicalement, il n'y avait peut-être pas photo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 22:51
Pour moi, Placebo porte bien son nom............
Rock on
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 23:01
C'est très bon mais je suis resté un vieux con, couplet/refrain qu'on peut serriner dans sa douche. C'est un peu la suite Nirvana mais qui pour moi est indépassable dans le domaine.
Tiens, Navane, ce que j'ai préféré de Placebo, sans non plus connaître l'oeuvre complète. J'aime le dépouillé quand l'âme du chanteur est totalement à nu (unplugged etc.)
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 23:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 23:13
Je la joue provoc un peu (j'aime Tool, c'est pour vous faire découvrir d'autres univers musicaux un peu déjantés)
Mais non t'es pas un vieux con, j'aime aussi les ritournelles bien structurée
Disons que je trouve les mélodies de Placebo super bien écrites et planantes, c'est vrai, mais il me manque de la puissance, je suis sure qu'avec une orchestration plus rock que new wave.....je planerai bien plus.
Cobra
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 23:36
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Ven 12 Juil 2019 - 23:45
Maldo c'est ça l'héritage de Nirvana...et c'est chouette parce que c'est autre chose !
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 2:11
Aujourd'hui il parait que je ressemble un peu (sic) au chanteur/ Mark Lanegan. Première mouture de "Queens of the stone age".
Je ne connaissais pas. Je me suis renseigné. Voilà à sa belle époque. C'est un (comme Tom Waits, J. Morrison et plein d'autres)