- julie41 a écrit:
- Whisky-tango, je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Merci pour la description qui me fait quand même plaisir. Je ne savais pas que mon côté Lion était présent....surtout que certains aspects du Lion et de la Balance se ressemblent.
Donc, je continue sur ma lancée et je continue de me montrer, j'apprends à me connaître.
Mars traverse ma maison 3 donc la communication. Ça doit m'aider :) .
Si j'ai bien compris ton vécu, la mère de tes enfants n'a pas développé son nœud nord en gémeaux, ce qui a causé votre séparation ? Et toi, tu ne comprenais pas ce qu'elle te reprochait car tu ne savais pas que tu étais "méticuleux"?
En gros, il est très important de développer son nœud nord ?
Bonjour Julie,
Mon ex n'a pas son
en
, mais en
. C'est une des raisons qui la fait être attirée par des
. Par contre, elle est plus
avec
en
signe intercepté en maison I, ce qui lui donne des caractéristiques pour elle, et difficile d'en profiter. Son
est donc en
, et elle doit apprendre l'ordre, à faire le discernement, et comme cela se passe en maison VII, elle devrait aussi apprendre à vivre en couple, alors que sa
interceptée en maison I, tout pour elle, et rien à partager avec les autres, sauf ce qu'ils ont et qu'elle tient à leur prendre, bien placé pour l'avoir découvert. Et comme son
en
est aussi intercepté, elle en est toute aussi "mal rangée", et c'est le bazar partout. Comme j'ai eu à le lui sortir une fois, si je ne trouve pas mes chaussures là où je les avais déposées, je les retrouverais peut-être dans le frigo. J'arrête pour ne pas en devenir désagréable, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
De mon côté, tout ce que j'ai, c'est l'Univers qui me l'a donné, à travers mon investissement, bien sûr, et il sait me rendre tout ce que l'on me prend. Cela ne fait pas longtemps que je le comprends et l'apprends assurément.
Ton côté
, tu le récupères surtout, de mon point de vue, par
qui est le maître de ta maison V (l'ambassade du 5ème signe, celui du
) reçu par le signe de la
. J'ai expliqué ça très récemment sur un autre sujet, qui touche à la manière dont nous bénéficions des propriétés des signes, par leur représentation. Le
est maître de ta maison IV reçu par le signe du
, tu bénéficies des propriétés du
, sensibilité émotionnelle,
et
par la
à ton
, tout comme les valeurs des
. Comme quoi cela nous permet de mieux nous connaître et ou comprendre les autres, lorsque nous voyons les aspects d'une personne, nous en comprenons mieux leur personnalité., même si elle ne sont pas du signe solaire et ou
.
De mon point de vue, la
et le
ne se ressemblent pas en tant que tels, mais probablement par d'autres aspects qui y contribuent. La
touche à l'équilibre, et le
à la force, et pas que pour chacun. Ce ne sont que des colorations qui peuvent de retrouver ainsi, à travers les signes, les maisons, les conjonctions, aux luminaires surtout, et autres maîtres de maison, etc.. Un luminaire en maison, s'attribue la personnalité du rang du zodiaque, dans lequel il se trouve. D'ailleurs ton
est encore en maison V, le 5ème signe est celui du
, ce qui s'ajoute à ce que je t'en ai dit au début de ma réponse, ça et sa conjonction au maître de ta maison V, et ta lune en maison II/
, tu hérites des énergies du signe du
où elle se trouve, et aussi du signe du
, 2ème signe, celui du
, donc tu bénéficies aussi des valeurs de ce signe, un autre digne vénusien, plus matérialiste celui-là, alors que celui de la
sera plus dans l'équilibre, l'esthétique, etc..
Voilà ma chère Julie41, tu m'en diras autant,
WT
et