Rappel du premier message :Bonjours a tous et toutes , Je me présente Arthur , 21 ans étudiant , amateur d'astrologie tout récemment...
Voila j'aimerais avoir quelques avis /aide pour étudier un certain aspect de mon thème natal , d'ailleurs j'espère avoir poster dans la bonne rubrique..
Bon je m'expliquer voila , j'ai regarder a peu près toutes les significations des aspects mais je block , sur mon aspect Jupiter/Venus ,
d’après ce que j'ai pu lire c'est un aspect de chance "pur" et "matérielle" ( j'ai mis mon thème natal sur mon profil dites moi si vous y avez accès d'ailleurs )
, en maison 4 donc , j'arrive a mes connaissances d'amateur et pour moi j'en conclue que je devrais être un goss de riche mdr , si qui n'est pas le cas malheureusement lol
...
Nan plus sérieusement j'ai du mal a situé dans quel domaine je suis sensé avoir de la chance
, voir même si je me suis pas trompé sur toute la ligne
donc voila si vous pouviez m'aider la dessus , je vous remercie beaucoup !!
Et d'ailleurs même problème pour la conjonction Soleil/Mars/Saturne (si vous avez le temps franchement merci aussi pour ça!
)
Voila donc en gros je demande votre éclaircissement sur le sujet car les infos que j'ai pu voir c'est du cas par cas , et pas du synthétiser , je sais pas si je suis clair
Voila merci de m'avoir lu j'espère que j'ai pas été un peu arrogants , en vous remerciant !!!