Rappel du premier message :Bonjour/soir
Voilà en fait j'ai constaté une chose assez étonnante . Je suis très attiré par les femmes Sagittaire ou avec une dominante Jupitérienne
c'est leur coté foufou et leur spontanéité que j'adore . Dans un autre sens les Femmes Gémeaux mais au bout d'un moment cela part dans tous les sens .
Voilà, en général mes ami(e)s ont une culture différente et une façon de vivre autre que la mienne
.
Voilà une des raisons pour laquelle je me sens plus Gémeaux au vue de cet axe Gémeau - Sagittaire ou ASC - DES . Je crève sans personne pour titiller ma curiosité et mon envie de satisfaire ma soif de connaissance .
Je m'entends bien aussi avec les femmes avec un coté Verseau mais là on va s'atteler à mon coté Uranien
. De très bonnes affinités intellectuelles et amicales voir professionnelles
.
Sinon la plupart des femmes de ma vie ont tous eu un Mars puissant soit en domicile, exalté ou angulaire ou très aspecté ou en affinité dans la maison 1 . Bref un Mars valorisé d'une façon ou d'une autre et je ressentais ce coté Martien par un aspect direct, coureur et limite taquin ^^
Je pense que cela a raison avec le positionnement de mes planètes martiennes dont la Lune au Capricorne
Bref et vous qu'attirez vous en général et qu'en déduisez vous par rapport à votre TN