|
| Mercure R Cancer-Lion 2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Mercure R Cancer-Lion 2019 Lun 15 Avr - 7:23 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 16 Juil - 13:24 | |
| WT, Alia finalement on n'a pas envie de "re" alors on se rebiffe, on se met en colère, on fait l'autruche, on se met de mauvaise humeur ...............pour re mettre tout à plus tard ......... car il fait chaud, qu'on a envie d'autre chose - si on pratique trop l'évitement et bien on ne peut évoluer. ............. c'est idiot cette constatation ............ hop à la sieste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 16 Juil - 13:35 | |
| C'est trop ça Blou...c'est pa idiot du tout. |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 16 Juil - 14:44 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 16 Juil - 15:08 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 16 Juil - 17:16 | |
| ah ah ah j'ai fait la sieste et puis après j'ai pris le taureau par la corne et je bosse .... ah ah ah ca me fait rire belle après midi de pleine lune |
| | | julie41
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mer 17 Juil - 18:32 | |
| Après avoir traîné durant des mois pour effectuer un virement et un peu moins longtemps pour résilier des abonnements, ne voilà t-il pas que cet après-midi, j'ai tout bouclé !!! Alors merci Mercure. De plus, j'ai reçu une excellente nouvelle aujourd'hui qui m'a bien boosté car je commençais à perdre espoir, et à sérieusement remettre toutes mes décisions en question. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Jeu 18 Juil - 21:18 | |
| rétro est opposé à mon en 6 - est mon rkn vient d'arriver sur la cuspide de ma maison 10 j |
| | | Ayana
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Jeu 18 Juil - 21:47 | |
| R en serait bien en lien avec les enfants, en on revoit des non-dit ou incompréhensions familiales... Mais d'une manière ou d'une autre, Mercure permet d'éclaircir les situations. Le monde va tellement vite que nous prenons des décisions que nous oublions trop souvent. Sa rétro nous oblige à faire le tri et du coup, de libérer le présent de vieux propos passés et dépassés; 3 fois 3 semaines par an, cela fait 9 semaines, des nombres qui portent de belles symboliques en numérologie. Le 9 parle notamment de la fin d'un cycle et de la gestation. On est tenté de faire le lien avec les 9 mois de grossesse. R oblige à être présent à tout se qui se passe et tout ce qui se dit durant sa rétrogradation. Je ne le perçois pas comme négatif mais comme un instrument de présence à soi |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Jeu 18 Juil - 22:44 | |
| R oblige à être présent à tout se qui se passe et tout ce qui se dit durant sa rétrogradation. Je ne le perçois pas comme négatif mais comme un instrument de présence à soic'est bien, tu es une femme sage et accomplie - moi suis impatiente d'avancer c'est mon soleil versooooooo veux toujours être demain alors re ! c'est relou comme disent mes filles |
| | | Ayana
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Jeu 18 Juil - 22:49 | |
| Je comprends tout à fait, Blou mais comme ne peut rien changer à ces rétrogradations, autant les accepter et surtout les comprendre de manière à vivre le meilleur |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Jeu 18 Juil - 22:54 | |
| oui accepter c'est le bon mot et surtout re et re mais pas rechigner. belle soirée mercure R est à 0 lion - il va bientôt "re" trouver dame lune |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 0:04 | |
| Pareil, sans rentrer dans les détails astrologiques, mon matériel électrique qui tombe en panne, et m'oblige à d'autres activités, histoire de changer les priorités, probablement. Une image comme une autre, car nous avons toujours d'autres choses à vivre. Une manière de suicider le temps, rétro, allons-y, faisons autre chose, si l'a s'en mêle, imaginons autre chose. Pourquoi se battre contre des moulins à vent.
Tiens, voilà un œil pour œil et dent pour dent, les USA qui abattent un drone iranien dans le détroit d'Ormuz, après l’Irak, v'là l'Iran qui profile. Dans le fond, c'est juste un peu plus loin, histoire de renouveler les munitions qui atteignent leurs dates de péremption. Ils se pourrait bien que les USA soient surpris, car je crois que l'Iran détient une arme électronique, qui détraque, tout système électronique, ce que les Russes avaient déjà utilisé. Nous verrons bien quel "souk cela va faire. N'oublions pas la force des Perses dans l'antiquité, ou l'anti équité des USA qui veulent tout gouverner.
Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes,
WT
|
| | | dolce
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 11:26 | |
| - Citation :
- Mercure R en Lion serait bien en lien avec les enfants, en Cancer on revoit des non-dit ou incompréhensions familiales...
Tres juste pour beaucoup de travail en ce moment sur les lien familale surtout que pour moi tout ca se passe en M8 j'ai entammé un travail dessus..on verra pour qui pour moi est encore en M8 je ne finis pas de transformer avec le Nn en transit dedans en plus.. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 11:59 | |
| Salut Dolce Mercure vient de repasser en cancer - le 1er aout il repart direct encore une dizaine de jours à "re" "re" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 13:04 | |
| En effet, mercure Rétro Retrouve le signe du cancer...Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....intuitions ? écoute ...particulière ? ... ? ....? Il sera intéressant, à mon avis, de voir où transitera la lune.... |
| | | Mik
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 14:53 | |
| Hello,Litige employeur (Céline) horaire Citation :Ça va bouger la semaine qui vient Mercure R MC 0° Lion applique par rétro au Soleil 25°Cancer maître du MC Lundi Citation: Violette.Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? .... |
| | | Ayana
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 15:08 | |
| Hello WT : "Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes", je ne comprends pas ce que cela signifie R revient dans les eaux (mémoires, sensibilité...) du ... Il devait avoir oublié quelque chose... peut-être quelque chose à dire... Toujours est-il qu'il sera moins sensible étant donné qu'il se place dans la conjonction de plus en plus serrée au soleil. D'ici peu, il sera combuste. J'imagine des rancœurs ou des pensées sclérosantes brûlées, détruites par le feu... Un fois purifié et donc libéré de ce passé embarrassant, repartira pour un nouveau cycle plus léger et prospère ( ) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Ven 19 Juil - 15:16 | |
| - Mik a écrit:
- Hello,
Litige employeur (Céline) horaire
Citation : Ça va bouger la semaine qui vient
Mercure R MC 0° Lion applique par rétro au Soleil 25°Cancer maître du MC Lundi
Citation: Violette .Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....
Conjonction a ma ? Et .... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Sam 20 Juil - 3:21 | |
| - Ayana a écrit:
- Hello WT : "Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes", je ne comprends pas ce que cela signifie
R revient dans les eaux (mémoires, sensibilité...) du ... Il devait avoir oublié quelque chose... peut-être quelque chose à dire... Toujours est-il qu'il sera moins sensible étant donné qu'il se place dans la conjonction de plus en plus serrée au soleil. D'ici peu, il sera combuste. J'imagine des rancœurs ou des pensées sclérosantes brûlées, détruites par le feu... Un fois purifié et donc libéré de ce passé embarrassant, repartira pour un nouveau cycle plus léger et prospère ( )
Eh bé, si les sages-femmes savent mettre les doigts où il faut, astrologiquement, elles avaient mis le doigt sur les aspects qui les animaient. Aurais-je suggéré d'autres idées?
Comme quoi la communication en passe plus par le mental que par le cœur. Après les "déluges" énergétiques planétaires, je préfère voir mes prochaines semaines plus agréables. Je me suis allégé d'un travail titanesque, le matos qui tombe en panne, j'en serai quitte pour en avoir du remis en état, et être tranquille pour mes prochains travaux, voilà tout.
Pourquoi faire tout un monde des contrariétés, la vie n'est faite que d'expériences pour progresser non? Il y a pire, et perso, je ne regarde que ce qui le concerne, laissant chacun avec ses soucis, surtout, si je n'en suis pas sollicité. Je ne pense pas qu'il faille souffrir pour les autres. Les consoler, je veux vient, compatir aussi, et basta. J'ai assez avec ma vie, et personne ne saurait faire autant que moi, que moi pour moi-même. Je ne vois tellement pas le temps passer, que je suis appelé de partout, oui, désolé, j'arrive.
D'ailleurs, v'là Morphée qui me sonne.
@ + WT
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 23 Juil - 14:22 | |
| Suite de déménagement.... gazinière et frigo en panne! Merci r ma natale? Je ne pouvais pas réglé le thermostat de ma douche non plus lol soit froid soit bouillant... pas d alternative mais probleme résolu hier soir :) On va y arriver ... on va y arriver...c etait trop beau pour etre vrai |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 23 Juil - 15:13 | |
| mercure va re descendre jusqu'à 23 cancer - il va donc encore revenir sur son oppo à pluton qui se trouve à 22 degrés pour un dernier trip j'espère
allez Céline c'est presque fini courage |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mar 23 Juil - 20:23 | |
| - Blou a écrit:
- mercure va re descendre jusqu'à 23 cancer - il va donc encore revenir sur son oppo à pluton qui se trouve à 22 degrés pour un dernier trip j'espère
allez Céline c'est presque fini courage Frigo ok j ai trouvé d ou venait le malaise ouf |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mer 24 Juil - 3:37 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mer 24 Juil - 7:03 | |
| moi aussi j'ai pensé la même chose que Whisky-Tango au sujet du frigo ; après pour la gazinière ça tombe pas en panne en principe au niveau du gaz sauf si une buse de bouchée mais ça débouche , soit ça peut venir aussi du détendeur vissé sur la bouteille de gaz , ça me déconner à la longue donc là il faut le changer ; au passage vérifie la date de péremption de ton tuyau à gaz sauf si c'est un tuyau inox flexible ( ça vaut plus cher mais durée de vie illimitée ) . Et nous fait le coup de la blonde en disant " ça marche pas ! " alors qu'il n'y plus de gaz dans la bouteille ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019 Mer 24 Juil - 8:16 | |
| Non le frigo a voyage debout pour ca que les gars l ont rebranche rapidement :) Mais en fait j ai juste regle les pieds il etait un peu bancale et ma foi ca fonctionne :) La bouteille de gaz est neuve j suis pas si blonde que ca quand meme!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
| |
| |
| | | | Mercure R Cancer-Lion 2019 | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |