|
| datation en astrologie horaire | |
| |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: datation en astrologie horaire Mer 3 Avr 2019 - 8:10 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 3 Avr 2019 - 22:01 | |
| Hello Yucca,Le thème est-il valide qui est le maître de l'heure PS : vérifie ton thème dans ton profil... @+ |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Jeu 4 Avr 2019 - 5:41 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Jeu 4 Avr 2019 - 8:40 | |
| Hello Yucca,Ton thème natal dans ton profil Asc CapricorneEn pointant ton profil Asc Sagittaire@+ |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Jeu 4 Avr 2019 - 10:07 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Jeu 4 Avr 2019 - 10:38 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 5 Avr 2019 - 15:27 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 5 Avr 2019 - 16:34 | |
| Hello Yucca,
L'astrologie horaire, le maître de l'heure fait parti d'une base pour son apprentissage... C'est à toi a trouvé le maître de l'heure... @+
|
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 5 Avr 2019 - 16:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 5 Avr 2019 - 19:19 | |
| Yucca, le maître de l'heure est déjà décidé par des éphémérides. Tu vas dans google et tu tapes Maître de l'heure astrologie, et tu pourras voir, selon l'heure de ta question, quel est ce maître. |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 5 Avr 2019 - 21:18 | |
| Il vous suffirait simplement de télécharger le log ChronosXP 4.1 (32-bit)Calendrier des heures planétaires...De le configurer CHACUN pour chez-vous... De cette façon vous l'auriez toujours sous le coude si question horaire il y a... La balle est dans votre camps si vous voulez faire un ti pas en avant... Moi il est configurer pour chez-moi... je l'avais perdu... le temps a passé... Je l'ai re téléchargé c'est l'ami Kevin sur le forum qui m'a aidé a le re paramétrer pour chez-moi... Il vient se placer dans les les icônes cachées sur le barre des tâches... C'est un indice utile a mettre sur le forum quand vous posez une question horaire... |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Sam 6 Avr 2019 - 0:33 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 6:04 | |
| bonjour me revoilà donc si mon calcul est bon sachant que ma question je l'ai posé à 10H46 j'obtiens celà est ce correct Mick ?? Aprés je procède comment car dans mon livre j'ai la datation via le , la , l' , mais rien sur la planète horaire |
| | | Celine
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 8:09 | |
| Je ne sais pas yucca pour la formation c est m3 ou m9.... ca depend peut etre du type de formation?
Je me sers de ca pour trouver le maitre de l heure et voir si le theme horaire de la question est valide
http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/reserves-prealables.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 8:32 | |
| Oui, yucca, c'est bien Jupiter!! |
| | | Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 9:19 | |
| Hello Yucca,C'est bien tu est sur la bonne route pour notre apprentissage Faut pas aller trop vite Sur ta saisir d'écran dans le coin droit en bas je crois qu'il te manque... Ta configuration pour chez-toi est-elle correct... Regarde sur ma saisie plus haut dans le coin droit en bas il est écrit (QC canada )PS: La configuration pour chez-moi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 9:32 | |
| Chacun utilise ses outils, J'aime beaucoup utiliser le tableau des maître de l'heure, qui est toujours accessible sur la gauche du forum, un petit coup d'oeil de 5 secondes et on trouve rapidement le maitre de l'heure... Pour info de comment l'utiliser, clique sur le lien juste en dessous du tableau ->Tableau des maitres de l'heure <- colle bien avec la formation, mais désolé je ne sais pas faire de datation en horaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Lun 8 Avr 2019 - 17:19 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 12:08 | |
| hello le fofo, je fais quoi avec mon maintenant bon entre temps j'ai eu la période, mais je sais pas comment pratiquer via le Maître du Jour ! D'ailleurs celà va être une bonne expérience et un bel exercice car on va vérifier la fiabilité de la datation |
| | | Celine
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 12:56 | |
| Coucou bah deja il faudrait trouver le significateur de ta question... la formation... du coup c est quoi ? La 3? |
| | | yucca
| | | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 16:43 | |
| Coucou Yucca, J'espère que tu auras conservé ta date du 24 juin pour passer là où tu devais. Pour ta formation, je trouve le 3 juillet. Comme c'est un mercredi, j'ignore combien de temps ce stage dure, mais sur ta RS en cours, l'Asc progressé passe sur , maître de m-9, les enseignements. Personne ne t'a donné de probabilité dans les dates? WT |
| | | Blou
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 17:38 | |
| kikou, la formation la maison 3 toi l'asc mercure la formation le soleil y a t il un aspect en mercure et soleil? MERCURE est conjoint à neptune en 10 - (c'est dans le flou pr le moment) et pas d'aspect avec soleil tu n'as pas la date? c'est une formation de combien de temps? peut-être doit on prendre la maison 9 - y a un beans .... ne règle pas ta formation tant que c'est pas certain (car avec neptune crac crac ) la bise (bon suis en apprentissage de l'horaire donc ne pas prendre mes dires pour argent comptant) |
| | | yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 17:55 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
Coucou Yucca, J'espère que tu auras conservé ta date du 24 juin pour passer là où tu devais. coucou non la date de l'opération est supprimé, pas grave, c'est ainsi Pour ta formation, je trouve le 3 juillet. Comme c'est un mercredi, j'ignore combien de temps ce stage dure, mais sur ta RS en cours, l'Asc progressé passe sur , maître de m-9, les enseignements. alors écoutes je vais mettre encore une réserve ça devait être en juin, puis reporté à une certaine date, je donnerai la réponse un peu plus tard, ceci dit ça peut encore changer, vu que ça l'a été déjà une fois, à voir Personne ne t'a donné de probabilité dans les dates? non coucou bloukikou, la formation la maison 3 ah célinesachou avait raison toi l'asc mercure la formation le soleil d'accord, je l'apprends merci y a t il un aspect en mercure et soleil? MERCURE est conjoint à neptune en 10 - (c'est dans le flou pr le moment) et pas d'aspect avec soleil alors le flou reste la date tu n'as pas la date? c'est une formation de combien de temps? alors c'est une formation sur 3ans mais ils ont mis en place la première année en accélérée qui est formation intensive sur 15 jours, donc la formation cycle normal commence octobre, celle qui m'intéresse moi est l'accélérée pour aller plus vite, vu mon âge, c'est là que les dates sont ambigûpeut-être doit on prendre la maison 9 - y a un beans .... ne règle pas ta formation tant que c'est pas certain (car avec neptune crac crac ) et oui j'attends officiellement les dates la bise (bon suis en apprentissage de l'horaire donc ne pas prendre mes dires pour argent comptant pas de soucis t'inquiètes pas, tout comme moi, on apprends mais merci à tous d'avoir mis votre avis |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Mer 10 Avr 2019 - 19:29 | |
| Yucca et Blou, Dans le cadre de l'école basique, c'est la maison III. Pour les écoles supérieures, j'y mettrais toutes les études qui s'ajoutent aux enseignements basiques. C'est alors qui prend la relève de , qui intéresse surtout la jeunesse. Cela reste mon point de vue que j'utilise dans mes études, avec le et la m-9. Si cela peut vous aider à différentier vos recherches. WT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire
| |
| |
| | | | datation en astrologie horaire | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |