"Mick a été averti par les médecins qu’il ne pourra pas poursuivre la tournée, car il a besoin d’un traitement médical", a indiqué le groupe, qui devait se produire aux États-Unis et au Canada.
Né le : 26 juillet 1943 à 02h30 à : Dartford (Royaume-Uni) Soleil : 2°10' Lion AS : 13°06' Gémeaux Lune : 23°58' Taureau MC : 8°09' Verseau Dominantes : Lion, Gémeaux, Taureau Mercure, Uranus, Soleil Maisons 3, 12, 4 / Feu, Air / Fixe Astrologie Chinoise : Chèvre d'Eau Numérologie : chemin de vie 5 Taille : Mick Jagger mesure 1m78 (5' 10")
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 10:39
maître de fait un à son Interuption de la tournée de spectacle prévue pour le Canada. Le transite de en maison XII s'approche d' natal ... peut être bien des traitements en vu d'une radiothérapie, une chirurgie possible ?
et peuvent affecter la circulation sanguine et le coeur de Jagger... comme si il demande trop à son coeur toujours à 100 mille à l'heure parce qu'il est nerveux et demande trop pour son âge avancée.
On au aussi un transite de (gouverneur) en (chute) fait un à son et une à (chute) maitre de sa maison VI. je pense aussi à une faiblesse pulmonaire ?
J'espère que c'est rien et qu'il pourra poursuivre sa carrière encore !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2019 - 13:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 12:29
Pour Uranus, le transit au Soleil en 2018 c'était déjà en cours, là il arrive sur Jupiter/Pluton. Un peu trop tiré sur la corde le Mike? Parce que Pluton et Saturne trigone Lune lui rapellent que son petit corps a peut être besoin de se mettre au vert. 75 ans, et vu comme il continue de sauter sur scène...va-t-il se mettre au smothies?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 12:49
Peut-être... J'ai déjà vue un reportage du groupe en tournée, et semble t-il qu'il portait attention particulière à ce qu'il mangeait... sain. à quel niveau et pour quelles raisons, je ne pourrais dire...
Spoiler:
Tien ... Un régime à base de smoothies et d'avocats Après des années de débauche, le Britannique a repris d'une main (trop?) ferme son hygiène de vie. Le programme type d'une journée de rockstar: danse, gymnastique douce et treize kilomètres de course par jour. Dans son mini-bar? Des smoothies (cocktails de jus de fruit) plein de vitamines et des avocats. Les affres de l'époque Brown Sugar, apologie à peine voilée de l'héroïne, ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Source 10 Anecdotes
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2019 - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 12:59
..faut pas s'croire éternellement jeune, éternellement adolescent.....Mike Un sacré stellium en lion dont ....le soleil/jupiter/pluton/mercure !.... : attention au coeur.... En effet, Céleste, mars approche de son uranus natal en XII....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 13:16
à l' et peuvent-être des bons indices de longévité
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 13:24
oui, Céleste, mais tout dépend de ce que l'on fait de notre corps .... , de l'hygiène de vie, etc...et...A presque 76 ans, sauter sur scène me paraît un peu ...ambitieux....c'est déjà pas mal... Porte invisible pile poil sur l'ascendant gémeaux..... mercure étant maitre de cette porte et de l'ascendant... ..."satisfaction" (avec l'accent anglais)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 13:54
Je pense que le problème est peut être vénusien ( en6) les reins ou quelque chose comme la prostate , bref quelque chose relevant de la ou quelque chose de nature virale... faisant un à ses planetes..??? Maintenant la fatigue du coeur c est possible aussi moi je penchererais pour un cancer de souche vénusienne...peut être une chimio...?? mais vu l âge??? Des rayons possible...?? je lui souhaite un prompt rétablissement!
maja
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 14:51
Je ne sais pas comment vous faites pour traiter de la maladie ou de la mort.
Spoiler:
J'ai personnellement eu des surprises bien trop désagréables, que la mort arrive pile dans la fourchette de 4 jours que j'avais indiqué sur une personne en particulier, mais pas sur lui exactement, sur quelqu'un de son entourage, la maladie et la mort, j'y touche plus, par éthique. Je ne sais pas quoi à quoi je m'expose à jouer avec de telles "forces" ce n'est pas à moi de me rendre pour Dieu
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 14:54
Il n'est pas question de mort Maja On parle de traitement médicaux possible en lisant les nouvelles du jour tout en jumelant les transite sur son TN. Ça fait parti de l'astro-médicale.
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2019 - 15:13, édité 3 fois
maja
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 14:57
d'accord, mais cela reste un jeu dangereux pour moi. Chacun sa vision
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 14:59
Personne ne se prend pour un autre, on est tous des amateurs adulte qui se pratique ensemble pour apprendre. et on sait prendre et laisser ce qui nous parle... Sinon on zap c'est tout
Cévennes
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 15:10
va être sur son natal en XII , un avertissement de la nature ?
en les poumons . ???
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 15:27
Le sur sa le remettra sur les rails de l'évolution, s'il doit couper avec quelque chose du passé, pour avancer seul, ça le fera.
zouzou7
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 15:30
.......:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Dim 31 Mar 2019 - 21:12
Zouzou7
Source info
Joc
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 3:31
J'allais trouver étonnant ce saturne en 1 gémeaux dans le thème de quelqu'un qui a fait autant de "bruit" mais mercure maître de saturne est conjoint à jupiter en lion ...
Joc
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 3:50
Céleste a écrit:
à l' et peuvent-être des bons indices de longévité
Oui saturne en 1 est plutôt indice de longévité mais comme il est maître de 8, il y a quand même l'idée "d'auto-destruction"...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 4:03
...un sacré quatuor en lion dont pluton avec le soleil qui lui donne une bonne régénération si bien utilisé..! si on y rajoute le noeud nord, la part de fortune sans oublier...Chiron.....Vénus et neptune en maison V : bonne inspiration artistique....
Invité
Invité
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 6:06
Violette a écrit:
...un sacré quatuor en lion dont pluton avec le soleil qui lui donne une bonne régénération si bien utilisé..! si on y rajoute le noeud nord, la part de fortune sans oublier...Chiron.....Vénus et neptune en maison V : bonne inspiration artistique....
...donc un soleil qui me semble très très présent....
Maldoror
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 11:16
Thème intéressant le Mick.
C'est un elfe, une sorte de Nijinski (Mais Iggy plus que lui encore), un sylphe, quelqu'un d'aérien, de léger, de souple, androgyne ( à l'honneur en signes et maison 3 chargée), habile en communication mais les pieds bien sur terre ( ), plutonien aussi (la beauté du diable, "sympathy for de Devil", 2000(????) conquêtes et autres...), maison 4, jupitérien et solaire , c'est aussi un sensuel vénusien, voix etc. ( partile (exact) + et en 12) MAIS c'est surtout un uranien! ( et + ) Ce qui renforce encore son côté léger, nerveux, aérien... Imprévisible...
Vies de coups de foudre et ruptures brutales, d'originalité, avant-garde, personnalité, à mon avis, complexe voire insaisissable à ses heures, sinon organisée et fédératrice. Côté secret plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Ancien "timide" qui s'est fait violence mais ambition effrénée etc.
maja
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 13:27
Céleste STP ! J'en peux plus de cette discussion ! Merci d'éditer le titre ! Son nom est Mick pas Mike même si "mike" en abrégé veut dire microphone en anglais, stp !
maja
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 13:49
vous ne saure jamais l'amour réel entre Bowie, Angie, et une autre personne, plus Mick. Ils se sont aimé dans l'âme.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mick Jagger Lun 1 Avr 2019 - 14:20
Ok c'est corriger Maja Oui je pense que je sais moi... Il était amoureux d'Angie qui à l'époque était la femme d'un président du Canada . Pierre Eliot Trudeau .. ( un autre traître pour Pays... ) maintenant c'est son fils qui dirige et il suit les traces de son père ... ...aussi croche !