« Femme tenant une balance, d’un côté, une coupe de vin rouge, de l’autre un tas de monnaie en or ». Degré d’attachement aux choses terrestres.
D’un côté, l’initiation, de l’autre, l’or. possibilité d’un double choix.
Auteur
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 9:34
Merci tite Cévennes, c'est super, Mû pourra mieux se reconnaître.....
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 9:40
Mes préférées c'est quand elle complètement ravagée par l'émotion. "Je suis malade", c'est un truc....de malade, tellement ça te prend aux tripes
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 9:46
C'est étrange qu'un jour de NL en bélier, on évoque(Cobra)en premier lieu le passé.....? = saturne/pluton/noeud sud en capri ? Symboliquement : le passé nous rattrape-t-il toujours ? même s'il est....passé. Il reste dans la mémoire, celle qui ne flanche pas.... )
Celine
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 10:43
Moi c est cette chanson qui me traine dans la tete ce matin mais j aime bien les chansons de Dalida...
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 10:48
C'est marrant toutes ces chansons que vous ressortez du passé qui ne sont pas de votre génération....... J'aime bien les chansons...si on les chante dans notre tête, il y a sûrement une ou des raisons, encore des messages à ....décrypter ?
Cévennes
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 10:52
moi j'aime poa Dalida , peut être que petite , elle chantait souvent a la maison , enfin son vinyl hein pas elle
Celine
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr - 10:56
Bah j ai le passé le message a une petite ce matin qui a été dans mes bras toute la matinée ... je dansais avec elle dans les bras en chantant cette chanson
ceyba
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Lun 8 Avr - 10:47
Voilà la lecture crystal/ astro de Naisha Ahsian, in english . Passer la méditation des premières minutes , elle fait un tirage général du mois et un tirage pour le climat energétique de chaque semaine, je l'adore elle m'enseigne beaucoup !
maja
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Lun 8 Avr - 13:13
Pour l'effet sur ma petite personne : je me suis enfin bougée depuis le 04/04 pour faire un énorme nettoyage chez moi. C'est loin d'être terminé mais j'ai énormément avancé et j'en suis assez fière. Je tiens un rythme, moi qui n'en avais plus du tout. Je me sens plutôt bien, ça change ! (et accessoirement une "jolie rencontre" hier soir, on verra bien où ça mène, avec un sagittaire ascendant capricorne, la synastrie c'est la cata alors que le composite lui est génial, à ne rien y comprendre...)