« Femme tenant une balance, d’un côté, une coupe de vin rouge, de l’autre un tas de monnaie en or ». Degré d’attachement aux choses terrestres.
D’un côté, l’initiation, de l’autre, l’or. possibilité d’un double choix.
Auteur
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 20:12
recherche le post de celeste elle l'explique
silver
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 20:14
Ah super pour ton tatouage Céline, tu nous montreras ?
Merci Cévennes pour le lien.
Cette nouvelle lune a l'air importante... Elle se fait dans ma maison 5. Et non loin de ma vénus...enfin elle est pas tout proche non plus, il n'y a pas vraiment de conjonction, du coup je suis pas sûre qu'on en tienne compte. Quelques jours avant mon voyage...décidément ! Entre les planètes qui vont majoritairement toucher mes maisons 5 et 7 et cette nouvelle lune qui a lieu dans ma 5, je me demande ce que ça va donner ? Bon si je rencontre l'homme de ma vie je vous fait un retour.
Celine
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 20:18
silver a écrit:
Ah super pour ton tatouage Céline, tu nous montreras ?
Merci Cévennes pour le lien.
Cette nouvelle lune a l'air importante... Elle se fait dans ma maison 5. Et non loin de ma vénus...enfin elle est pas tout proche non plus, il n'y a pas vraiment de conjonction, du coup je suis pas sûre qu'on en tienne compte. Quelques jours avant mon voyage...décidément ! Entre les planètes qui vont majoritairement toucher mes maisons 5 et 7 et cette nouvelle lune qui a lieu dans ma 5, je me demande ce que ça va donner ? Bon si je rencontre l'homme de ma vie je vous fait un retour.
Oui ou au contraire tu vas pas revenir!!! Hihi
Non mais c est bien c est que ce voyage devrait s avérer plaisant pour toi
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 20:53
doit être conjointe à la PV mondiale
silver
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 21:19
Céline ouais j'espère que ça va être plaisant parce que le soleil carré pluton/saturne/noeud sud ça me rassure pas des masses !
Blou
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mar 2 Avr 2019 - 23:22
heu ba merci les filles la mienne est à 1 taureau la pv donc uranus est en train de transiter ce point là. il est un peu tard demain il fera jour pour trouver la gate
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mer 3 Avr 2019 - 21:52
Cobra a écrit:
Ça devrait être ressenti pour ceux qui ont en et en natal
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Mer 3 Avr 2019 - 23:01
Céleste a écrit:
Cobra a écrit:
OUIIII à 10° poissons.... explications précises dans le post sur les axes des portes....
(en tout cas, pour moi, la porte des mails est ouverte, grâce à mes bavardages.....)
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 0:42
Violette
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 6:07
Lunico m'avait trouvé la date de la conjonction PV-Neptune mais je ne m'en souviens plus . Mercure stationnaire n'était pas loin , et l'an prochain il sera stationnaire bien en deçà ( passage rétro à 12°53' Poissons mi-février 2020 ) ; sinon j'ai cité Vénus mais elle est directe après est-ce que c'est vraiment significatif ? ....difficile à dire mais ça peut participer au reste .
Les maitres des 2 portes sont encore conjoints disons encore une dizaine de jour , je dirais même jusqu'au retour de la Lune en Vierge ( 15-16 )...histoire de faire une oppo à l'amas en Poissons récent . et en février 2020 , il y aura un écart d' environ 5° mais vu que Mercure baignera encore en Poissons ça comptera .....enfin en théorie .
Lunico
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 10:00
Bonjour !
Cobra a écrit:
Lunico m'avait trouvé la date de la conjonction PV-Neptune mais je ne m'en souviens plus . Mercure stationnaire n'était pas loin , et l'an prochain il sera stationnaire bien en deçà ( passage rétro à 12°53' Poissons mi-février 2020 )
Voici une Lunaison extrêmement puissante, en Bélier (mais en carré dissonant à Saturne, ce qui peut freiner son impulsivité - tout comme Mars, son maître, lui-même en sesqui-carré dissonant à Saturne !)
Pourquoi si puissante ? ** D'une part parce qu'elle prépare dans son second cycle de lunaison, les rétrogradations quasi simultanées de Jupiter, Saturne et Pluton, qu'on verra en détail dans la Pleine Lune du 19 avril, qui préparent directement l'année et le virage incontournable de 2020,
** D'autre part, par cet important dialogue Pluton / Noeud Sud dont j'ai parlé dans un Billet précédent ici, sur ma Page : il s'agit d'un profond, vraiment très profond Nettoyage qui doit se faire. Après Uranus / Noeud Sud en 2015 Après Neptune / Noeud Sud après la Lune Noire / Noeud Sud, voici ce dialogue avec Pluton qui oblige à se débarrasser de toutes les vieilles casseroles qu'on transporte avec soi, souvent pour garder une apparence de bonne moralité.
Bientôt ce sera Saturne / Noeud Sud qui va durer plusieurs mois, puis Jupiter / Noeud Sud début janvier : de nouvelles bases à reconstruire pour un nouveau personnage social, vraiment authentique. Je reste confiante pour l'avenir : de l'énorme crise qui s'étend aujourd'hui sur le monde entier, et en nous-mêmes souvent, l'horizon peut s'ouvrir sur une nouvelle conscience à venir, plus responsable ... elle est juste un peu lente à venir !
En attendant, bonne lecture de cette Nouvelle Lune, et à très bientôt. Jacqueline
Je reste confiante pour l'avenir : de l'énorme crise qui s'étend aujourd'hui sur le monde entier, et en nous-mêmes souvent, l'horizon peut s'ouvrir sur une nouvelle conscience à venir, plus responsable ... elle est juste un peu lente à venir ! madame boilot est positive ! tant mieux on a besoin d'un nouvel élan - on les jette les casseroles merci Cévennes belle nouvelle lune
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 13:50
Merci Lunico
ça sera significatif quelques mois avant ( fin aout- début septembre) lorsque Mercure sera en Vierge donc sur la PI ; enfin je dis ça mais je vois après coup que son passage en Vierge sera ultra-rapide : post effet de la sortie de sa boucle en Cancer ( 5°30' / 14°44' ) .
Celine
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 20:51
Hey et en plus je viens de voir que cette NL se fait sur ma lune progressée qui est donc conjointe a mercure natale... lune pro maitre de l ascendant pro
Cévennes
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Jeu 4 Avr 2019 - 20:54
C'est demain la NL pensez a vos voeux comme dirait notre Sirène faites de voeux
.
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 5:54
Je ne sais si j'ai capté ...ou pas ... un truc dans l'air mais je me suis réveillé ce matin avec le refrain de cette chanson :
Spoiler:
j'ai regardé la date de naissance ( 17 janvier 1933 ) et de mort ( 3 mai 1987 ) de Dalida ; à moins qu'aujourd'hui corresponde à un événement de sa vie .....ou alors aucun rapport avec elle et juste la chanson . Elle avait milité pour plusieurs causes : homo , radio libres , etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dalida
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 6:11
sous un amas Vénus - Mercure - Neptune :
Spoiler:
Note : hier Vesta est entrée en Bélier
Spoiler:
Vesta est la déesse protectrice du foyer domestique et du foyer public, qui fut assimilé à la déesse grecque Hestia.
Dans toute l'antiquité, le foyer était considéré comme le symbole de la vie domestique, dont le bonheur repose sur la chasteté de l'épouse. Plus tard elle devint la personnification du feu de la terre et même de la terre elle-même sous le nom de Vesta-Ops qu'on assimile à Cybèle ou à Gaia
Fille aînée de Saturne et d'Ops, elle fut avalée la première par son père, et, plus tard, lorsque Jupiter et Métis l'eurent fait régurgiter, elle refusa d'épouser aucun dieux, jurant de garder éternellement sa virginité.
Ses attributs sont le simpulum , le palladium et la lampe, symbole du feu éternel.
https://mythologica.fr/rome/vesta.htm
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 6:18
J'adore cette chanson, elle me rappelle la télé de mon enfance...Bonjour Cobra
Cobra
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 6:37
Bonjour Alia ,
laquelle chanson j'en ai mis 2 ( 2 posts ) ?
Angèle
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 6:40
Perso, c'est la chanson de Bachelet que j'adore, elle me parle beaucoup... Merci Cobra
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 7:04
Dalidaaaaaaaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 9:10
Bon je regarde le poste de Cobra je me dis tiens il a mis la carte de Dalida Non le Wikipédia.... (heu c'est pour ceux qui ne connaissent pas Dalida ?? )
Spoiler:
Pour tes antennes :
Je ne sais pas trop, j'avais cru voir un truc avec la NL mais non...
Il y a le Céleste pile sur son
et elle à sa PV à vue de nez à 12° et PI 12° (pas loin des Célestes)
Tu veux mourir sur scène Cobra ?
Bon je cherchais un truc plus joyeux sur YouTube je passe sur "Paroles paroles" je retire mon casque et à la radio commence "Paroles paroles"...
Allez en Medley plus Uranien pour avoir la pêche
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 05/04/19 Ven 5 Avr 2019 - 9:16
Mû transformé en Gigi L'amoroso ?
(impossible d'y mettre le lien étant nouveau membre.... )