|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 8 Avr 2019 - 10:57 | |
| Merci Céleste pour les encouragements, j'ai toujours pas touché à une clope, je trouve ça pas très bon le goût la vapoteuse (sucré), mais pas pire que le tabac, et surtout je traîne plus l'odeur de vieille clope partout avec moi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 8 Avr 2019 - 17:52 | |
| alia, quelque chose m'interpelle dans ton thème : cette conjonction natale mars/ neptune sur le noeud nord en sagittaire, dont le régent est....jupiter....qui a transité il y a quelque temps cette conjonction.....Il n'y reviendra pas, mais reste dans ce signe un moment, comme s'il faisait un certain "forcing" sur quelque chose.... Personnellement, cette conjonction natale m'évoque une sorte d'addict, alors qui sera le plus fort ? Mars ou neptune ? mars = volonté, neptune = dissolution....et pourquoi pas la "fin" de cet addict ? le moment est venu ....jupiter aurait l'air de s'y engager...... allez, on tient bon..... PS jupiter qui a transité neptune natal, me fait penser au signe des poissons où justement neptune transite... suivre les transits dans ce signe....(une piste astrologique ?) |
| | | Celine
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 8 Avr 2019 - 19:59 | |
| Bah y en a d autres qui devraient arreter!!! Il doit y avoir du squatte a coté ma creche je sais pas... mais ca pue la beu tous les matins quand j ouvre!!!! Ca fait bien pour les parents... haha ALIA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 8:14 | |
| Une semaine..pas une seule clope |
| | | Celine
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 8:38 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 12:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 12:46 | |
| Vouaissss..... Je pense qu'astrologiquement ....que mercure Rétro qui a transité neptune en poissons a "dissout" quelque chose , on tient bon |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 13:57 | |
| Wow vraiment contente pour toi Alia Je pense qu'on a fait de la télépathie, parce que justement hier, j'ai pensée à toi et je me demandais comment ça allait, en me disant ... Faudrait bien remonter le post pour se mettre à jour sur comment va Alia Un jour à la fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 14:45 | |
| - alia a écrit:
- Une semaine..pas une seule clope
haha bravo , on y arrive quand le tête le dit , moi je fumais beaucoup , et un jou mo papa c=a été opéré du coeur , je lui aie tel après 'opération et il m'a dit '' laisse tomber les cigarettes le professeur ma dit '' si vous n'aviez pas fumé , vous seriez pas la ''. Ce jour la , j'ai dis STOP !! de ce jour la ; je n'ai plus fumée une seule cigarette , j'ai tenue 6 ans ; depuis je fume une deux , quand mais c'est moi qui décide !! . |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Sam 13 Avr 2019 - 17:58 | |
| snif inactif ,miracle & foi remuez le binaire du coma addictif secouez l'overdose providencielle, il est 5h en rėa....aux origines , et la lumière fut.......un énorme coup d'bol miraculeux, dès les prémices étincellantes d'une fraction de seconde de vision, la providence a entrevu la finalité....c'était donc des clopes écclésiastes , qui chamaille la lanterne cellulaire aux aguais des toxines bronzantes brouette des aubaines distraites
|
| | | Blou
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Dim 14 Avr 2019 - 0:11 | |
| usual ta lanterne est addictive aux toxines de la clopinette .... Bravo Alia - hier j'ai fêté 4 mois sans clope - yes donc j'ai économisé 968 euros - c'est ouf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 15 Avr 2019 - 8:14 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, mais bon je je fume sans fumer, je lâche pas la vap', c'est une demi-victoire pour l'instant Bises à vous |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 15 Avr 2019 - 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la clope et autres addictions Lun 15 Avr 2019 - 16:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clope et autres addictions
| |
| |
| | | | la clope et autres addictions | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |